• 1105 - Arrosoir et insectes -

     

    Modèle indisponible après le 01.08.22

    Duos de printemps 

     

    Arrosoir

     

    Duos de printempsMes p'tits mots ICI

     

     

    Duos de printempsRéception de vos demandes ICIDuos de printemps

      


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juillet 2022 à 11:58

    alors là trop rigolo !!!!!  , j'adoooooooooooore.... J'aimerai bien l'avoir avec :

    Coucou de Mamietitine

    Coucou , c'est moi

    Bisous de Mamietitine

    Bien le bonjour

    Merci à l'avance ma Cath , je t'envoie plein de gros , gros bisous

     
    2
    Lundi 25 Juillet 2022 à 13:00

    Un pt't coucou pr te souhaiter " le meilleur " en ce début de semaine & te remercier d'être là pr ns ts/ttes

    STP dès que tu peux avec :

    Chantal

    Câlins de B@bé

    Bienvenue Chez Maleah-Sun

    Un Jour à la fois !

    Demain est un autre jour !

    3
    Solange
    Lundi 25 Juillet 2022 à 13:26

    bonjour Cath,

    no 1105 svp/merci

    Solange

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Bonjour de Solange

    Merci de Solange

    Rej-Nounou

    4
    Nathalie
    Lundi 25 Juillet 2022 à 13:34

    Quel magnifique arrosoir !

    Trop belle animation : chaque semaine, on a l'impression que c'est toujours plus beau !

    Safiya, Kamila, Anny et moi-même serions ravies et comblées de l'avoir à notre prénom.

    Un très gros merci d'avance pour le partage de ton talent.

    5
    nelliebly
    Lundi 25 Juillet 2022 à 13:49

    Hello Cath 

    Could you please add my name Nellie 

    to your cute little Watering Can & Insect 

    Thanking for all you do 

    Hugs Nellie 

    6
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 25 Juillet 2022 à 14:05

    Bonjour Cath, Copinettes et Copinets.

    Je vous souhaite une belle semaine, moins chaude que les précédentes ce qui permettra de souffler un peu !

    J'aimerais stp Cath avec ce charmant arrosoir et ses petites bébêtes =

    Anne-Marie

    Bises d'Anne-Marie

    Michel

    Joëlle

    Bien le bonjour !

    Profitez au maximum

    Un grand merci par avance.

    Gros bisous.

    7
    DANIELLE
    Lundi 25 Juillet 2022 à 14:41

    Bonne semaine à toi gentille fée

    ,ainsi qu'à toute la maisonnée 

     

    Magnifique ton arrosoir animée ma Cath,cool

    Puis-je l'avoir avec 

    BISOUS DE DANIELLE 

    Merci beaucoup 

    Bises affectueuses ❤️

     

     

     

    8
    Lundi 25 Juillet 2022 à 15:11

     ma belle Cath ainsi qu'aux copinettes et un petit mot pour te dire que j'adore ta nouvelle création avec ses belles couleurs scintillantes!

    Aussi, après avoir pris tes petits mots, j'aimerais bien avoir ceci comme signature en te remerciant à l'avance:

    - Claudette

    - Lyson

    - Pour Toi!

    - Bon après-midi!

    - Wow! J'adore

    - Magnifique!

     

     

    9
    Valérie (Loiret)
    Lundi 25 Juillet 2022 à 15:20
    Bonjour Cath. Votre création est originale et vraiment jolie ! Elle me plairait beaucoup avec mon prénom, Wendy, Simone,Sandrine. Merci. Bonne semaine. A bientôt.
    10
    Cat
    Lundi 25 Juillet 2022 à 16:21

    Bonjour Cath

    Adorable cette signature avec mes fleurs préférées.

    Serait il possible d'avoir une signature pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    Merci par avance et gros bisous

     

    11
    bambou77
    Lundi 25 Juillet 2022 à 16:38

    Hello Cath,

     

    que de venir sur ton site et de surcroit, découvrir cet arrosoir magique !!! Encore une fois, tu fais preuve de poésie, de créativité dans cette très belle animation ( ces 2 petits personnages !).

     

    Je peux te demander ces quelques gifs STP :

    -que de péripéties !

    quelle aventure !

    bienvenue

    j'ouvre ...

    dans le nouveau monde

    viens à ma maison ...

     

    Merci d'avance Cath ... je te souhaite beaucoup de fraîcheur en cette fin de journée ...

    12
    Margot
    Lundi 25 Juillet 2022 à 17:39

    Coucou Cath,

    Très joli arrosoir avec la cigale qui chante et l'abeille qui fait le miel et les belles tulipes roses.

    Stp, je l'aimerais avec Alyssa, Antoine, Julius, Margot.

    Merci beaucoup !

    illustrations, cliparts, dessins animés et icônes de cricket et ant - cigalexxxxillustrations, cliparts, dessins animés et icônes de joueur de cricket - cigaleccx

    illustrations, cliparts, dessins animés et icônes de children catching cicadas, painting, illustration, illustrative technique, front view - cigale

    il y a des vidéos sur les cigales.  Elles cymbalisent, leur chant est fait par des cymbales internes.

    Bisous à toute la maisonnée

    13
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 25 Juillet 2022 à 20:54

    Bonsoir Ma Chère Cath,

    Il est super cet arrosoir, j'aimerais bien l'avoir pour moi pour arroser mon jardin avec l'inscription de mon prénom Annick.

    Un grand merci

    Très bonne soirée

    Arrosoir

     

    Annick

    14
    Lundi 25 Juillet 2022 à 22:05

    bonjour,puis-je,svp,avoir cette signature avec inscrit :

    Angel_Nath

    Bisous de Angel_Nath

    Nathalie & Paul

    Paul

    Hello

    Happy Summer

     

    un grand merci

    1104 à la plage -réception 01

     

    15
    Mardi 26 Juillet 2022 à 08:12

    Comme toujours, ton inspiration m'étonne ? Mais pour mon plus grand plaisir !

    16
    Mamievette
    Mardi 26 Juillet 2022 à 16:57

    Bonjour Cath, je confirme ce que dit Nathalie :

    "Trop belle animation : chaque semaine, on a l'impression que c'est toujours plus beau !"  Tu as beaucoup d'imagination et un grand talent bravo à toi pour notre plus grand plaisir, je me sers bien évidemment...  gros bisous et belle semaine à toi ici kiné et encore kiné pffff.....

    17
    Airelle
    Mardi 26 Juillet 2022 à 17:42

    1105 - Arrosoir et insectes - réception 04 

    Pourrais-je s'il te plait l'avoir avec

    Rosine & Claude

    Mauricette & Jacques

    Christiane & Roger

    Besoin d'aide

    Y plein de bestioles

    A l'aide !!!

    J'espère que la fraîcheur a fini par venir chez tout le monde

    Bon courage à Toutes

    &

    Bonnes vacances à celles qui ont la chance d'en profiter

    PRENOMS A filles 

    18
    Margot
    Mardi 26 Juillet 2022 à 21:00

    Joyeux Anniversaire Cath !

    anniversaire, bon anniversaire

    Pour le 16 juillet

    anniversaire, bon anniversaire

    J'espère que tu as eu une belle journée de Fête !

    Mes souhaits pour une merveilleuse année !

    Un gros câlin et des bisous,

      • Mercredi 27 Juillet 2022 à 10:47

        Merci Margot, c'est gentil.

        C'était parfait !

         

    19
    Mardi 26 Juillet 2022 à 21:26

    Wow Gif - IceGif

     

    J'ADORE cette nouvelle création.  Dur dur de se limiter à 6, hihihi.

     

    Allons-y pour :

    Diane

    Étienne

    Francine

    Vous qui jardinez

    Vu, pris, merciiii

    Sylvie et Réjean

     

    Vraiment 1105 - Arrosoir et insectes - réception 03

    20
    Nano
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 14:21

    Bonjour ma Cath 

    1105 - Arrosoir et insectes - réception 03

    Ce bel arrosoir avec la porte qui s' ouvre trop cute .

    Pourrais je stp avoir les signatures pour

    Cricri

    ClaudeAline

    Lucie

    Marie Claire

    Nano

    Corinne

    Gros bibis et bon après-midi ♥♥

     

     

    21
    Pierrette
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 19:23

    Bonjour Cath et les copinettes

    Joyeux anniversaire en retard

    Merci à Margot de l'avoir inscrit dans son message et pour les images que Cath anime avec un grand succès

    J'aimerais s.v.p. avoir l'arrosoir avec:

    Belle après-midi de Pierrette

    Mecri de Pierrette

    Belle après-midi de Fugie

    Belle-après-midi de Jackie

    Belle après-midi de Dany

    Merci de Dany

    aussi s.v.p à la plage avec:

    @+ de Pierrette

    @+ de Dany

    @+ de Jackie

    Merci de Jackie

    @+ de Fugie

    Merci de Fugie

    22
    Elyane
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 17:19

    ma Cath!

    Voilà une bien belle création, trop mignon.

    Je ne suis guère présente ...familles et surtout une santé déplorable, je ne mange rien, je suis en état de faiblesse énorme!

    je dois bientôt voir un médecin .

    Pourrais-tu me faire les signatures   ELYANE  CLAIRE ISABELLE

      • Lucie
        Jeudi 4 Août 2022 à 03:39

        Bonjour Élyane. J'espère que tu vas mieux. Bisous

    23
    Elyane
    Samedi 30 Juillet 2022 à 16:45

    Il fait SUPER CHAUD ! profite bien ainsi que les copinettes!

    24
    Jacqueline / Jacotte
    Lundi 1er Août 2022 à 00:31

    d'Août, pour une fois je ne suis pas en retard.

    J'adore les arrosoirs et celui-ci est particulièrement génial.

    - Carole

    - Faby où que tu sois

    - Jacotte

    - Maïfan

    - Bon Anniversaire

    - Ça s'arrose

    MERCI d'avance BIZ♥UX ZIB♥UX de C♥PINETTE JAC♥TTE

      • Jacqueline / Jacotte
        Vendredi 12 Août 2022 à 23:33

        Manque 

        - Ça s'arrose



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :