• 171 Fillette & chaton

    171 Fillette & chaton

    171 Fillette & chaton

    171 Fillette & chaton

    171 Fillette & chaton

    171 Fillette & chaton


  • Commentaires

    1
    mamievette
    Lundi 28 Novembre 2016 à 18:51

    merci Cath elle détrône ma signature précédente attitrée car elle est encore plus belle que belle.. j'adore elle est pleine de douceur ! tu as beaucoup de talent, merci et gros bisous

    2
    mamietitine
    Mardi 29 Novembre 2016 à 08:26

        

       ma Cath

     

    Merci ma doucette pour cette jolie signature et petits mots que j'ai

    pris aussi , je vais m"en servir !!!!!!! C'est trop mignon .....

    Je reprendrai le chemin du blog demain , aujourdhui , encore un 

    peu de détente , je vais aller voir les décos de noël, à la jardinerie

    c'est magnifique !!!!!! Avec le traitement , tout va rentrer sans l'ordre....

    gros bisous ma tite douce ...¨Prends bien soin de toi....

    3
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 14:28

    Sublimissime cette signature cœur avec la fillette et le chaton, j'adore !

    Merci beaucoup Cath, big bisous, Marion



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :