• 154 Frisquet

    154 Frisquet154 Frisquet154 Frisquet154 Frisquet

     

    154 Frisquet

     

    154 Frisquet

     

    154 Frisquet


  • Commentaires

    1
    mamievette
    Mardi 8 Novembre 2016 à 12:49

    merci Cath j'adore ce petit ourson tout emmitouflé que tu nous offres si gentiment comme toujours..  et merci aux copinettes d'avoir pensé à nous toutes.. Gros bisous et restez bien au chaud..

    2
    Mardi 8 Novembre 2016 à 15:22

    merci , ma tite Cath

    je reviens la chercher ....je l'avais oublié !!!!

    J'étais parti sur la créa pour Rollande , et c'est vrai qu'on

    commence à s'inquiéter , j'espère qu'elle va se sortir de

    cette grippe là !!!!

    et voilà , j'en ai oublié , ma si jolie signature...

    gros bisous , ma tite douce

    3
    marie jo
    Mardi 8 Novembre 2016 à 16:40

    bonsoir cathy puis je avoir une signature avec ce joli ourson stp ,POUR mARIE JO QUI TE REMERCIE

    4
    Claire
    Mardi 8 Novembre 2016 à 17:03

    Merci pour les petits oursons qui ont froid! Ils sont trop mignons. Gros bisous.

    5
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 13:11

    Adorable cet ourson et son écharpe en laine bien chaude. Merci Cath et big bisous de Marion

    6
    marie jo
    Mardi 11 Juillet 2017 à 20:35

    mille merci cathy pour cet ourson adorable bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :