• 1124-1125- champignons -

    Modèles indisponibles après le 7.11.22

      

     

     

    Modèle 01  (1124) 

     

     ***

     

    Modèle 02  (1125) 

         

     

     

    Mes p'tits mots "pommes" ICI              1110-1111- champignons - Mes p'tits mots "râteau" ICI

     

    Réception de vos demandes 

     

     


  • Commentaires

    1
    nelliebly
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 10:45

    Hello Cath 

    Could you please do model 2 for me please That's what I.ve been doing today 

    Hugs Nellie

    2
    Elyane
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 11:13

    Suis-je la première ? 

     Cath !

    Passe un je viendrais un autre jour pour faire ma demande !  trop mignon ton petit champipi !

    JE SUIS EN PLEINE PREPARATION ! 

    3
    Cat
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 12:52

    Bonjour Cath

    Serait il possible d'avoir les 2 modèles 1124 et 1125 pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance et bel après-midi

    gros bisous

    4
    Airelle
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 13:44

    Les p'tits mot d'Halloween 

    J'me disais aussi, il manque quelque chose dans le soupe de cafards : des champignons !!!

    Le problème, c'est qu'ils sont trop mignons pour être mangés.

    Aussi, pourrais-je s'il te plait les avoir avec :

    Rosine

    Mauricette

    Christiane

    et, dans la mesure où un champignon c'est unisexe :

    Claude

    Roger

    Jacques

    D'avance un grand merci

    Au passage, j'espère que Tu as passé une agréable semaine et que tout va bien pour Toi 

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee non venimeux

    Halloween -Vos demandes - réception 11 

    5
    Lucie
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 14:36

     Merci pour ce mignon champignon. J'aimerais bien avoir les deux modèles avec

    Lucie

    Diane

    Un gros merci d'avance 

    6
    DESEVEDAVY Annick
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 16:00

    1110 - champignon pomme - mes p'tits mots -

    Ma Chère Cath, 

    Je souhaiterais avoir une signature des deux modèles à mon prénom Annick.

    Un grand merci pour ces jolis champignons.

    de la part d'Annick

     

    7
    Anne-Marie & Michel
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 16:40

     Cath et merci pour ce joli champignon ; j'en ai plein le jardin mais je ne m'y connais pas donc, petit à petit ils vont disparaitre !

    J'aimerais stp pour chaque modèle =

    Joëlle

    Anne-Marie

    Biz d'Anne-Marie

    Bonne fin de journée

    Un grand merci par avance, bonne fin de dimanche et

    8
    DANIELLE
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 17:23

    Coucou ma Cath 

    Un petit tour chez nous et j'y découvre de jolis champignons yes

    Dès que tu le pourras ma tite fée pourras tu me faire les deux modèles avec BISOUS DE DANIELLE et DANIELLE 

    Bonne soirée et à très vite 

    Bisous affectueux ❤️ 

    9
    Nathalie
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 18:08

    C'est trop mignon !

    Safiya, Kamila, Zayn et moi aimerions bien ces 2 charmants champignons à nos prénoms, s'il te plait.

    Si cela fait trop de travail, je te laisse le choix, car impossible de choisir : ils sont trop chouettes tous les 2 !

    Un très gros merci d'avance et bonne semaine.

    10
    Nano
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 18:23

     ma Cath 

    Ainsi qu' à toute la troupette .

    Bouu il fait déjà noir avec ce changement d' heure .

    Nous devions aller chez les enfants pour tout le week-end 

    Mais ils sont tous les 4 la covid-19.

    Donc repos à la maison ,j' espère que tu vas bien ????

    Pourrais -je stp avoir ces champignons tout mignons .

    Si c' est possible les deux modèles pour

    Cricri

    ClaudeAline

    Corinne

    Marie Claire

    Caroline

    Nano

     

    11
    Lundi 31 Octobre 2022 à 09:18

    Bonjour Cath 

    trop mignon ce bonhomme champignon,

    Si c'est possible

    Bonjour de mamisette

    Belle journée mamisette

    Bel après-midi de mamisette

    Douce nuit mamisette

    Vive scrapendélire

    -------------------------

    Merci à toi à l'avance

    *Belle semaine

    12
    Lundi 31 Octobre 2022 à 09:19

    J'ai oublié de préciser que les 2 me plaisent

    merci à nouveau

    bises de mamisette

     

    13
    Lundi 31 Octobre 2022 à 16:14

    Cath qu'ils sont beaux tes champis .... A croquer !

    Puis-je recevoir STP les 1124 + 1125 avec :

    Chantal

    Câlins de B@bé

    Bienvenue Chez Maleah-Sun

    Un Jour à la Fois !

    Demains sera mieux qu'hier !

    * Heureux Halloween 

    14
    Lundi 31 Octobre 2022 à 16:30

    J'adore ma Cath , merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour ces beaux champignons 

    1124 1125 champignons - réception 01

    15
    Lundi 31 Octobre 2022 à 18:20

    1110 - champignon pomme - mes p'tits mots -à toi, Cath et aux copinettes! La saison des pommes achève et les arbres sont pas mal dénudés maintenant par chez nous mais la température est belle et le soleil est au rendez-vous. Tant mieux, on en profite pendant que ça passe, hi hi hi!

    Bravo pour tes 2 belles images et j'ai pris tes petits mots! Pourrais-je avoir ceci comme signatures, s.v.p., merci à l'avance!

    Pour les pommes et les feuilles:

    - Claudette

    Pour les feuilles à ramasser:

    - Ouf!

     

     

    16
    Lundi 31 Octobre 2022 à 18:54

    bonsoir,puis-je,svp,avoir ces 2 signatures avec inscrit:

    Angel_Nath

    Bisous de Angel_Nath

    Bisous de Nathalie

    Nathalie & Paul

    Paul

    Happy Autumn

     

    un grand merci

    Coquinette fauteuil/ sorcière réception 14

    17
    Solange
    Mardi 1er Novembre 2022 à 10:48

    Bonjour Cath,

    beaux petits champignons

    signatures svp avec les 2 modèles svp/merci

    Solange

    Bisous de Solange

    Bonjour de Solange

    Bravo de Solange

    Merci de Solange

    Carole

     

    18
    Mardi 1er Novembre 2022 à 13:49

    à vous toutes et tous les copinettes et copinets sans oublier notre chère Cath qui, je l'espère va bien!

    19
    Pierrette
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 19:00

    Bonjour Cath, et aux copinettes

    J'aimerais S.V.P.

    Bon matin de Pierrette

    Bonne journée de Pierrette

    Bonne soirée de Pierrette

    Dany

    Bonjour de Dany

    Bonjour de Fugie

    Modèle 02  (1125) 

     

    Bonne journée de Pierrette

    Hello de Pierrette

    Bonne journée de Dany

    Hello de Fugie

    Bonne journée Jackie

    Salut automnal

     

    UN gros merci d'avance

    20
    Jacqueline / Jacotte
    Lundi 7 Novembre 2022 à 10:13

    Coucou Cath. et les Copinettes, je viens me changer un peu les idées. J'attends mon infirmier pour sa visite quotidienne.

    Très occupées par les préparatifs pour demain ...

    Je passerai mes commandes de champignons ce soir.

    MERCI ma Cath

      • Lundi 7 Novembre 2022 à 10:27

        Coucou Jacotte

        Je pense bien fort à toi et te renouvelle mes plus sincères condoléances.

        De tout coeur avec toi, avec vous

        Je t'embrasse bien fort

      • Jacqueline / Jacotte
        Lundi 7 Novembre 2022 à 21:15

        MERCI ma Cath. encore pour ta gentillesse et ton Amitié.

        En ce moment j'en ai bien besoin. J'ai la chance d'être très bien entourée et soutenue par mes enfants, leurs conjoints et mes 2 petites-filles.

        Épuisée par tous ces évènements je vais me coucher très tôt, demain sera une journée très éprouvante, j'espère être assez forte, j'ai encore beaucoup de mal à réaliser que c'est vrai.

        Je n'arrive pas trop à réfléchir pour les Signatures 1124 & 1125

        Peux-tu me faire pour toutes les 2

        - Angel

        - Cath.

        - Choupette

        -  Jacotte

        - Sandrine

        Merci d'avance, merci pour ton soutien et @ bientôt, je vais au Dodo.

        BIZ♥UX ZIB♥UX de C♥PINETTE JAC♥TTE



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :