• 1168 - c'est l'heure du dodo - Fille, Chat, Nuit -

    Modèle indisponible après le 02 juin 23

     

    1168 - c'est l'heure du dodo -

    Image fixe proposée par Margot

    Mes p'tits mots ICI

     1168 - c'est l'heure du dodo -

      Réception de vos demandes :

    Dès que vos demandes sont faites, votre nom est inscrit ci dessous :

    (clic dessus)

    Anne-Marie   Annick  Airelle  Angel_Nath

    Brigitte et Claudette***      Chantal   Claire  Cat   Cécile  Domilous

    Mamietitine     Mamievette   Micheline   Margot

     Nellie  Nathalie  Nano        Pierrette   Patricia  Solange

     

    Toutes les demandes ICI

     


  • Commentaires

    1
    Anneka
    Lundi 29 Mai 2023 à 11:26

    Coucou, ça va ?

    Trop mignons ces gifs, j'enregistre !

    Merci beaucoup.

    Bonne journée.

    2
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 29 Mai 2023 à 11:36

    Hello Cath et les Copinettes ainsi que Papinou

    Superbe idée que cette demoiselle et son chat !

    Puis-je avoir stp =

    Anne-Marie

    Bises d'Anne-Marie et des "fauves"

    Bonne après-midi

    Un grand merci par avance, bon lundi de Pentecôte et gros bisous.

    3
    Lundi 29 Mai 2023 à 13:37

    Joli lundi ensoleillé à toi Cath ainsi qu'à vs ts/ttes.

    Demain la reprise alors profitez-en un max.

    STP ce tag 1168 est très beau " encore " avec :

    Chantal

    Câlins de B@bé

    Bienvenue Chez Maleah-Sun

    Un Jour à la Fois !

    News de ce Jour !

    Demain sera mieux qu'hier

    * D'avance merci & douce semaine *

    4
    Micheline
    Lundi 29 Mai 2023 à 13:50

    Bonjour Cath ainsi que les copinets et copinettes,

    J'espère que vous avez passé un bon w.e.

    Cath, est ce que je pourrais avoir cette jolie image avec:

    - Michou vous souhaite une bonne nuit

    - Bisous et bonne nuit

    - Bonne nuit et doux rêves

    - Bonne nuit ma famille

    Bonne journée et gros bisous

    Micheline

     

    5
    DESEVDAVY Annick
    Lundi 29 Mai 2023 à 14:16

    Bonjour Ma Chère Cath,

    J'aimerais bien avoir une signature à mon prénom Annick.

    Merci et je vous souhaite un très bon lundi.

    A très bientôt

    Annick

    6
    Lundi 29 Mai 2023 à 15:02

    Coucou ma 

    Qu'est ce que c'est joli !!!!!!!....J'aimerai bien l'avoir avec 

    - Bonne soirée , Bisous de Mamietitine 

    - Bonne nuit , Bisous de Mamietitine

    et maintenant , je vais à la cueillette des p'tits mots....Plein de gros bisous , ma Cath....à demain ....

      • Anneka
        Mardi 30 Mai 2023 à 07:27

        Ohhh comme elle est mignonne cette petite fille aussi !

    7
    nelliebly
    Lundi 29 Mai 2023 à 15:10

    Hello Cat 

     Could you please add my name to the girl & her cat 

    Thank you in advance 

    Hugs Nellie 

    8
    Nathalie
    Lundi 29 Mai 2023 à 16:31

    C'est trop joli, j'adore !

    je veux bien cette animation pour Safiya, Kamila, Anny et moi-même, stp.

    Un très gros merci d'avance et très bonne semaine à vous, copinettes et copinets du blog.

    9
    Cat
    Lundi 29 Mai 2023 à 19:48

    Bonsoir Cath

    Merci Margot pour l'image

    je passe commande pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance , bonne soirée

    bisous

    10
    Pierrette
    Lundi 29 Mai 2023 à 20:18

    Bonjour Cath ,les Copinettes et Papinou

     

    Merci à margot pour l'image

    bravo Cath pour l'animation

    J'aimerais S.V.P. avec:

    Pierrette

    Dany

    Jackie

    Fugie

    Bonne soirée de Fugie

    Bonne nuit de Fugie

    C'est l`heure du dodo Fugie xxx

    Merci d'avance et bonne semaine

     

    11
    Nano
    Mardi 30 Mai 2023 à 00:15

    Bonsoir ma Cath ,copinettes et copinet Papinou 

    Nous voilà rentrés au bercail ,avant les grandes vacances le 10 Juin.

    J' espère que tout le monde va bien ???

    Mais que c' est beau cette poupette et son petit chat.

    Je voudrais bien stp l' avoir pour 

    Cricri

    Corinne

    ClaudeAline

    Lucie et Cachou

    Amitiés Mimi

    Bisous de Lucie

    Nano

    1168 - c'est l'heure du dodo - mes p'tits mots

     

    12
    Patricia
    Mardi 30 Mai 2023 à 03:18

    Bonjour Cath

    J'aimerais cette signature avec :

    Bonne nuit    Doux rêves

    Douce nuit    Bisous

    Bonne soirée   Bisous

    Merci beaucoup et belle semaine, bisous 

    13
    Margot
    Mardi 30 Mai 2023 à 06:56

    Wow Cath !  

    Trop contente que tu aies animé ma proposition d'image. 

    Elle est toute vivante maintenant.  J'adore quand ça scintille.

    1168 - c'est l'heure du dodo -

    Stp, je peux l'avoir avec, Alyssa, Carol, Lise, Louise, Margot.

    Merci beaucoup Cath !

    Bonne journée à toute la maisonnée.

    Bisous

    14
    mamievette
    Mardi 30 Mai 2023 à 09:42

    bonjour à toute la maisonnée.. Merci Cath pour cette nuit étoilée, c'est superbe et ça brille.. Merci à Margot pour sa proposition d'image.. Bisous et belle journée à tous

    15
    Mercredi 31 Mai 2023 à 01:07

    bonsoir,puis-je,svp,avoir cette signature avec inscrit:

    Angel_Nath

    Bisous de Angel_Nath

    Bisous de Nathalie

    Nathalie & Paul

    Hello

    Hugs and kisses

    Thank You

    You're Welcome

    Good Night

    Have sweet dreams

     1167 - Fille chapeau - réception 09
    16
    Pierrette
    Mercredi 31 Mai 2023 à 17:54

    Bonjour Cath

    Est-ce trop tard  pour demander une autre demande

    avec  le nom Fugie

    s.vp. Merci!

    1168 - c'est l'heure du dodo - réception 03

     

    17
    Solange
    Jeudi 1er Juin 2023 à 11:09

    bonjour Cath,

    merci Margot pour l'image 1168

    merci Cath de l'animer

    signatures svp/merci

    Solange

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Bonjour de Solange

    Merci de Solange

    18
    CLAUDINE
    Mercredi 14 Juin 2023 à 07:22
    BONJOUR CATH, j'espère que tu vas bien mieux que moi, pourrais-tu me faire cette signature de beau rêve, avec les prénoms que voilà, VÉRO, OCÉANE ET CLAUDINE, je t'en remercie énormément. Bonne semaine à toi et gros bisous Claudine
      • Mercredi 14 Juin 2023 à 11:06

        Bonjour Claudine

        C'est à titre exceptionnel que je te fais ces 3 signatures car la date de disponibilité (2 juin) est dépassée depuis longtemps. Pour ne rien rater, il est bien de s'abonner à la newletter

        Les signatures sont ICI

        Bisous, Bonne journée

         

         

         

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :