• 172 Chocolat chaud !

    172 Chocolat chaud !172 Chocolat chaud !172 Chocolat chaud !


  • Commentaires

    1
    DANIELLE
    Mardi 29 Novembre 2016 à 14:30

    Merci ma Cathyes

    Après un peu de repos c'est juste ce qu'il me faut

    et ton chocolat est délicieux ma Cathcool

    GROS BISOUSSSStongue

    2
    Diane
    Mardi 29 Novembre 2016 à 17:15

    Merci Cath pour ce bon chocolat chaud,

    est-ce possible de le boire en compagnie de "Nicole" et "Jocelyne" encore un gros merci pour toutes les demandes que je te fais.

    3
    Danièle
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 14:52

    Merci Cath pour ce chocolat (à mon prénom) 

    Je le déguste volontiers car le froid est là.

    Bisous.

    Danièle



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :