• 1090 - à la fenêtre -

    1089 - à la fenêtre -

    Modèle indisponible après le 24.06.22

     

    Si cela vous fait plaisir d'avoir mon image de bienvenue

    passez commande dans un com ci-dessous

     

     1089 - à la fenêtre -

    ♥  Merci pour vos compliments

     Grand format 600X450

    Réception de vos demandes ICI

     


  • Commentaires

    1
    Danielle06
    Jeudi 16 Juin 2022 à 14:56

    Coucou Cath,

    J'adore cette image de bienvenue, elle est apaisante

    Pourrais-je S.T.P l'avoir avec :

    Bel été à tous

    Bonne fin de semaine

     

     

    2
    Danièle
    Jeudi 16 Juin 2022 à 15:02

    Cath, 

    Superbe cette jeune fille à la fenêtre.

    Merci pour tes si jolies créations.

    Bisous.

    3
    Jeudi 16 Juin 2022 à 15:04

    Coucou Cath

    J'aimerais Bien l'avoir

    Passez un Bel Été

    Chez les Anges De Nadège

    Bisous de Chéryl

    Bel Été a Mes Amis

    Bonjour De Juillet

    Bonne Vacances Bisous

    Merci Ma Belle

    Bisous

    4
    Nathalie
    Jeudi 16 Juin 2022 à 15:07

    C'est vraiment trop beau !

    Comment résister ?

    Ah bah, je ne résiste pas, c'est clair.

    Safiya, Kamila et moi-même serions ravies de l'avoir, tellement elle est chouette.

    Merci mille fois de ta proposition, nous sommes comblées !

    5
    Loubar
    Jeudi 16 Juin 2022 à 15:15

    Quelle splendeur, je suis toujours ébahie devant ton talent.

    Gros merci pour ce petit chef d'oeuvre.

    Bise ♥

    Louise

    6
    DANIELLE
    Jeudi 16 Juin 2022 à 15:18

    Ma tite fée Cath 

    On peut faire une demande sur cette image ???

    Elle est magnifique !!!!si c'est le cas Puis-j'avoir 

    BISOUS DE DANIELLE ET SISKO 

    BISOUS DE DANIELLE 

    COUCOU DELPHINE.

    Bon après-midi 

    Gros bisous ❤️ 

     

     

    7
    Solange
    Jeudi 16 Juin 2022 à 15:19

    bonjour Cath,

    no 1089 a la fenetre svp/merci

    Solange

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Bonjour de Solange

    Merci de Solange

    Rej-Nounou

    8
    Elyane
    Jeudi 16 Juin 2022 à 16:02

    OUI! OUI! ça serait chouette ! 

    Elyane et Quenotte 

    GROS GROS MERCIIIIII 

    9
    Anne-Marie & Michel
    Jeudi 16 Juin 2022 à 17:11

    Oh superbe créa en effet ; j'adore !

    J'aimerais stp Cath

    Anne-Marie

    Bises d'Anne-Marie

    Joëlle

    Bien le bonjour

    Bye et à demain

    Mille mercis d'avance, bonne fin de journée chaude, courage demain doit être pire !

    Gros bisous

    AM

    10
    DESEVEDAVY Annick
    Jeudi 16 Juin 2022 à 18:53

    Bonjour Ma Chère Cath,

    Très belle création, j'aimerais avoir une au nom Bel été chez Annick.

    Un très grand merci pour tout vous êtes génial de nous offrir autant de choix.

    Encore merci

    A très bientôt

    Annick

     

    11
    Pierrette
    Jeudi 16 Juin 2022 à 19:15

    C'est vraiment trop beau !

    Comment résister ?

    s.v.p. avec

    Passez une bel été de Pierrette

    Passez une bel été de Fugie

    Passez une bel été de Jackie

    Passez une bel été de Dany

    Passez une bel été de Marjo

    Passez une bel été de Lapenz

    12
    Valérie (Loiret)
    Jeudi 16 Juin 2022 à 19:21
    Bonsoir. Cette image est trop belle !! Avec mon prénom, elle serait parfaite...pour moi!! Merci beaucoup. Attention à la chaleur! A bientôt.
    13
    Pierrette
    Jeudi 16 Juin 2022 à 20:20

    Oups ,si il n'est pas trop tard j'aimerais changer

    passez une belle été de  pour  bonjour de

    avec les mêmes  prénoms s.v.p.

    Très très beau travail comme toujours

    Merci! Cath

    14
    nelliebly
    Jeudi 16 Juin 2022 à 22:09

    Hello Cath 

    Could you please add my name Nellie to the lady in the window

    Thanking you in advance 

    Nellie

     

    15
    Cat
    Vendredi 17 Juin 2022 à 00:16

    Bonjour Cath

    Je veux bien cette image pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    Johnnie

    merci par avance et gros bisous

    16
    Jacqueline / Jacotte
    Vendredi 17 Juin 2022 à 04:46

    MERCI pour le Partage de ta BIENVENUE 1090, génial !!!

    - Il fait bon prendre l'air

    - J'attends la fin de la Canicule

    - Je prends le frais

    - Trop dur cette Canicule

    - Vivement la pluie ...

    - Milena

    Mille MERCIS d'avance

    BIZ♥UX ZIB♥UX de C♥PINETTE JAC♥TTE

    17
    Bïanca
    Vendredi 17 Juin 2022 à 06:55

    Bonjour,

    Cette image est super jolie.

    J'aimerais l'avoir :

    Vive l'été

    Merci, amitiés, bisous.

     

    18
    Vendredi 17 Juin 2022 à 15:03

    Bonjour 

    c'est superbe, j'aimerais s'il te plaît si  c'est possible

    Bienvenue sur scrapendélire

    Belle journée sur le forum

    Bel été scrapendélire 

    Bises Mamisette et Tourlounne

    un grand merci à l'avance

    19
    Airelle
    Vendredi 17 Juin 2022 à 15:05

    1090 - La fenêtre - réception 01 En mettant le nez à la fenêtre uniquement le matin à la fraîche,

    puis-je s'il te plait avoir 

    Hello, c'est la Voisine

    Petit coucou de la Voisine

    Devine ce que j'ai vu

    Du haut de mon perchoir

    Bonjour tout le monde

    D'avance merci

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee 

    20
    Vendredi 17 Juin 2022 à 17:59

    bonjour puis-je,svp,avoir c ette signature,avec inscrit:

    Angel_Nath

    Nathalie & Paul

    Bisous de Angel_Nath

    Bisous de Nathalie

    Happy Summer

    Hello You

     

    un grand merci

    1089 - Miss Violette - Réception 07

    21
    Samedi 18 Juin 2022 à 13:06

    Je te souhaite un bel été aussi ! Bises

    22
    Brige
    Dimanche 19 Juin 2022 à 18:33
    Bonsoir ; Magique image ! Es t’il possible de l avoir avec :bisous de brige. Bonne fin de soirée brige
    23
    Margot
    Jeudi 23 Juin 2022 à 03:04

    Coucou Cath,

    Super jolie ta fille à la fenêtre !

    Stp, je l'aimerais, no 1090, avec Alyssa, Coucou Antoine,

    Coucou Julius, Margot, Marguerite.

    Merci beaucoup !

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :