• 1108-1109 - Cartes pour fêtes et anniversaires

     

    Modèles indisponibles après le 29.08.22

     

     

    Modèle 01 carte ours (1108):

     

     

    1085 - 1086 Cartes pour fêtes et anniversairesMes p'tits mots ICI

     

     

     

                  1085 - 1086 Cartes pour fêtes et anniversaires       

     

       

     

    Modèle 02 :  les 2 toutous (1109)

     

    1085 - 1086 Cartes pour fêtes et anniversairesMes p'tits mots ICI

     

    1085 - 1086 Cartes pour fêtes et anniversaires Réception de vos demandes ICI 1085 - 1086 Cartes pour fêtes et anniversaires

     


  • Commentaires

    1
    Loubar
    Lundi 22 Août 2022 à 17:47

    Les belles merveilles que voici.

    Tu peux me faire la #1 Tel que tu l'as écrit:

    Joyeux Anniversaire

    Plein de gros bisous

    de Louise

    Ainsi que la #2 même message en ajoutant:

    Bises de Louise

    S'il te plaît et gros merci à l'avance.

    Excellente journée à toi.

    Bise ♥

    Louise

    2
    Pierrette
    Lundi 22 Août 2022 à 20:48

    Bonne semaine Cath,et les coquinettes

    WOW très beau

    Tu es vraiment très généreuse, merci pour tout ces belles créations

    J'aimerais S.V.P le modèle 1 #1108

    Joyeux Anniversaire de Dany

    Joyeux Anniversaire de Fugie

    Joyeux Anniversaire de Jackie

    Joyeux Anniversaire de Pierrette

    Bonne journée de Dany

    Bonne journée de Pierrette

    Modèle #2 #1109

    Bonne Fête de Dany

    Bonne Fête de Fugie

    Bonne Fête de Jackie

    Bonne Fête de Pierrette

    Bonne Journée de Fugie

    Bonne Journée de Jackie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    3
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 22 Août 2022 à 21:12

    Coucou Ma Chère Cath,

    Très belle carte avec l'ours, j'aimerais bien une signature avec Coucou c'est moi Annick.

    Merci

    A très bientôt

    Annick 

    voici les références

    Modèle 01 carte ours (1108):

     

    4
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 22 Août 2022 à 21:17

    Bonsoir Ma Chère Cath,

    J'aimerais avoir une signature de mes chers toutous,  au nom d'Annick

    Merci pour ce joli modèle

    Bonne soirée

    Annick

    Voici les références

    Modèle 02 :  les 2 toutous (1109

    5
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 22 Août 2022 à 22:23

    Hello Cath,

    Contente de te retrouver, j'espère que tu as pu profiter un peu pendant ces quelques jours "off" !

    J'aimerais stp =

    modèle 1 =

    Anne-Marie

    Gros bisous d'AM

    Bonne rentrée

    modèle 2

    Anne-Marie

    Biz d'Anne-Marie

    Bonne fin de journée.

    Pour le reste, je me servirai de tes petits mots c'est déjà fort bien.

    Gros bisous et bon mardi.

    AM

    6
    DANIELLE
    Mardi 23 Août 2022 à 08:00

    Coucou ma Cath, 

    Merci pour ces jolies surprises 

    Puis-j'avoir le modèle 1 avec

    BISOUS DE DANIELLE 

    Le modèle 2 avec 

    BISOUS DE DANIELLE 

    CÂLINS DE SISKO 

    Merci beaucoup 

    Bonne journée ainsi qu'à toute la maisonnée 

    Bisous affectueux 

     

     

    7
    Elyane
    Mardi 23 Août 2022 à 12:45

    Alors ma belle tu étais en vacances ? 

    te voilà de retour pour mon plus grand plaisir et celui des copinettes!

    Les vacances se terminent pour beaucoup, si seulement on avais moins chaud! j'en ai personnellement beaucoup souffert cet été!

    Tu me diras il y a pire, oui hélas ! 

    Pourrais-tu me faire S.T.P. le modèle 01

    Je te souhaite un anniversaire de joie et bonheur !

    Le modèle 02 

    Surprise  c'est Elyane

            "       Je vous aime 

     

    A toi et aux copinettes et copinets !

     

    8
    Mardi 23 Août 2022 à 19:43

    bonjour,puis-je,svp, avoir ces 2 modèle avec inscrit:

     

    Joyeux Anniversaire pleinde gros bisous de Angel_Nath

    Joyeux Anniversaire pleinde gros bisous de Nathalie

    Joyeux Anniversaire pleinde gros bisous de Nathalie & Paul

    Happy Birthday lots of kisses from Angel_Nath

    Happy Birthday lots of kisses from Nathalie

    Happy Birthday lots of kisses from Nathalie & Paul

     

     

    1107 -Hérisson à vélo - fête / anniversaire réception 04

    9
    Mardi 23 Août 2022 à 19:44

    Coucou Cath, Coucou ts les Membres

    Une belle semaine à vs

    STP si tu peux m'offrir ces personnalisations ; Très jolies comme tjrs - 1000 Mercs

    N° 1108 + 1109 Avec :

    Chantal

    Câlins de B@bé

    Demain sera " bien mieux " qu'hier !

    Un Jour à la fois !

    Bienvenue Chez Maleah-Sun

    10
    Cat
    Mardi 23 Août 2022 à 22:09

    Bonsoir Cath

    Contente de ton retour.

    serait il possible d'avoir les 2 modèles 1108 et 1109 seulement avec les prénoms

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance et gros bisous

    11
    Nathalie
    Mercredi 24 Août 2022 à 00:18

    Quelles jolies cartes !

    Je veux bien les 2 modèles pour Safiya, Kamila et moi-même, stp.

    Les petits mots sont trop bien, je vais me servir largement, merci pour ces magnifiques créations.

    12
    Jacqueline / Jacotte
    Mercredi 24 Août 2022 à 21:55

     ma Cath. 

    Trop mimi ce petit ourson 1108

    - Jacotte

    - Maïfan

    - Bizoux Ziboux Jacotte

    - C'est bien ici la Fête ?

    - Livraison Express de Cadeaux

    - Surprise C'est pour qui tout ça ?

    BIZ♥UX ZIB♥UX de C♥PINETTE JAC♥TTE

    13
    Jacqueline / Jacotte
    Mercredi 24 Août 2022 à 21:57

    à Toi, ma Cath _ 1109

    - Angel

    - Cath.

    - Chérie

    - Jacotte

    - Maïfan

    - Sandrine

    MERCI d'avance ma Cath.

    BIZ♥UX ZIB♥UX de C♥PINETTE JAC♥TTE

    14
    Jeudi 25 Août 2022 à 02:18

    1109 carte fête ou anniversaire - Chien panier - réception 02chère Cath pour ces 2 beaux modèles. Aussi, j'aimerais bien avoir celui-ci avec ces signatures:

    - Claudette

    - Bonne Fête Francine!

    - Bonne Fête Cécile!

    - Bonne Fête Lyson

     à vous toutes et tous et portez-vous bien! 

     

    15
    Brige
    Jeudi 25 Août 2022 à 09:58
    Bonjour Est il encore possible d avoir la carte 1109 avec : Bisous brige. Je vous remercie ; passez une belle journée Amitié Brige
    16
    Brige
    Jeudi 25 Août 2022 à 13:58
    J ai oublié ce matin de vous demander la signature avec les paniers et les chiens ; est il possible de l avoir avec : Bisous brige. Je vous remercie, belle après-midi Brige
    17
    bambou77
    Vendredi 26 Août 2022 à 20:18

    Bonsoir CATH,

     

    J'espère que tu as passé un bel été ? Et que tu es bien ressourcée ?

    J'aime beaucoup le gif animé avec l'ourson qui apparait

    C'est plein de tendresse (comme souvent dans tes créations).

    Tu veux bien le réaliser avec les textes suivants STP :

    Merci d'avoir pensé à moi !

    Merci de penser à moi !

     Très contente de recevoir de tes nouvelles !

    Très contente de recevoir de vos nouvelles !

     

    Merci d'avance .. et je te souhaite un beau week end à venir

     

     

     

    18
    Margot
    Dimanche 28 Août 2022 à 02:54

    Coucou Cath, ma belle fée,

    Stp, j'aimerais ton adorable petit ours, avec, Alyssa, Antoine, Julius, Margot, Marguerite, Michel.

    1108 - Carte fête ou anniversaire OURS - réception 02

    Bisous

    19
    Solange
    Mercredi 31 Août 2022 à 12:56

    Bonjour Cath,

    bravo pour ces cartes d'anniversaire

    j'aimerais le 1109 avec les toutous

    Bonne fête Solange

    Bonne fête Rej-Nounou

    Solange

    20
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 11:00

    Bonjour ma chère Cath, je me "réveille" un peu tard, mais on a eu une rentrée tr-s bousculée : je te dis dons :

    INCOMMENSURABLE  pour le 1, je reviens pour le 2.

    Gros bisous.

    21
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 11:02

    Et voilà, c'est remoi^^

    je dirais "four", "mi", "liées" = fourmilier !

    Gros bisous ma chère Cath.

    22
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 11:08

    Je vais faire comme si j'en ai gagné au moins 1, et tu annules si ce n'est pas le cas ; je veux bien ton nounours avec "Nounours", "Chouchou", "Florian", "Marie67", "Marie" et "Marie-Claire".

    Merci ou pardon, selon l'utilité de ce message,

    mais de toutes façons avec plein de gros bisous

      • Jeudi 22 Septembre 2022 à 11:23

        Désolée Marie-Claire

        ce modèle est indisponible depuis le 29.08

        bisous bisous

         

    23
    Marie-Claire
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 23:43

    Oups, pardon : toutes mes excuses.

    Bonne fin de semaine, gros bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :