• 1089 - Miss Violette -

     

     

    Fête de la musique -

    Modèle indisponible après le 23.06.2022

     

     1089 - Miss Violette -

     

    Mes p'tits mots ICI

     

    Réception de vos demandes ICI

     


  • Commentaires

    1
    leteneur
    Mercredi 15 Juin 2022 à 11:56

    est ce que je  peux avoir cette charmante poupée avec dominique, bonjour, bonsoir, bisous, merci, amitiés, superbe, bonnes vacances

    merci a toi 

    2
    DANIELLE
    Mercredi 15 Juin 2022 à 12:21

    MMMa petite fée Cath 

    Je veux bien cette jolie poupette...vraiment Adorable 

    Avec 

    DANIELLE 

    BISOUS DE DANIELLE 

    DELPHINE.

    Merci par avance

    3
    Nathalie
    Mercredi 15 Juin 2022 à 12:27

    Elle est trop mimi !

    Je la veux bien pour Safiya, Kamila et moi-même stp.

    Merci d'avance.

    4
    Mercredi 15 Juin 2022 à 12:32

    Oh qu'elle est adorable  cette offre Cath :Très bon mercredi AM " au frais "

    STP je la souhaite avec :

    Chantal

    Câlinous de B@bé

    Un Jour à la Fois !

    Demain sera " bien mieux " qu'hier !

    Bienvenue Chez Maleah-Sun

    Bienvenue Chez Kisme-Love You

    * D'avance 1000 merci & un gros gros câlin virtuel

     

    5
    Micheline
    Mercredi 15 Juin 2022 à 12:57

    Bonjour,

    Est ce que je peux avoir cette adorable fillette avec.

    - Gros bisous à ma famille

    - je vous aime très fort.

    Merci d'avance,

    Micheline

    6
    bambou77
    Mercredi 15 Juin 2022 à 13:04

    vraiment ta nouvelle création tout en violet  !!!

    Tu pourras la réaliser STP avec les textes suivants (ceux que tu as proposés sont géniaux !) :

    ben moi aussi !

    ben moi ça me laisse ...

    Oh ben mince alors !

    ben moi je sais plus trop ...

    ben moi ..

     

    Merci beaucoup pour ton travail ... et les beaux cadeaux à venir !!!!

    7
    Mercredi 15 Juin 2022 à 13:33

    oh super ! bien sûr que je la veux  cette poupette !

    Merci beaucoup gentille Cath pour avoir répondu  aussi rapidement à notre demande, tu es formidable.

    Alors je veux bien :

      - Je viens quand tu veux

    - C'est noté à bientôt

                    -  Bonne soirée bisous Francette

    Je te souhaite un bon après-midi Cath, reste bien à l'abri de cette chaleur étouffante. Bisous, à très vite.

    8
    Cat
    Mercredi 15 Juin 2022 à 13:40

    Bonjour Cath

    Je veux bien cette poupette pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    Johnnie

    merci par avance , bel après midi

    bisous

    9
    Anne-Marie & Michel
    Mercredi 15 Juin 2022 à 14:30

    Coucou et un grand merci Cath ...

    Tu as ma demande donc j'attends que tu réalises ce travail.

    Je vois que bcp de Copinettes ont également craqué (lol)

    Bonne après-midi caniculaire et bises.

    AM

    10
    Mercredi 15 Juin 2022 à 15:38

    Bonjour cette charmante demoiselle est bien mimi

    si tu as le temps j'aimerais

    Bonjour de mamisette

    Belle journée de mamisette

    mamisette dit bravo

    Bel après-midi de mamisette

    mamisette vous dit belle fin de journée

    très belle soirée de mamisette

    Merci à l'avance

    Bonne fin de journée , prudence avec la chaleur

    11
    Airelle
    Mercredi 15 Juin 2022 à 16:34

    1089 - Miss Violette -  

    Bah moi, bien sûr !!!

    Trop trop trop  craquante !

    Je souhaiterais, s'il te plait, l'avoir avec :

    Airelle

    Rosine

    La voisine

    Bien le bonjour

    Et pis quoi encore ?!

    C'est pas juste, na !!

    Merci d' avance, blinkie, gif anime, merci 

    Et je compte sur les Copinettes pour d'autres petits mots (en plus des tiens que j'ai déjà chipés)

    Coquinette gourmande - 1085- Glace, été - réception 03 

    12
    Solange
    Mercredi 15 Juin 2022 à 17:41

    bonjour Cath,

    no 1089 belle poupette

    signatures svp/merci

    Solange

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Bonjour de Solange

    Merci de Solange

    Rej-Nounou

    13
    Pierrette
    Mercredi 15 Juin 2022 à 18:27

    Oups j'ai inscrit ma demande dans mes p'tits mots.sarcastic

    Je suis désolée, je faire attention la prochaine foisyes

    14
    Mercredi 15 Juin 2022 à 21:00

    bonjour,puis-je ,svp, l'avoir avec inscrit : 

    Angel_Nath

    Bisous de Angel_Nath

    Bisous de Nathalie

    Happy Summer

    Hello

    You're Welcome

    Merci d' avance, blinkie, gif anime, merci

    Fête de la musique, 1087 - danse piano réception 03

    15
    DESEVEDAVY Annick
    Mercredi 15 Juin 2022 à 21:48

    Coucou Ma Chère Cath,

    J'aimerais si cela est possible une petite poupée violette au nom d'Annick.

    Merci

    Très bonne soirée

    Annick

    16
    Nano
    Mercredi 15 Juin 2022 à 23:45

    Bonsoir ma Cath 

    Copinettes et Copinet 

    Si j' ai bon au jeu demain c' est grâce aux indices .

    Il faut dire que nous sommes en vacances à St Cyprien 

    Que nous avons bien chaud et que je préfère être dans l' eau ,que sur mon PC .

    1089 - Miss Violette -

    Moi elle est adorable cette poupette .

    Je la voudrais bien pour 

    Cricri

    Joss

    ClaudeAline

    Lucie

    Corinne

    Nano

    Bonne nuit à tous ,gros bibis à demain ♥♥

    17
    Jeudi 16 Juin 2022 à 07:31

    Coucou ma Cath

    ah oui , que je veux bien , elle est trop mimi !!!!!

    --- Mamietitine

    --- Bisous de Mamietitine

    --- P'tit coucou de moi

    Merci à l'avance ma douce et bonne journée

    Gros bisous

     

     

    18
    nelliebly
    Jeudi 16 Juin 2022 à 08:34

    Hi Cath 

    Could you please add my name to this beautiful litle girl 

    Nellie Thanking you in advance 

    Hugs Nellie 

    19
    Claudette***/Brigitt
    Jeudi 16 Juin 2022 à 08:58

    Bonjour Cath.

    Puis je avoir s'il te plait cette jolie demoiselle avec 

    Brigitte.

    Nicole .

    Véronique.

    Lyly.

    Bisous de Maman.

    Bisous de Mamie.

    Un grand Merci .

    Claudette rentre chez elle Lundi Matin .

    Hier Ils ont posé un pacemaker a mon papa .

    Il doit rentrer chez lui demain soir je trouve que c'est un peu

    tôt  mais c'est comme ça .

    chère Cath je te souhaite un merveilleux week-end.

    Bisous .

    Brigitte .

      • Jeudi 16 Juin 2022 à 09:52

        Coucou

        Bonne nouvelle, Claudette doit être bien contente de retrouver sa maison. ça me fait bien plaisir.

        Pour ton Papa, le pacemaker est une bonne chose, 2 jours d'hôpital, c'est la normalité.

        Bonne fin de semaine

         bisous Bisous

    20
    Mamievette
    Jeudi 16 Juin 2022 à 10:25

    oh oui je veux bien cette poupette à mon nom elle est trop mimi... encore bravo à toi Cath pour cette belle créa, j'adoooore.. merci et gros bisous à toi et les copinettes

    21
    elyane
    Jeudi 16 Juin 2022 à 13:13

    Comme c'est joli, te voilà à ta fenêtre n'y reste pas trop, il va faire chaud !!! Merci pour ce joli décor !

    22
    Jacqueline / Jacotte
    Samedi 18 Juin 2022 à 03:21

    Moi, car elle est trop mimi Miss Violette 1089

    - Angélina

    - Jacotte

    - Maïfan

    - Mum'Jack

    - Nina

    - Bizoux Ziboux

    - Il fait trop chaud

    MERCI d'avance ma Cath., Douce Nuit

    23
    Jacqueline / Jacotte
    Samedi 18 Juin 2022 à 04:27

    p'tit âne, si c'est encore possible, quelques commandes

    - Jacotte

    - Maïfan

    - Mum'Jack

    - Bon Séjour

    - Quelle joie, ça y est!

    - Sur le départ

    MERCI d'avance ma Cath

    24
    Nano
    Lundi 20 Juin 2022 à 10:41

    Coucou ma Cath

    Je ne trouve pas les petits mots de cette belle cariole avec son petit âne stp.

    Gros bibis ♥♥

    25
    Pierrette
    Mardi 21 Juin 2022 à 21:51

    #3 -4 bonne réponse

    j'essaie #1 passé #2 cèpe

    si pas bon j'attends les indices demainyes



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :