• 1163 Carte cygnes - 1164 carte fée -

     1163 Carte cygnes - 1164 carte fée -

     

    Je vous propose  les deux cartes  ci-dessous

    à compléter selon vos désirs. Fin des demandes vendredi 5 mai.

     Pas plus de 12 signatures par personne tous modèles confondus.

    Comme cela vous pouvez  avoir plus de signature sur votre modèle préféré et moins ou pas  sur l'autre. A vous de choisir.

    Portez vous bien.

     

     

    Carte 01 - Les cygnes -

    1163Mes p'tits mots ICI 

     

     1163 Carte cygnes - 1164 carte fée -

     

     

    Carte 02 - La p'tite fée -

    1164Mes p'tits mots ICI

     

     

     Réception de vos demandes :

    Dès que vos demandes sont faites, votre nom est inscrit ci dessous :

    (clic dessus)

    Airelle  Anne-Marie     Annick     Angel_Nath   Claudine    Cat  Chantal

    Cécile    Brigitte et Claudette***        Claudette***et Brigitte1

       Lise   Mamietitine   Micheline    Margot  Nano     Nathalie    Nellie 

     Patricia       Pierrette

    Francette

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mai 2023 à 07:11

    Bonne journée et bon repos

    2
    Airelle
    Lundi 1er Mai 2023 à 08:42

    A toutes les Copinettes

    et aussi

    A tous les Copinets

    sans oublier bien sûr la maîtresse de maison

    CATH

    Muguet - 1er mai - 2020 

    1er mai Muguet tasse - Mes p'tits mots - 

    1160 ménagère - 1161 fille ordi - Réception de vos demandes 10

    3
    CLAUDINE
    Lundi 1er Mai 2023 à 08:50
    Bonjour Cath , bon 1 er mai mon amie j'espère sous un beau soleil nous pour le moment gris, j'adore tes signatures pourrais-tu me faire la 1-2 et celle de ce que tu as mis en début de ton mur avec les prénoms Océane, Véro et Claudine si cela ne te dérange pas bon lundi mon amie, gros bisous Claudine
    4
    CLAUDINE
    Lundi 1er Mai 2023 à 08:57
    Bonjour Cath bon 1 er mai mon aie, pourrais tu me faire les signatures de Véro, Océane et Claudine pour les 3 signatures que tu as posté je t'en remercie beaucoup passé un très bon lundi gros bisous Claudine
    5
    Lundi 1er Mai 2023 à 11:13

    Coucou Ma Chère Cath,

    Tout d'abord je vous souhaite un très

    bon 1er mai, plein de bonheur et de joie à vous et à toute

    votre famille.

    Je profite pour demander une petite signature des 3 modèles à mon prénom Annick

    Merci

    A très bientôt

    Annick

    Muguet - 1er mai - 2020

    6
    Lundi 1er Mai 2023 à 13:54

    Muguet 1er mai

    À toi, Cath et un gros merci pour toutes ces belles créations animées et scintillantes comme on les aiment tant!  Bien sûr, je me suis servie dans tes petits mots!

    Que dire de la carte no 1, vraiment touchante, avec ces cygnes qui expriment les voeux de réconfort aux personnes qui vivent des moments tristes...  

    à toute la maisonnée et que ce mois soit à la hauteur de vos espérances!

    .

     

    7
    Lundi 1er Mai 2023 à 14:22


    Juste un petit brin sous cloche pour qu'il soit préservé.

    Hormis nos dirigeant qui dispense de mauvais gestes,
    qui voudrait souhaiter du mal à son prochain ?
            
    juste quelques brassées de ces petits brins
    à toutes et tous, Cath, copinettes et copinets.

    À tous, du bonheur, plein de bonheur,
    autant que les paniers peuvent contenir.

    Gros poutous du 82.

    8
    Nathalie
    Lundi 1er Mai 2023 à 14:33

    Plein de bonheur aujourd'hui et pour l'année à venir en ce premier mai.

    Merci à toi d'enchanter nos journées avec ton magnifique blog.

    Je veux bien les modèles adorables pour Safiya, Kamila et moi-même, stp.

    Un grand merci d'avance.

    9
    nelliebly
    Lundi 1er Mai 2023 à 14:34

    Hello Cath Could you please ad my name to the 3 please My sons birthday is the first of May so it's a special day for us 

    Hugs Nellie 

    10
    Nano
    Lundi 1er Mai 2023 à 16:38

    1er mai Muguet carte - Mes p'tits mots -

    Tout d' abord à notre fée Cath 

    Ensuite à toutes les copinettes et à copinet Papinou .

    Sans oublier les copinettes souffrantes et où dans la peine.

    Je voudrais stp ma cath

    les cygnes si attendrissants pour

    Amitiés de Mimi

    Bisous de Lucie

    Bisous de Nano

    Martine

    Bisous du ♥♥

    Corinne et Fabrice

    et pour la non moins jolie fée pour

    Amitiés de Mimi

    Bisous de Lucie

    Bisous de Nano

    Martine

    Bisous du ♥♥

    Corinne et Fabrice

     

    Un grand merci et des gros bibis pour toi ♥♥

     

    11
    Cat
    Lundi 1er Mai 2023 à 16:44

    Bonjour Cath

    Serait il possible d'avoir les 3 modèles

    1163-1164-1165

    avec seulement le prénom pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance et bon 1er Mai

    gros bisous

    12
    Lundi 1er Mai 2023 à 16:44

    Muguet 1er mai

     

    à toi aussi et à toutes les copinettes!

    puis je avoir le modèle N) 1163

    avec incrit:

    Angel_Nath

    Joyeuses Fêtes des Mères bisous Angel_Nath

    Happy Mother's Day kisses from Angel_Nath

    Happy Mother's Day kisses from Nathalie

    Joyeuses Fêtes des Mères bisous Nathalie

    Happy Mother's Day kisses from Nathalie & Paul

    Joyeuses Fêtes des Mères bisous Nathalie & Paul

     

    puis je avoir le modèle N)1164

    avec inscrit:

    Angel_Nath

    Happy Birtday kisses from Angel_Nath

    Happy Birtday kisses from Nathalie

    Happy Birtday kisses from Nathalie & Paul

    Happy Birtday,hugs and kisses

     

    un grand merci

     

    1163-1164-1165 1er mai muguet - Réception 17 -

     

    13
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 1er Mai 2023 à 16:52

     aux Copinettes et aux Copinets (dont Papinou) et bien évidemment à toi Cath qui "travaille" même un 1er mai !!

    Puis-je stp avoir =

    pour le n° 1163 =

    Anne-Marie et Michel

    Biz d'Anne-Marie

    pour le n° 1164 =

    Anne-Marie

    Bises d'Anne-Marie

    Faites un vœu

    Un grand merci d'avance et  

    14
    Lundi 1er Mai 2023 à 17:04

     et merci ma belle Cath pour toutes les superbes propositions.  C'est toujours un plaisir de te voir dans ma boîte de courrier pour voir tes supers cadeaux que tu nous offres.

    et c'est ce que tu fais avec nous, merci ma douce.

    15
    Airelle
    Lundi 1er Mai 2023 à 17:18

    Muguet 1er mai 2022 

    J'espère que tout le monde va bien

    Cath nous a concocté une image pleine de douceur et de réconfort dans ce monde de (grosses) brutes 

    Aussi pourrais-je s'il te plait avoir ces doux cygnes avec

    Christiane et Roger

    Mauricette et Jacques

    Rosine et Claude

    Prends bien soin de Toi

    Prenez bien soin de Vous

    Instant de douceur

    D'avance merci

    Muguet 1er mai 2021 

     

    16
    Lundi 1er Mai 2023 à 19:09

    Bon 1er Mai Cath & vs ts/ttes avec un joli brin de muguet virtuel pr vs.
    STP la CARTE N° 1 (1163) + CARTE N° 2 (1164) avec :
    Chantal
    Câlins de B@bé
    Bienvenue Chez Maleah-Sun
    Un Jour à la Fois !
    Demain sera mieux qu'hier !

    17
    Patricia
    Mardi 2 Mai 2023 à 04:02

    Bonjour Cath

    J'aimerais la carte n°1 les cygnes avec :

    Un p'tit bisou     Patricia

    P'tit bonjour du matin     Patricia

    Agréable journée     Patricia

    Bisou du cœur    Patricia

    Pour toi    Envoi de tendresse

    Patricia

    Merci beaucoup par avance et belle semaine, bisous.

     

     

     

     

    18
    Micheline
    Mardi 2 Mai 2023 à 09:33

    Bonjour Cath,

    Avec du retard, je te souhaite à toi ainsi qu'aux copinets et copinettes un bon 1er mai

    Et j'aimerai avoir si possible les cartes 01 et 02 avec:

    - Bonne fête à toutes les mamans

    - Bonne fête aux mamans de ma famille Gros bisous

    - Gros bisous Dédé, Nane et Joss

    - Bisous de papi et mamie

    Pour la carte n°02

    - Joyeux anniversaire ma linette gros bisous

    Joyeux anniversaire ma fofo, gros bisous

    Merci d'avance pour ce que tu fais. Passe une bonne journée et gros bisous

    Micheline

     

     

     

    19
    Pierrette
    Mercredi 3 Mai 2023 à 18:31

    Bonjour Cath

    Bon mois de mai aux Copinettes et aux Copinets

    Merci Cath pour tes supers cadeaux que tu nous offres

    J'aimerais S.V.P.

    Hugs & Kisses - Dany

    Jackie

    Pierrette

    Je pense à toi ! Pierrette

    Meilleurs voeux en ce jour très spécial -Dany

    Bisous de Fugie

    Jackie

    De ta mère xxx Pierrette

    Dany

    Fugie

    Jackie

    Bonjour  de Pierrette

     

    20
    Margot
    Mercredi 3 Mai 2023 à 20:51

    Coucou Cath,

    Vraiment très joli la carte avec la fille au jardin.

    Stp, je peux l'avoir avec, juste les prénoms, avec, Alyssa, Antoine, Julius, Margot.

    Merci beaucoup 

    1164 fée - 1163 cygnes - réception 05

    Bonne journée à toute la maisonnée

    Bisous

    21
    Jacqueline / Jacotte
    Jeudi 4 Mai 2023 à 05:56

    Très jolie ta barre de seringat ma petite Cath.

    Je repasserais tout à l'heure pour mes commandes, je devrais déjà être couchée ...

    J'ai beaucoup de mal à perdre mes mauvaises habitudes.

    BIZ♥UX ZIB♥UX de C♥PINETTE JAC♥TTE

    22
    Margot
    Jeudi 4 Mai 2023 à 07:14

    Coucou Cath,

    Elle est merveilleuse ta petite fée qui fait apparaître un cadeau de sa baguette magique.

    Stp, je peux l'avoir, carte 02, juste les prénoms, avec, Alyssa, Antoine, Julius, Margot.

    Merci beaucoup 

    1164 fée - 1163 cygnes - réception 05

    Bon jeudi à toute la maisonnée

    Bisous

    23
    Margot
    Lundi 8 Mai 2023 à 07:01

    Coucou Cath,

    Juste pour te dire que :

    Les numéros 1163 et 1164 étaient déjà avec les images du muguet.

    1er mai - Muguet - 1163

    1er mai - Muguet - 1164

    Bonne journée

    Bisous

      • Lundi 8 Mai 2023 à 07:07

        Coucou,

        Merci, oui en effet, mais ce n'est pas bien grave.

        Bonne journée, bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :