• 155 Tasse chat

    155 Tasse chat  155 Tasse chat

     

    155 Tasse chat  155 Tasse chat

     

    155 Tasse chat  155 Tasse chat

     

    155 Tasse chatFIXE


  • Commentaires

    1
    mamievette
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 13:31

    Merci Cath il est trop beau ce chaton, j'adore et hop dans ma tite boite!!! merci aux copinettes qui l'ont commandé pour nous... gros bisous pour toutes... 

    2
    mamietitine
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 14:15

    coucou ma doucette

    ah, je ne l'oublie pas aujourd'hui , elle est si mignonne...

    J'espère que tu te reposes quand même le plus possible.

    Pour Rollande , je blaguais dans les coms , mais c'est 

    vrai que maintenant , on s'inquiète vraiment ...Une grippe 

    comme , elle pensait avoir attraper ça , n'est pas toujours

    anodin....J'espère qu'elle pourra bientôt nous faire  un petit signe...

    Ma Cath , je t'envoie plein de gros bisous et prends bien soin de toi.

     

    3
    marie jo
    Mardi 11 Juillet 2017 à 20:33

    mille merci pour cette jolie tasse au chat   mille bravo une réussite tres mignonne



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :