• 1136 - Fille en manteau - hiver - accolade -

     

    Modèle indisponible après le 17.01.23

     

    J'espère que tout le monde va le mieux possible.

    1136 - Fille en manteau - hiver - accolade -

     ***

    Rappel pour la reprise des jeux qui se fera bientôt :

    Même sans jouer, on peut demander, l'animation du haut,  6 signatures  

    et 1 signature pour l'animation du bas (Coquinette)

    -Pour avoir "la  coquinette" en 6 exemplaires, il faut avoir au moins une bonne réponse.

     

     ***

    Mes p'tits mots ICI

    Réception de vos demandes ICI

     


  • Commentaires

    1
    DANIELLE
    Lundi 9 Janvier 2023 à 08:07

    Ravie de te retrouver ma Cath 

    Encore mes meilleurs vœux pour l'année nouvelle 

    Ainsi qu'à toute la maisonnée 

    Ma tite fée Puis-j'avoir cette jolie poupette avec 

    BISOUS DE DANIELLE. 

    Merci beaucoup 

    Bonne journée à toutes et tous 

    Prenez bien soin de vous. 

    2
    Danielle06
    Lundi 9 Janvier 2023 à 08:24

    Bonjour Cath,

    Trop contente de te retrouver

    J'espère que tu as passé de très bonnes fêtes

    Bonne semaine

    3
    Margot
    Lundi 9 Janvier 2023 à 08:38

    Coucou Cath,

    Super jolie et sympathique ta nouvelle création !

    Stp, je peux l'avoir, no 1136, avec, Câlin à Alyssa, Câlin à Antoine, Câlin à Julius, Câlin de Margot.

    1136 - Fille en manteau - hiver - accolade -

    Bonne journée à toute la maisonnée

    Bisous

      • Margot
        Jeudi 12 Janvier 2023 à 00:33

        Coucou Cath,

        Merci pour les belles signatures avec 1136 fille en manteau hiver.

        Stp, je peux l'avoir avec :

        Câlin de Margot

        ______

        Merci beaucoup Cath, cette fille réchauffe le coeur !

        1136 - Fille en manteau - hiver - accolade -

      • Jeudi 12 Janvier 2023 à 07:23

        oups ! j'étais partie sur ma lancéesarcastic

        voir ICI

        bisous

    4
    Lundi 9 Janvier 2023 à 09:05

    Coucou ma Cath

    Bon retour parmi nous ......Adorable cette poupette , je la veux bien comme d'habitude....On ne peut pas résister.... Je te souhaite une bonne semaine , qui chez nous s'annonce sous le signe de la pluie !!!!....Je t'envoie plein de gros bisous , à bientôt..

    5
    Lundi 9 Janvier 2023 à 09:28

    Bonjour Cath à nouveau tous mes voeux 2023

    Contente de te retrouver

    cette fillette frileuse est mimi, donc j'aimerais bien 

    s'il te plaît

    Coucou de mamisette

    Belle journée de mamisette

    Bel après-midi

    Belle fin de journée

    Bon appétit

    A demain mamisette

    Très bon lundi et semaine, amitiés

    6
    Lundi 9 Janvier 2023 à 09:28

    Je passe juste vite fait pour souhaiter à tous une bonne année 2023, et surtout la santé, et du travail pour ceux comme moi en ont besoin, que les finances suivent pour payer les factures.

    Bonne journée.

    7
    marie-jeanne
    Lundi 9 Janvier 2023 à 10:18

    Bonjour, tous mes voeux de bonne et heureuse année à tous et toutes et un grand merci pour le partage. J' aimerais si c' est possible avoir cette mignonne petite fille avec les mots suivants : Un petit coucou frisquet de Marie-Jeanne.  D' avance merci beaucoup. Bonne journée.

    8
    Lundi 9 Janvier 2023 à 11:44

    Bon retour Cath,

    Encore tous mes souhaits pour la nouvelle année.

    Pourrais-je avoir cette fillette.

    Bonjour de Louise 

    Merci à l'avance.

    Bise♥

     

    9
    bambou77
    Lundi 9 Janvier 2023 à 12:20

    Bonjour Cath,

    Tout d'abord, je te présente tous mes voeux pour cette nouvelle année. Je vous souhaite à toutes et tous, de belles énergies pour 2023.

     

    Concernant, cette belle animation , un grand merci pour cette invitation à la joie et à la bonne humeur .

     

    Pourras-tu la réaliser STP avec :

     avec joie

    Oooh merci !

    Aaah merci

    j'en veux !

     

    Merci d'avance

    10
    Lundi 9 Janvier 2023 à 13:30

    1136 - Fille en manteau - hiver - accolade -

    Cath D'être tjrs là pr ntre + grand plaisir !

    J'espère que les Fêtes se sont bien passées pr toi et que le PAPA NOEL a été généreux avec toi ... comme tu l'es avec ns.

    STP pr ce 1er kdo de janvier je souhaiterai la recevoir avec :

    Chantal

    Câlins de B@bé

    Un Jour à la Fois !

    Demain sera bien mieux qu'hier !

    Bienvenue Chez Maleah-Sun

    Courage ON est avec toi !

    1136 - Fille en manteau - hiver - accolade -

     

    11
    Lundi 9 Janvier 2023 à 15:24

    Je sens que je vais devoir aller chercher plein de p'tits mots car j'ai bien aimé ce que tu as fait.

    J'aimerais avoir :

    Brrr! On gèle!

    Magaly

    Francine

    Linda

    Clara

    Il va falloir que je fasse un blitz de récupération de signatures bientôt chez toi.  Beaucoup trop de retard. Merci pour tout. Bon retour et belle semaine.

     

    12
    Lucie
    Lundi 9 Janvier 2023 à 15:35

    Bonjour Cath. Contente de te retrouver, J'espère que tu as passé de belles fêtes. J'aimerais cette charmante signature avec

    Lucie

    Diane

    Un gros merci d'avance. Bonne semaine!

     

    13
    nelliebly
    Lundi 9 Janvier 2023 à 15:38

    Hello Cath 

    Hope you had a great Christmas & a Happy New Year 

     Could you please add my name to your lovely girl Nellie 

    Thanking you in advance 

    Hugs Nellie

    14
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 9 Janvier 2023 à 15:42

    Hello Cath,

    Contente de te retrouver !

    J'en profite pour réitérer mes bons voeux ainsi qu'à "toute la maisonnée" .

    Santé, bonheur et amitié.

    J'aimerais stp =

    Joëlle

    Anne-Marie

    Bises d'Anne-Marie

    Bonne fin de journée.

     d'avance et gros bisous.

    15
    DANIELLE
    Lundi 9 Janvier 2023 à 16:34

    Encore Mille Mercis ma Cath 

    Je suis allée me servir dans les petits mots que tu as la gentillesse de faire pour nous ainsi que dans les anciennes signatures avec de jolis souvenirs.cool

    Merci encore à toi notre adorable fée winktongue

    16
    Lundi 9 Janvier 2023 à 16:50

    chère Cath et quelle surprise tu nous fais en nous offrant cette belle création toute scintillante!

    Et c'est parti pour une nouvelle année que je souhaite à toi et les copinettes-copinets, remplie de petits bonheurs au quotidien sans oublier madame la SANTÉ afin qu'elle soit clémente et au rendez-vous!

    Aussi, après avoir pris tes petits mots, j'aimerais avoir ceci comme signatures en te remerciant à l'avance:

    - Claudette

    - Trop mignon!

    - Magnifique!

    - Incroyable

    - Enfin!

    - Je t'embrasse gros comme ça!

    - - - - - - -

     

    17
    Nathalie
    Lundi 9 Janvier 2023 à 16:52

    Trop contente de revenir avant la mi-janvier !

    Très bonne année à tout ceux et celles qui liront ce message : bonne santé en premier

    et

    puis joie et plaisirs tout au long de cette nouvelle année.

    Très bonne année à toi chère Cath , qui nous gâte chaque semaine et c'est toujours tellement joli qu'il est impossible de résister à faire des demandes.

    Trop mimi cette animation, alors je la veux bien pour Safiya, Kamila et moi-même quand tu auras un peu de temps.

    Un gros merci d'avance et vraiment trop contente de revenir sur ton blog.

    18
    Claudette /Brigitte
    Lundi 9 Janvier 2023 à 17:06

    Coucou Cath.

    Nous espérons que tu vas bien très jolie cette créa 

    S'il te plait Brigitte l'aimerait aux prénoms  de .

    Brigitte.

    Bisous de Brigitte.

    Lyly.

    Nathalie .

    Véronique .

    Et moi  avec

    Claudette.

    Bisous de Claudette.

    Amitiés de Claudette.

    Merci de Claudette.

    Nous te souhaitons une belle et douce  fin de journée 

    pour nous c'est avec du vent et de l'orage .

    Gros bisous  Par avance 

    19
    Carmen
    Lundi 9 Janvier 2023 à 17:16

    Bonjour Cath

    J'espère que tu as passé de belles fêtes.

    Ta fillette est adorable et j'aimerais bien l'avoir avec mon prénom Carmen.

    Je te remercie d'avance.

    Bonne journée

    Carmen du Québec

    20
    Pierrette
    Lundi 9 Janvier 2023 à 18:14

    Bonjour Cath,

     Tous mes voeux pour cette nouvelle année.

    Je vous souhaite à toutes et tous,

    J'aimerais bien cette  belle animation avec:

    Bonjour  de Fugie

    Merci de Fugie

    Bravo de Fugie

    Coucou de Fugie

    Félicitations de Fugie

     Hello de Fugie

     

     

    21
    Lundi 9 Janvier 2023 à 20:01

    onjour,puis-je,svp,avoir cette signature avec inscrit:

    Angel_Nath

    Bisous de Angel_Nath

    Bisous de Nathalie

    Nathalie & Paul

    Happy Winter

    Hugs and Kisses

     

    un grand merci

    749P  - Mon p'tit poussin - Pâques, signature, blinkie

    22
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 9 Janvier 2023 à 22:42

    Bonsoir Ma Chère Cath,

    Je suis ravie de vous retrouver, et je profite pour vous souhaiter tous mes vœux pour cette nouvelle année qui a commencer, surtout une très bonne santé  vous et à votre famille.

    Je sollicite à nouveau une petite signature à mon prénom Annick

     

    Annick

    23
    Cat
    Lundi 9 Janvier 2023 à 23:17

    Bonjour Cath

    Bonne et heureuse année 2023

    je te commande cette poupette pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance et gros bisous

    24
    Nadine
    Mardi 10 Janvier 2023 à 15:21

    Bonjour ,

    Je vous souhaite une belle année 2023 et surtout une bonne

    santé

    Nadine

    25
    Jacqueline / Jacotte
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 09:56

     Ma Cath, & tou(te)s les Copinet(te)s. 

    BON RETOUR heureuse de te revoir, tu fais bien de t'emmitoufler. 

    J'espère que tout le monde va bien. Je lirais les COMM tout à l'heure.

    Mes journées sont bien occupées. Toujours mon Infirmier qui passe quotidiennement, Week-End et jours Fériés mais sans heure fixe ...

    Cet apm à 16h je vais en face de chez Moi à l'Espace Colucci voir le nouveau film Avatar.

    Vendredi je vais chez le coiffeur. Vous savez que c'est un vendredi 13 et tout est permis ....

    Les lundis et les jeudis Carole passe me voir à sa pause entre 14h et 15h, en vélo.

    J'essaie de sortir tous les jours en me donnant de nouveaux challenges. Il faut que je marche, alors, je marche.

    Dimanche j'étais allée jusqu'à la Mairie pour assister aux festivités de la Galette Géante. 

    BON MERCREDI

    BIZ♥UX ZIB♥UX de C♥PINETTE JC♥TTE 

      • Mercredi 11 Janvier 2023 à 10:56

        Super !

        Continue à prendre bien soin de toi, gros bisous

    26
    Claudette /Brigitte
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 12:15

    Coucou Cath .

    C'est 1136 - Fille en manteau - hiver - réception 04 J'ai oublié de te demander 

    une Nicole es ce trop tard .Je te souhaite une belle journée .

    Par avance Merci .1136 - Fille en manteau - hiver - réception 04

      • Mercredi 11 Janvier 2023 à 15:29

        non non, voir ICI

        bisous bisous

    27
    Nano
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 21:17

    Bonsoir ma Cath et copinettes et copinets 

    221 Couple sapin - réception 04à vous tous ,surtout la santé .

    Sans oublier du courage ,car je crains une année pas facile gardons l' espoir !!!!!!!

    Des gros bisous du ♥♥

    28
    Nano
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 21:27

    Contente de te retrouver ma Cath 

    J' espère que tu as passé de bonnes fêtes ???

    Nous voilà déjà bien gâtées ,avec cette superbe animation.

    1136 - Fille en manteau - hiver - accolade -

    Je voudrais bien stp la signature pour 

    Cricri

    ClaudeAline

    Corinne

    Marie Claire

    Nano

    1136 - Fille en manteau - hiver - accolade -

     

     

    29
    Jacqueline / Jacotte
    Lundi 16 Janvier 2023 à 00:36

    Coucou les Copinettes, OUPS j'ai failli louper la date ...

    Je reviens tout à l'heure après ma vaccination.

    Je termine la préparation de mes légumes pour faire une soupe et au Dodo

    30
    Jacqueline / Jacotte
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 03:15

    Ah non, j'allais oublier, dans les papiers et les rangements.

    Je n'ai pas vu passer l'heure, je devrai déjà être au Dodo

    Ma petite Cath, peux-tu me faire ces petites signatures et demain, ou plutôt tout à l'heure, je regarde les Jeux.

    Avec ce "magnifique temps" je ne peux pas sortir, alors je me remets à faire de la cuisine, de bons petits potages ... MIAM

    - Cath.

    - Choupette

    - Jacotte

    - Maïfan

    - Manouléa

    - Sandrine

    MERCI d'avance ma petite Cath

    BIZ♥UX ZIB♥UX de C♥PINETTE JAC♥TTE



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :