• 1092 _ Robe verte

    1092 _ Robe verte

    Modèle indisponible après le 30.06.22

     

    1092 _ Robe verte

     

    Mes p'tits mots ICI

    Réception de vos demandes ICI

     

     


  • Commentaires

    1
    Soizette
    Mercredi 22 Juin 2022 à 09:51

    coucou Cath 

    Quelle est belle , est-ce que je peux l'avoir SVP 

    avec bises de Françoise 

     Merci et bonne journée 

     Soizette

     

    2
    Angel_Nath
    Mercredi 22 Juin 2022 à 10:01
    Bonjour puis-je svp avoir cette coquinnette avec inscrit : Angel_Nath Bisous de Angel_Nath Bisous de Nathalie Nathalie et Paul Happy Birthday Happy Summer Un grand merci et gros bisous ps: message envoyé de mon GSM
    3
    Mamievette
    Mercredi 22 Juin 2022 à 11:00

    trop belle ! je ne résiste pas au plaisir de l'avoir à mon nom STP... Merci d'avance et gros bibis

    4
    Elyane
    Mercredi 22 Juin 2022 à 11:04

    elle est trop mimiiiiiii avec son petit chapeau et son sac !!! j'adore ! merci encore une fois pour cette merveille...

    Peux-tu S.T.P. me faire les signatures suivantes

    TITOU  CLAIRE  ISA  ELYANE 

    LYANE

    à toi et aux copinettes .

    5
    DANIELLE
    Mercredi 22 Juin 2022 à 11:15

    Toujours aussi jolies tes coquinettes ma Cath 

    Puis-j'avoir...BISOUS DE DANIELLE 

    Merci beaucoup 

    Bonne journée et de gros bisous affectueux ❤️ 

    6
    Nathalie
    Mercredi 22 Juin 2022 à 11:44

    Elle est tout à fait craquante  et le vert fait parti de mes couleurs préférées.

    Aussi, je ne résiste pas à demander cette jolie création pour Safiya, Kamila et moi-même.

    Merci d'avance.

    7
    Mercredi 22 Juin 2022 à 12:17

    Waouhhhhhhhhhhh ma 

    trop belle !!!!!!.....J'aimerai bien l'avoir avec :

    Mamietitine

    Bisous ..Mamietitine

    Je vais aller récupérer mes signatures , pas pu venir avant , je te souhaite un bon après-midi ma douce , plein de gros bisous

    8
    nelliebly
    Mercredi 22 Juin 2022 à 12:37

    Hi Cath 

    Could you please add my name this this 

    cute girl in green dress 

    Thanking you in advance 

    Hugs Nellie

     

    9
    Soizette
    Mercredi 22 Juin 2022 à 13:09

    coucou Cath 

    est-ce que vous pouvez me la faire avec le prénom 

    Giulia 

    merci 

    10
    Solange
    Mercredi 22 Juin 2022 à 13:26

    Bonjour Cath,

    no 1092 svp/merci

    Solange

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Bonjour de Solange

    Merci de Solange

    Rej-Nounou

    11
    Cat
    Mercredi 22 Juin 2022 à 13:34

    Bonjour Cath

    Serait il possible d'avoir cette ravissante poupette pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    Johnnie

    merci par avance et gros bisous

    12
    Mercredi 22 Juin 2022 à 13:53

    Une autre merveille en ce mercredi avec cette belle fillette tt de vert vêtue * Merci d'avance pr ma demande.

    N° 1092 STP :

    Chantal

    Câlinous de B@bé

    Bienvenue Chez Maleah-Sun

    Bienvenue Chez Kisme-Love You

    Demain est un Autre Jour !

    Un Jour à la Fois

    * Et pr toi plein de câlins tt doux du mercredi *

    13
    DESEVEDAVY Annick
    Mercredi 22 Juin 2022 à 15:09

    ,

    Très jolie cette petite fille avec sa robe verte je sollicite une petite signature avec mon prénom Annick.

    Merci et maintenant je vais jouer à la charade avec les indices, car j'avais mots qui me venaient.

    A très bientôt

    Annick

    14
    Lucie
    Mercredi 22 Juin 2022 à 15:21

    Bonjour Cath. Puis-je avoir cette signature au nom de Lucie et une autre au nom de Diane. Elle a l'air triste comme moi cette poupette. Je le suis presque toujours depuis que mon fils est sorti de l'hôpital après sa dernière psychose en janvier. Il restait chez nous et toutes ses choses sont ici mais  croit qu'on n'est pas ses parents, qu'on a été remplacés par une entité et a tellement peur de nous qu'il préfère racheter toutes ses choses plutôt que d'avoir affaire avec nous. On n'a même plus de ses nouvelles. C'est pour ça que je suis moins présente sur le site, je suis trop triste, je pense l'être le restant de mes jours.

      • Mercredi 22 Juin 2022 à 15:27

        Oh Lucie, quelle horreur, je comprends ta tristesse.

        Difficile de faire face à ça ! Courage, Je suis de tout cœur avec toi et t'embrasse bien fort.

      • Vendredi 24 Juin 2022 à 09:18

        Coucou  

        Je suis de tout coeur avec toi , je comprends ta tristesse , c'est si dur pour toi , je te souhaite beaucoup de courage ....Je t'envoie de gros bisous

    15
    Airelle
    Mercredi 22 Juin 2022 à 15:43

    1091 - Coquinette pastèque - réception 04la poupette verte !!

    Mais pourquoi elle est toute ???

    Fête de la musique, 1087 - danse piano réception 02 

    De mon côté, je souhaiterais l'avoir dans la joie et la bonne humeur avec :

    Rosine

    La Voisine

    Airelle

    Bien le bonjour

    A noter

    Il faut que j'vous dise (si c'est trop long, n'hésite pas à le remplacer par "A part ça...")

    J'en profite pour un gros coucou à toutes les Copinettes qui ont du subir la pluie et la grêle de ces deriers jours

    COURAGE

    gif anime, blinkie meteo pluie 

    blinkie, a demain, @+,gif anime,a bientôt Coté jeu - la charade rébus - 

    16
    Carmen
    Mercredi 22 Juin 2022 à 16:08

    Coucou Cath

    très belle cette petite fille. J'aimerais l'avoir avec mon prénom

    Carmen

    Je te remercie beaucoup

    Bon été

    Carmen

    17
    Pierrette
    Mercredi 22 Juin 2022 à 16:22

    J'adore ! la fillette en vert

    Merci Cath

    Bon courage à Lucie très triste ton histoire

    J'aimerais avoir la fillette s.v.p. avec:

    Dany

    Fugie

    Bonjour de Fugie

    Jackie

    Pierrette

    Bonjour de Pierrette

    Merci d'avance

     

    18
    Mercredi 22 Juin 2022 à 19:57

    Coucou

    J'adore cette mignonnette verte,  j'aimerais bien

    s'il te plait avec

    mamisette  et Bisous de mamisette

    merci à l'avance, Belle soirée

     

    19
    Margot
    Jeudi 23 Juin 2022 à 00:09

    Coucou Cath,

    Quelle charmante fillette à la jolie robe verte.  J'aime le beau chapeau scintillant, le petit toupet, ses jolis yeux et le mini sac.

    Stp, je l'aimerais, no 1092, avec, Alyssa, Antoine,

    Bonne St-Patrick, Julius, Margot, Marguerite.

     beaucoup !

    Gros bisous

    20
    Claudette***/Brigitt
    Jeudi 23 Juin 2022 à 09:26

    Bonjour Cath .

    Très jolie cette petite avec sa jolie robe verte.

    J'espère que tu vas bien et que tu profites de ce début d'été un

    peu humide  mais nécessaire a notre planète sans les grêlons et

    ces mauvais orages .

    Puis je avoir s'il te plait

    Brigitte.

    Claudette.

    Merci de Claudette.

    Amitiées de Claudette.

    Lyly.

    Nicole .

    Véronique.

    Brigitte se joint a moi pour te souhaiter bon week-end et t'embrasser .

    Bonne journée a tout le monde 

    Bisous 

     

    1091 - Coquinette pastèque - réception 08

    21
    Lucie
    Jeudi 23 Juin 2022 à 16:39

    Bonjour Cath. Je pense que tu m'as oubliée. Puis-je avoir s'il te plait la fillette triste en robe verte avec 

    Lucie

    Diane

    Un gros merci d'avance. Bonne journée ainsi qu'aux Copinettes

    22
    Vendredi 24 Juin 2022 à 09:20

    Coucou ma Cath 

    Je viens te souhaiter une bonne journée et te remercier à nouveau pour cette adorable poupette , bonne fin de semaine ma douce , plein de gros bisous

    23
    Airelle
    Vendredi 24 Juin 2022 à 15:33

    Le drapeau du Québec a 62 ans - Le Lac-St-Jean 

    aujourd'hui Fête du Québec

    Gros becs à toutes nos Copinettes de l'Autre Côté de l'Eau

    Bonne journée à Toutes & Tous

    1092 _ Robe verte - réception 05 

    24
    Jacqueline / Jacotte
    Lundi 27 Juin 2022 à 04:03

    ma Cath, quelques petites signatures

    - Bientôt les vacances

    - Une p'tite photo ?

    - Angelina

    - Cath.

    - Jacotte

    - Mum'Jack

    et bon Lundi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :