• 1094 - Un p'tit air de plage - Eté - Vacances

     

    1092 _ Robe verte

    Modèle indisponible après le 05.07.22

     

    Image fixe proposée par Margot 

     

    Mes p'tits mots ICI

    Réception de vos demandes ICI

     

     

     


  • Commentaires

    1
    nelliebly
    Mercredi 29 Juin 2022 à 10:09

    Hello Cath 

    Could you please add my name Nellie to the Little Beach Air 

    I could do with some of this as it's Winter here 

    Thanking you in advance 

    Hugs Nellie 

    2
    Nathalie
    Mercredi 29 Juin 2022 à 12:00

    Quel très joli modèle !

    Merci Margot, merci Cath.

    Ca me dirait bien de l'avoir pour Safiya, Kamila et moi-même, histoire de rêver à des vacances à la mer.

    Merci d'avance.

      • Margot
        Mercredi 29 Juin 2022 à 15:46

        Merci Nathalie !  C'est gentil de ta part.  Tu me fais plaisir.

        C'est la fraisinette Mimi Citron.  Elle est charmante, n'est-ce pas ?  Et Cath en a fait un petit bijou !

        Bonne journée

        Margot

    3
    Solange
    Mercredi 29 Juin 2022 à 12:21

    bonjour Cath,

    no 1094 svp/merci

    Solange

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Bonjour de Solange

    Merci de Solange

    Rej-Nounou

    4
    Mercredi 29 Juin 2022 à 12:25

    Heureux mercredi Cath ainsi qu'à vs ts/ttes

    Adorable offre * STP si tu peux avec :

    Chantal

    Câlins de B@bé

    Bienvenue Chez Maleah-Sun

    Bienvenue Chez Kisme-Love You

    Un Jour à la fois !

    Demain sera mieux qu'hier !

    D'avance merci & douce continuation

    5
    Cat
    Mercredi 29 Juin 2022 à 13:40

    Bonjour Cath

    Merci Margot pour l'image

    Serait il possible d'avoir une signature pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    Johnnie

    merci par avance et gros bisous

      • Margot
        Mercredi 29 Juin 2022 à 15:58

        Merci Cat !  C'est gentil.

        Très contente que tu aimes ma fraisinette Mimi Citron.

        Bonne journée

    6
    Anne-Marie & Michel
    Mercredi 29 Juin 2022 à 13:42

    Super, un grand merci Cath, trop mimi la petite !

    J'aimerais stp =

    Joëlle

    Anne-Marie

    Bises d'Anne-Marie

    Bonne route

    Profitez bien

    Un grand merci d'avance, bonne fin de journée et gros bisous.

    7
    Danielle06
    Mercredi 29 Juin 2022 à 14:20

    Quelle jolie petite fille

    Merci Margot pour nous l'avoir proposée

    et merci aussi à Cath pour son animation

    Gros bisous

    06

    8
    Margot
    Mercredi 29 Juin 2022 à 15:39

    Oh, wow, Cath, elle est si belle ta Mimi citron !

    Tu es géniale !  Quelle jolie création !

    Tu as si bien animé son joli visage, on dirait qu'elle est vivante.  Tout est adorable, le vent dans les cheveux, le pied qui bouge et super l'idée du poisson.

    Stp, je l'aimerais avec, Margot.

    Merci beaucoup !

    Bisous

    9
    Lucie
    Mercredi 29 Juin 2022 à 15:58

    Bonjour Cath. Trop jolie cette blondinette. Pourrais-je l'avoir s'il te plaît avec:

    Lucie

    Diane

    Bonjour

    Un gros merci d'avance. Bonne journée, ainsi qu'aux Copinettes

    10
    DESEVEDAVY Annick
    Mercredi 29 Juin 2022 à 17:37

    Bonjour Ma Chère Cath,

    Magnifique cette petite blondinette. Vous êtes géniale de nous offrir autant de modèles, j'ai le plaisir de vous demander une signature à mon prénom Annick.

    Merci

    Annick

    11
    Marie-Claire
    Mercredi 29 Juin 2022 à 19:18

    Oh, ce qu'elle est belle, puis-je te demander :

    Marie-Claire

    Maria

    Mary

    Marie67

    Fanette

    Nini

    ?

    Merci infiniment ma belle et heureuse fin de semaine.

    Gros bisous.

    12
    Carmen
    Mercredi 29 Juin 2022 à 19:48

    Bonjour Cath

    quelle est mignonne cette petite fillette, j'aimerais bien l'avoir avec mon prénom Carmen

    Je te remercie beaucoup

    Bisous

    Carmen

    13
    Mercredi 29 Juin 2022 à 19:54

    bonjour,puis-je,svp,avoir cette poupette avec inscrit:

    Angel_Nath

    Nathalie & Paul

    Bisous de Angel_Nath

    Bisous de Nathalie

    Happy Summer

    Hello

     

    un grand merci

    1093 Coquinette en Vespa - réception 03

    14
    Pierrette
    Mercredi 29 Juin 2022 à 21:07

    Un gros merci à Margot pour l'image, et Cath pour l'animation

    j'aimerais bien s.v.p. avec:

    Merci de Pierrette

    Bonnes vacances de Pierrette

    Bonne vacances de Dany

    Merci de Fugie

    Merci! de Jackie

    Merci! D'avance Cath

     

    15
    Jacqueline / Jacotte
    Jeudi 30 Juin 2022 à 05:03

     , je vais au Dodo.

    @ demain. 

    16
    Valérie (Loiret)
    Jeudi 30 Juin 2022 à 16:38
    Bonjour à tous ! Cette fraisinette est trop mignonne ! J'aimerais beaucoup l'avoir avec Valérie, Simone, Bye Bye. Merci. A bientôt.
    17
    Jeudi 30 Juin 2022 à 17:07

    Oh mais je suis preneuse !!!

    Il y a de la joie dans l'air ;-)

    Pourrais-tu faire :

    Francine

    Magaly

    Suzanne

    Isabel

    Ce qu'on est bien !

    ÇA, c'est une belle vie !

    À l'avance je te dis un gros

    Fillette à la plage (suite 4)

    18
    Micheline
    Jeudi 30 Juin 2022 à 17:36

    Bonsoir,

    Je ne me rappelle plus si je t'ai déjà demandé cette mignonne baigneuse à mon prénom: Micheline

    Bonne soirée et gros bisous

    Micheline

     

    19
    Airelle
    Jeudi 30 Juin 2022 à 17:44
    Nouvelle tentative avec cette signature qui sent bon le soleil
      • Airelle
        Vendredi 1er Juillet 2022 à 18:30

        gif anime ordinateur, panne, ordinateur PC

        Visiblement il manque quelque chose !!!!!!!

        je souhaitais simplement avoir cette charmante petite miss (merci Margot) avec :

        Airelle

        Rosine

        La Voisine

        On peut rêver

        Bizzzzz

        Merci pour tout

        J'espère que maintenant il ne va pas me manger mes messages !!

         

        1093 Coquinette en Vespa - réception 08 

    20
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 12:46

    Coucou ma Cath , ah , moi aussi j'aime l 'été !!!!...J'aimerai bien l'avoir avec Mamietitine , Bisous de Mamietitine , et coucou de Mamietitine....

    Merci à l'avance ma tite douce , passe un bon weekend à venir , plein de gros bisous..

    21
    Jacqueline / Jacotte
    Samedi 2 Juillet 2022 à 03:20

    Merci d'avance, ce n'est pas pressé.

    - Cath.

    - Jacotte

    - Attention au soleil

    - Bain de rigueur

    - J'adore l'eau

    - Journée à la plage

    Bon Week-End ma Cath et encore MERCI de nous avoir amusées avec tes jeux.

    22
    Elyane
    Samedi 2 Juillet 2022 à 16:24

    Bel été à toi Cath, ta famille , toutes les copinettes et les copinets... il fait beau ,il fait chaud... profitons!

    23
    Mamievette
    Mardi 5 Juillet 2022 à 11:14

    oups j'ai raté cette ravissante à la plage si c'est pas trop tard je l'aimerai bien stp à mon nom, sinon ce n'est pas grave.. Bonnes vacances Cath et surtout prends bien soin de toi tu nous es précieuse... gros bibis et à bientot



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :