• 1056 - Coté jeu avec Coquinet (te) : Oiseau enneigé

     

    Tout le monde peut participer à ce jeu.

     

    La coquinette du jour n'est disponible que

    pour les joueuses inscrites dans "GAGNE"

     

    Si vous ne trouvez pas la solution :

    Lisez les commentaires des Copinettes "Coquinettes" qui se font une joie de vous donner des indices dès le 2ème jour du jeu.

    Donc tout le monde peut gagner ! 

     

     Pour les Copinettes qui  aiment bien faire des créas,

     

     

     1045 - Gâteau des neiges (pour tous )et P'tits jeux

    1056 - Coté jeu avec   Coquinet (te) : Oiseau enneigé

    1056 - Coté jeu avec   Coquinet (te) : Oiseau enneigé

     

    Image fixe proposée par Claudettexo

    * Mes p'tits mots ICI

      1056 - Coté jeu avec   Coquinet (te) : Oiseau enneigé    

     

     

    Danielle06, Bïanca, Airelle, Mamisette ,  Tatascrap, Mamietitine, Margot, Danielle, Anne-Marie, Wajo, Francette, Anneka, Nathalie, Elyane, Maleah-Sun, Cat, Lucie, Bambou, Annick, Claire, Soizette (sur tes 3 propositions la 2 est bonne)Claudettexo, Cécile, Pierrette, Marie-Claire, Micheline, Valérie, Christian, Jacotte, Angel-Nath, Patricia, Francine, Solange, Isabelle, Domilou, AnnieR, Mappy, Claudette***, Floralie, Diane, Chantal, Nano

       

    1056 - Coté jeu avec   Coquinet (te) : Oiseau enneigé

     


  • Commentaires

    1
    Danielle06
    Lundi 24 Janvier 2022 à 08:18

    Coucou Cath,

    Je propose pour le rébus : boléro

    (bol - héros)

    Bonne semaine à tous

    Bisous

    2
    Bïanca
    Lundi 24 Janvier 2022 à 08:22

    Bonjour,

    Rébus : Bol, héros

    Boléro

    Très bonne journée.

    Bisous

    3
    Lundi 24 Janvier 2022 à 08:30

    Bonjour 

    alors à tout hasard  Bol    héros

    je dirais "boléro "

    Très belle semaine

    si j'ai bon je veux bien avec les petits mots habituels, merci de ce jeu

    4
    Airelle
    Lundi 24 Janvier 2022 à 08:34
    Bol / héros = Boléro Désolée avec mon téléphone je ne peux écrire d’avantage Bizzzz À plus
    5
    Claire.
    Lundi 24 Janvier 2022 à 08:57

    Bonjour  Catherine.  J'espère que tu es en forme. Pour moi toujours au repos... Hélas. 

    J'ai de la peine à lire sur la tablette avec ce genre d'écriture.  J'aime bien tes jeux.. Je ne vois que :bolide... Bonne journée.  Gros bisous 

    6
    Lundi 24 Janvier 2022 à 08:59

    je  dirai   bal   héros     soit  boléro

      bisous

     

    7
    Lundi 24 Janvier 2022 à 09:01

    Coucou ma ,

    en premier , super heureuse de te retrouver ici !!!!!!...et cet

    adorable zozio  me fait bien rire  , un vrai petit bonheur du jour !!!!!

    Si j'ai bon , je veux bien l'avoir avec :

    Mamietitine

    Coucou de Mamietitine

    Coucou c'est moi ...

    Gros bisous de Mamietitine

    Merci à l'avance ma doucette, passe une bonne journée , plein de grossssssssss bisous

    8
    Lundi 24 Janvier 2022 à 09:03

    oups , c'est bien de te faire un p'tit mot ...lol , mais faudrait peut être que je te donne le mot auquel je pense :

    Boléro 

    gros bisous ma douce

    9
    Margot
    Lundi 24 Janvier 2022 à 09:03

    Coucou Cath,  très contente de ton retour !  yes 

    Et celui des copinettes.

    Je dirais 'Boléro'.

    Si oui, j'aimerais ton charmant petit oiseau, no 1056, avec Alyssa, Antoine, Julius, Margot.

    Merci beaucoup !  Et bonne journée à toute la maisonnée.

     Mes p'tits mots - Oiseau enneigé -

    10
    Soizette
    Lundi 24 Janvier 2022 à 09:05

    Bonjour Cath 

    Alors là ..je ne sais pas !

    peut-être " prénom "

    Bonne journée à toutes 

     Soizette

    11
    DANIELLE
    Lundi 24 Janvier 2022 à 09:08

    Bonjour ma Cath 

    Je propose 

    BOLÉRO.

     

    12
    Anne Marie
    Lundi 24 Janvier 2022 à 09:08
    Coucou et bonne semaine à toutes et tous. Je pense à boléro. Gros bisous et à +plus
    13
    DANIELLE
    Lundi 24 Janvier 2022 à 09:40

    Coucou ma Cath, 

    Ravie de te retrouver avec ce petit oiseau de toutes les couleurs...comme le dit la chanson de G.Becaudwink2

    Puis-j'avoir 

    Bisous de Danielle 

    Bernard 

    Mam'

    Bonne journée ainsi qu'à toutes les Copinettes 

    Bises affectueuses.❤

     

     

     

     

    14
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 24 Janvier 2022 à 09:43

    Hello Cath, j'ai répondu via mon Smartphone, rapidement et ai omis de noter Michel, si tu peux le rajouter dans les gagnants stp.

    Merci bcp

    Merci ClaudetteXo pour la proposition et toi pour l'animation très réussie et amusante !

    J'aimerais bien les signatures =

    Joëlle

    Anne-Marie

    Michel

    Bises à partager

    Bonne continuation

    Mille mercis d'avance, bonne semaine et gros becs comme on dit "là-bas" !!!

     

    15
    Anneka
    Lundi 24 Janvier 2022 à 09:56

    Coucou,

    J'ai la réponse, mais je n'ai toujours pas compris comment te l'envoyer. Quand j'appuie sur le lien, ça m'emmène sur une autre page de gif.  ggrrrr ! Je sais : je suis un boulet !

    Bon, je donne quand même l'adresse aux copines, parce que tes gif sont trop beaux ! Merci.

      • Lundi 24 Janvier 2022 à 09:59

        Coucou

        C'est tout simple, tu écris un com de la même façon que celui que tu viens d'envoyer et tu mets ta réponse dedans et "envoyer"

        Bonne journée

      • Anneka
        Lundi 24 Janvier 2022 à 14:31

        Re coucou (encore moi le boulet),

        Je vois mon nom dans celles qu'ont gagné (en haut de cette page).

        Mais après je dois faire quoi ?

      • Lundi 24 Janvier 2022 à 16:10

         

        Comme tu as trouvé, tu as le droit de demander, dans un com, jusqu'à 6 signatures du modèle présenté.

        Sinon, c'est tout.

      • Anneka
        Lundi 24 Janvier 2022 à 18:50

        Alors, qu'est-ce que je pourrais bien demander ?

         

        Couvrez-vous bien aujourd'hui.

        Bisous congelés.

        Je suis frigorifiée.

        Fait pas bien chaud…

        Un bonjour frisquet.

        Restez bien au chaud les filles.

         

        Merci pour le partage,

        et bonne soirée.

    16
    wajo
    Lundi 24 Janvier 2022 à 10:04

    la réponse est bol -héros

     

    boléro

    bon lundi à tout le monde

    17
    Soizette
    Lundi 24 Janvier 2022 à 10:18

    peut-être " films é

      • Anne-Marie & Michel
        Lundi 24 Janvier 2022 à 10:41

        Il faut trouver le "nom" de la première image ;; tu prends ton petit déj dans une tasse ou un ???

        Ensuite tu trouveras sans souci !

        Biz +++

      • Mardi 25 Janvier 2022 à 08:12

        Anne-Marie

    18
    Lundi 24 Janvier 2022 à 10:18

    Coucou, j'ai omis en effet de mettre

    Coucou de mamisette

    mamisette vous souhaite une belle  journée

    Douce nuit de mamisette

    si c'est possible ,un grand merci

    Bon lundi

    19
    Francette*
    Lundi 24 Janvier 2022 à 10:31
    Coucou ma chère Cath, contente de te retrouver. BOLÉRO pour la réponse du Rébus. @+ bisous doucette Cath.
    20
    Lundi 24 Janvier 2022 à 10:40

      merci  d'avance   je  veux  bien  un

    tatascrap  et  un  gros  bisous

     

    21
    Soizette
    Lundi 24 Janvier 2022 à 10:42

    est-ce que le bol à raison d'être pour trouver ? 

    Là j'ai du mal à comprendre ce rébus !!!

    aujourd'hui je suis nulle ( lol )

    22
    Anneka
    Lundi 24 Janvier 2022 à 11:06

    Alors la réponse c'est boléro, mais j'espère que ça ne va apparaitre pour ne pas parasiter ton jeu.

    Merci . bizzz

    23
    Soizette
    Lundi 24 Janvier 2022 à 11:24

    il faut trouver un mot de 6 lettres qui 

    rassemble le bol avec ces films ? 

    d'habitude je comprends mais là zéro pour moi hi  hi  hi 

    24
    bambou77
    Lundi 24 Janvier 2022 à 11:41

    Bonjour à tous,

    Pour le rebus, ces supers héros me font penser à MARVEL mais je suppose que ce n'est pas la réponse que tu attends ...

    En tout cas, ta création du jour est magnifique et l'animation au top du top (comme toujours) !

     

    à une autre réponse pour le rébus  (c'est pas gagné) et je reviens vers toi ...

    Bonne journée à tous

    25
    Nathalie
    Lundi 24 Janvier 2022 à 11:50

    Chic, chic, le retour des jeux !

    Bonne journée à toutes et à tous.

    26
    Nathalie
    Lundi 24 Janvier 2022 à 11:52

    Safiya et Kamila se joignent à moi pour proposer:

    boléro ?

    Trop trop mignon cet oiseau enneigécool

    27
    Nathalie
    Lundi 24 Janvier 2022 à 11:54

    Ah mais tu as cité mes héros d'enfance préférés...

    Nostalgie, nostalgie.

    Je file boire mon café dans mon bol.

    Bonne journée.

      • Mardi 25 Janvier 2022 à 08:14
    28
    bambou77
    Lundi 24 Janvier 2022 à 13:11

    ,

    Je découvre avec une grande surprise ta réponse qui dit que j'ai donné la bonne réponse au rébus ?!!

    Je tente de me rappeler du contenu de mon poste et je dis : BATMAN ??

     

    C'est ça la bonne réponse ? Mais alors que signifie le dessin qui représente un bol placé à coté de ton rébus ?

    29
    Elyane
    Lundi 24 Janvier 2022 à 13:16

    Coucou Cath voilà ton retour bien apprécié! chez nous toujours malade pas moyen d'avoir un docteur

    MAIS SUR QUELLE PLANETE SUIS-JE ???

    Merci pour cette nouvelle signature merci à Claudette ...

    Ce bel oiseau a bien envie de voir l'hiver se terminer...

    peux-tu me faire S.T.P. 

    PIERRE  CLAIRE  ISABELLE  ELYANE 

     

    Pour le rébus je dirais BOL HEROS= Boléro 

    30
    Soizette
    Lundi 24 Janvier 2022 à 13:19

    le mot commence obligatoirement par " bol " 

    31
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 24 Janvier 2022 à 13:52

    Bonjour Ma Chère Cath,

    La réponse que je pense est :

    1 - Bol

    2- Mot rire

    qui fait - Bol riz

    32
    Lundi 24 Janvier 2022 à 13:53

    Hello douce Cath ! Hello Vs ts/ttes

    -Chouette un rebus mais là je coince :

    Serait-ce  BOL - HEROS = BOLÉRO

    Je crains d'être ds les " rejoue " ..... LOL à suivre

    Douce semaine frisquet mais avec le soleil

    Câlins tt doux

    33
    Lundi 24 Janvier 2022 à 14:16

    Bonjour Cath

    je pense à bol héros  boléro

    si j'ai gagné je veux bien la signature pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance et gros bisous

    34
    Lundi 24 Janvier 2022 à 14:20
    Floralie

    Coucou ma douce Cath,

    J'avais pensé à Batman, je te souhaite une excellente après-midi

    Gros bisous

      • Nathalie
        Mardi 25 Janvier 2022 à 12:44

        Batman, que de souvenirs d'enfance !

        C'était le héros préféré de mon petit voisin, qui venait jouer avec mes enfants parfois.

        Nostalgie, nostalgie.

      • Mardi 25 Janvier 2022 à 14:10
    35
    Margot
    Lundi 24 Janvier 2022 à 14:32

    Les toréadors en portent un.

    C'est aussi une musique.  Le B _ _ _ _ _ de Ravel.

    C'est une sorte de veston court.

    Là, vous allez trouver les copinettes !  yes

    Bisous

      • Mardi 25 Janvier 2022 à 08:14
    36
    Lucie
    Lundi 24 Janvier 2022 à 14:34

    Bonjour Cath

    Super contente de te retrouver, en pleine forme j'espère.

    Pour le rebus.je dirais Bol-Héros....Boléro

    J'aimerais bien le p'tit oiseau avec

    Lucie

    Diane

    Bonjour

    Un gros merci d'avance. Bonne semaine!

     

     

    37
    Soizette
    Lundi 24 Janvier 2022 à 14:41

    bolman 

    mais je sais que ce n'est pas çà hi  hi  hi

    38
    Micheline
    Lundi 24 Janvier 2022 à 15:18

    Bonjour, je pense à

    1) bol

    2) ?

    Bonne journée

    39
    Lundi 24 Janvier 2022 à 15:51

    Je ne comprends pas tellement ce rébus mais je vais quand même m'essayer:

    Bolman?

    Batman?

    40
    Airelle
    Lundi 24 Janvier 2022 à 16:09

    FAITES VOS DEMANDES.....DE MAMIETITINE 

    A chacune son style,

    certaines écoutent du Johnny, d'autres du Ravel.....

    Tous les goûts sont dans la nature !

     Mes p'tits mots - Oiseau enneigé - 

    ☀️TOUS LES PRÉNOMS FILLES☀️ 

      • Mardi 25 Janvier 2022 à 08:16
    41
    Airelle
    Lundi 24 Janvier 2022 à 16:16

     Mes p'tits mots - Oiseau enneigé - pour te demander s'il te plait et quand tu auras le temps :

    Mesdames Piou-piou avec

    Christiane

    Mauricette

    Rosine

    Messieurs Piou-piou avec :

    Claude

    Roger

    Jacques

     Mes p'tits mots - Oiseau enneigé - 

    PRENOMS A filles 

    42
    Soizette
    Lundi 24 Janvier 2022 à 16:18

    peut-être "  bolton " 

    dur  dur  aujourd'hui hi hi hi 

    43
    bambou77
    Lundi 24 Janvier 2022 à 16:19

    ah mais ça vient de se décanter !!! 

    La réponse est BOLÉRO

     

    A plus tard .....

     

     

    44
    CLAUDINE
    Lundi 24 Janvier 2022 à 16:20

    Bonjour mon amie Cath,

    J'espère que vous allez bien, c'est un peu dur mais je pense que c'est la bonne réponse :

    " Bol - ide " ou bolide car pour l'ensemble c'est la vitesse mais !

    Je vous souhaite un très bon début de semaine

    Cordialement Claudine.

    45
    DANIELLE
    Lundi 24 Janvier 2022 à 16:31

     

    Blinkie Bon après-midi, gif anime

    Ma Cath

    toutes les Copinettes

    Tout en écoutant Ravel que j'adore!!!!!

    me suis souvenue que j'ai oublié de remercier Claudettexo pour son joli cuicui!!!!

    Gifs animés. - MDR

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

    866 - P'tite ourse aux chaussons roses - DKA decoKlane

      • Mardi 25 Janvier 2022 à 08:17
      • mapy
        Mardi 25 Janvier 2022 à 21:00

         Bonsoir Cah .

        Si j'ai bien compris le rébus

        C'est "bolero "

        a bientôt j'espère 

        zzzJe  vous souhaite une bonn nuit

    46
    Soizette
    Lundi 24 Janvier 2022 à 16:34

    blinkie, gif anime, j'comprends rien, rien compris 04

    boleux

    bolées

    47
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 24 Janvier 2022 à 16:56

      je ne sais si tu as reçu ma demande de signatures que j'ai envoyée peu après mon message donnant la réponse mais, comme je ne trouve pas, je te réitère à tout hasard.

    Tu n'as peut-être pas encore eu le temps de les faire.

    Joëlle

    Anne-Marie

    Michel

    Bises à partager.

    Bonne continuation

    Mille mercis d'avance et

       d'

    48
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 24 Janvier 2022 à 17:29

    Ma Chère Cath,

    Voici une autre proposition

    1 - Bol

    2 - Héros

    ce qui fait Boléro

    49
    Claire.
    Lundi 24 Janvier 2022 à 17:30
    Je pense à boléro Bisous
    50
    Solange
    Lundi 24 Janvier 2022 à 17:33

    je pense que la réponse est Batman

    bisous

    Solange

    51
    Soizette
    Lundi 24 Janvier 2022 à 17:34

    bolduc

    52
    Solange
    Lundi 24 Janvier 2022 à 17:35

    bonjour Cath,

    si j'ai la bonne réponse je veux bien svp/merci

    Solange

    Bisous de Solange

    Bonjour de Solange

    Bravo de Solange

    Merci de Solange

    Rej-Nounou

     

    53
    Soizette
    Lundi 24 Janvier 2022 à 17:56

    bolcho

    boléro

    bolide

    54
    bambou77
    Lundi 24 Janvier 2022 à 18:10

    Tu voudras bien réaliser les gifs suivants STP :

    un vrai bonheur

    désopilant

    pas génial tout ça !

    dépitée !

    oh non ... pas encore !

     

     et je te souhaite une belle soirée à venir

    55
    Soizette
    Lundi 24 Janvier 2022 à 18:16

    coucou 

    je ne trouve pas ,,,,

     ras le bol ( lol )

    bonne soirée 

     Soizette

    56
    Lundi 24 Janvier 2022 à 18:41

    Est-ce que ça serait:

    CINÉMA

      • Nathalie
        Mardi 25 Janvier 2022 à 12:46

        Pas de bol, c'est pas vraiment ça.

        Mais c'est bien là qu'on va pour regarder ses héros préférés.

      • Mardi 25 Janvier 2022 à 14:10
      • Mardi 25 Janvier 2022 à 14:37

        Pas mal bien essayé, Nathalie! 

    57
    Lundi 24 Janvier 2022 à 18:54

    à toutes et tous! Encore une fois, Cath, t'es la meilleure pour animer nos suggestions d'images et on t'en remercie beaucoup!

    J'aimerais bien avoir ceci comme signatures, s.v.p.:

    - j'adore!

    - à bientôt!

    - Bonjour, c'est moi!

    - Claudette

    - Lyson

    58
    Pierrette
    Lundi 24 Janvier 2022 à 20:07

    Bonjour Cath

    #1 bol

    #2 alors un mot de 6 lettres

    il manque le nom de Batman alors je prends une chance pour Batman

    bolbatman loll

    Je sais que j'ai pas la bonne réponse

    je vais attendre les indices pour rejouer et demander l'oiseau

    59
    Lundi 24 Janvier 2022 à 20:07

    J'ai eu un flash

    1  bol

    2  héros

    boléro?

    60
    Pierrette
    Lundi 24 Janvier 2022 à 20:14

    Oups de viens de réfléchir je crois que j'ai trouvé

    #1 bol #2 héros

    rép= Boléro

    Si j'ai la bonne réponse  j'aimerais bien s.v.p. avoir  l'oiseau avec;

    Pierrette

    Félicitations de Pierrette

    Bravo de Pierrette

    Merci de Pierrette

    Bonsoir de Pierrette

    61
    Lundi 24 Janvier 2022 à 20:25

    Message pour Cath : bonjour ma jolie, j'espère que tu vas bien, je te propose "Boléro"

    Je t'embrasse bien bien fort.

    62
    Lundi 24 Janvier 2022 à 20:27

    Message pour les copinet(te)s : Ravel... happy

      • Mardi 25 Janvier 2022 à 08:18
      • Vendredi 28 Janvier 2022 à 09:31

        Moi ???? Ohhh.... Hi, hi, hi !

        Bon week-end ma chère Cath.

        Gros bisous

    63
    Valérie (Loiret)
    Lundi 24 Janvier 2022 à 20:48
    Recoucou. Je crois que je me suis trompée à la 1ère proposition. Donc je dirais : bol, héros = boléro. Merci. Bonne nuit.
    64
    Micheline
    Lundi 24 Janvier 2022 à 21:20

    Coucou, je pense à ;

    1)bol

    2) heros

    donc boléro

    Bonne soirée et merci de me faire travailler mes méninges.

    bisous

    Micheline

    65
    Lundi 24 Janvier 2022 à 23:54

    Rebus

    Bol et Héros

    Donc:

    Boléro

    66
    Jacqueline / Jacotte
    Mardi 25 Janvier 2022 à 00:13

     ma , j'en ai les larmes aux yeux.

    MERCI pour le lien pour mon JEU DEFI, c'est très gentil, cela me va droit au ❤️

    Trop drôle cet oiseau sous la neige. MERCI à Claudettexo de l'avoir proposé et à Toi de l'avoir si magnifiquement animé.

    BIZ❤️UX ZIB❤️UX de 

    67
    Jacqueline / Jacotte
    Mardi 25 Janvier 2022 à 00:15

    REBUS

    1 - BOL

    2 - HÉRO

    TOUT = BOLÉRO

    68
    Jacqueline / Jacotte
    Mardi 25 Janvier 2022 à 00:25

     ma .

     ma gentille Fée de 

    69
    Angel_Nath
    Mardi 25 Janvier 2022 à 00:31
    Bonjour voici ma réponse : Boléro Puis je ,svp, avoir ce petit oiseau avec inscrit: Angel_Nath Bisous de Angel_Nath Bisous de Nathalie Nathalie et Paul Paul Happy Winter Hello Thank You You're Welcome Un grand merci et gros bisous O Ps: message envoyé de mon GSM
    70
    Jacqueline / Jacotte
    Mardi 25 Janvier 2022 à 00:37

    J'ai fait du rangement dans mes armoires BRRR ... 

    Rangés les cache-cœurs, vestes et b-----s. Sortis les Pulls, les "Damart" et autres Polaires.

    Là je fais une petite pause cocooning en écoutant une Musique que ma Maman adorait le B - - - - - de Ravel  ♫ ♡ ♪ ♡ ♫

    @ tout à l'heure les lève-tôt ... 

      • Mardi 25 Janvier 2022 à 08:20
    71
    Jacqueline / Jacotte
    Mardi 25 Janvier 2022 à 01:04

    il fait Z'héro degré !!!

    ça ne vaut pas le coup d'en faire une ♫ ♡ ♪ ♡ ♫  LOL

    72
    Mardi 25 Janvier 2022 à 01:53

    Je me fie à ma p'tite soeur, Cécile, pour sa suggestion de Rébus:

    Tourlou!

    73
    Patricia
    Mardi 25 Janvier 2022 à 03:34
    Patricia

    Bonjour Cath.

    Peut-être Boléro (Bol -Héros)

    J'aimerais les signatures :

    Ooooh !!!

    Bizzz 

    Bizzz ... Patricia

    Un grand merci et bonne journée, bisous yes

    74
    Mardi 25 Janvier 2022 à 13:27

    Pas besoin d'aller voir les indices.  Trop facile (du moins j'espère avoir si facilement trouvé)

    BOL

    HÉROS

    = Boléro (de Ravel ? pour se couvrir ?)

    75
    Solange
    Mardi 25 Janvier 2022 à 14:46

    Bonjour Cath,

    2e essai

    1 - bol

    2- boléro

    bisous

    Solange

    76
    Isabelle
    Mardi 25 Janvier 2022 à 15:29

    1056 - Oiseau enneigé - réception de vos demandes 04Ce petit oiseau il est trop chou

    On dirait le petit rouge gorge qui vient grignoter les graines dans mon jardin. Merci pour cette belle animation. Elyane a été plus rapide que moi et a déjà fait la demande de mon prénom. Pourrais je avoir ce petit oiseau avec Bruno et un autre avec Alice STPMerci d' avance, blinkie, gif anime, merci Je te fais ma proposition pour le rébus

    BOL HÉROS  BOLÉRO

    Normalement je devrais être dans les gagnantes tu nous a facilité la tâche et les coquinettes aussi

    1056  - Oiseau enneigé - réception de vos demandes 01pour te remercier

    Bon après midi 1056 - Oiseau enneigé - réception de vos demandes 04ça caille !

    1056 - Oiseau enneigé - réception de vos demandes 02

     

     

    77
    Mardi 25 Janvier 2022 à 15:46

    Bon mardi Cath .... C pas vrai je suis ds les " Gagne " ....

    Super je peux te dder alors STP cet oiseau frileux avec :

    Chantal

    Câlins de B@bé

    Demain est un Autre Jour !

    Un Jour à la fois !

    Bienvenue Chez Maleah-Sun

    Bienvenue Chez Kisme-Love You

    - D'avance merci & douce continuation -

    78
    Annie REBOUR
    Mardi 25 Janvier 2022 à 16:13

    Bonjour Cath 

    je pense à BOLERO   !!!!

    bises 

    79
    elyane
    Mardi 25 Janvier 2022 à 16:14

    autrefois il se portait beaucoup!!!

    Et c'était bo.... bisous les copinettes!  Elyane

      • Mardi 25 Janvier 2022 à 16:41
    80
    Mardi 25 Janvier 2022 à 18:55

    Il est beau le bol  , oh qu'il est beau  !!!! même les héros le disent et d'ailleurs , ils vont danser , non pas le flamenco mais  le B----o.....

    allez les filles vous allez trouver , gros bisous

      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 08:00
    81
    Claudette***
    Mardi 25 Janvier 2022 à 19:02

    ╠LES CREAS DE CLAUDETTE╣

    C'est moi qui vient participer  au jeux et te faire un gros bisous en

    passant ainsi qu'aux copinettes 

    Et je propose Bol D'air pour ce Rébus .

    Bonne soirée gros Bisous 

    Claudette***

    82
    Claudette***
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 08:06

    Coucou Cath .

    Ma répone est bonne mais pas l'ortographe 

    C'est Bolder de Batman et non bol d'air ou Alors Batman 

    Si c'est bon .

    Je veux bien

    Bisous de Claudette.

    Merci de Claudette.

    Amitiés de Claudette

    Brigitte.

    Nicole .

    Lyly.

    Par Avance Merci cath bonne journée Bises .

    Claudette***

    83
    Claudette ***
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 11:08
    Coucou me revoilou je propose Boléro d'après les commentaires des copinettes a qui je dis merci Bonne fin de matinée Bisous
    84
    Airelle
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 13:27

    1056 - Oiseau enneigé - réception de vos demandes 04 

    Besoin d'un p'tit coup de main pour le # 2

    Rappelez ous du poème de Victor Hugo "Après la bataille"

    Mon père, ce ** au sourire si doux...

    (Tiens on dirait qu"il parle du mien !!)

    à moins que vous ne préfèreriez le film de 1991 avec Gérard Depardieu et Marie Gillain

    Perso, j'opte pour la version de Victor Higo, ayant une véritable adoration pour mon père

    gif animé, blinkie,Réconfort - De tout coeur avec toi- 

    Vous allez trouver

    gif animé,BONNE JOURNEE,blinkiePRENOMS A filles 

     

      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 15:33
    85
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 14:34

    Coucou ma chère Cath et les Copinettes, je vois qu'il reste 2 retardataires ... et pourtant les indices sont " béton " !  Je ne ferai pas mieux.

    Tout y est,  Ravel et son Bol...   le vêtement de nos jeunes années accessoire  "chic"  que nous portions sur une jolie robe pour aller danser le  "BOL..O ".

    Allez Floralie et Claudine, vous allez GAGNER.

    ma doucette Cath et bonne fin d'après-midi à vous toutes.

      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 15:32
    86
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 15:14
    Floralie

    Bonjour vous tous,

    Cette fois-ci je pense à Boléro ???

    Gros bisous et bel après-midi

    87
    mapy
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 20:59

     Bonsoir Cath .

    Merci beaucoup pour mes 3 signatures.

    Merveilleux ce petit oiseau  qui est bien de saison!!! Mon mari m'a un peu aidé....

    bonne soirée et très bonne nuit

    Mapy

    qui m"a bien aidé  

    Merci 

    88
    Chantal
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 21:55

    Coucou tout le monde !

    J'espère que la petite troupe va bien, ainsi que toi notre Cath préférée !

    Je vais poster ma réponse au rébus dans un poste différent.

    Merci aux coquinettes qui m'ont aidée à trouvé le 2ème mot car, pas de bol, je n'avais que le 1er... lol

    Merci Cath pour ce superbe oiseau et merci à Babé de l'avoir demandé pour moi !

    Bisous à toutes et tous :

    1056 - Oiseau enneigé - réception de vos demandes 07

    89
    Chantal
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 21:55

    Ma réponse au rébus :

    bol - héros => boléro

    1056 - Oiseau enneigé - réception de vos demandes 07

    90
    Diane
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 07:19

    Pour le rébus "Boléro"

    Est-ce possible d'avoir ce joli oiseau animé avec les prénoms  de "Marie-Paule",  "Lise", et "Francine"
    Merci à l'avance

    91
    Jacqueline / Jacotte
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 07:25

    Oh la la j'ai failli oublier ... 

    Mes petites demandes étaient bloquées par les grèves ... LOL

    - Carole

    - Cath.

    - Jacotte

    - Maïfan

    - Bizoux Zibrrr

     

    - Tiens il a neigé !

    BIZOUX ZIBOUX de COPINETTE JACOTTE qui va au Dodo

      • Jeudi 27 Janvier 2022 à 22:44

        Très jolie création, Jacotte, sur le thème de l'amitié.

    92
    CLAUDINE
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 10:08
    Bonjour Cath, malheureusement je n'ai pas la réponse et je n'ai pas eu le temps de chercher. Passe un très bon jeudi et un excellent weekend en famille . Cordialement Claudine
    93
    Nano
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 10:25

    Bonjour ma Cath

    Vite nous rentrons de notre petit séjour à la montagne .

    Je viens d' ouvrir mon PC 

    je propose Bol

    Héros

    Boléro 

    Je voudrais stp les signatures pour 

    Cricri

    Joss

    ClaudeAline

    Corinne

    Marie Claire

    Bisous de Nano

     Bonne journée 

     

    94
    Nano
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 10:36

    Bonjour ma Cath et les Copinettes

    Nous sommes rentrés de notre petite escapade à la montagne.

    Que c' est beau Annecy !!!!!!

    Nous ressemblions un peu à ce bel oiseau, bien couverts avec une petite veste nous aurions été frigorifiés  ,un temps magnifique tout notre séjour avec un bon froid sec et un magnifique ciel bleu ensoleillé .

    Nous avons eu du bol .

    J' espère que vous allez tous bien .

    Je reprends le kiné cet après-midi ,je ne vais pas danser mais on verra bien .

      

    Pour vous tous ♥♥

    Merci à Claudettexo pour ce beau choix d' image ;

    95
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 10:05

    Bonjour ma chère Cath,

    S'il n'est pas trop tard, j'aimerais bien, ton piou-piou, s'il te plaît avec Marie-Claire, Marie67, Maria, Chouchou, Nounours, Florian.

    Je te fais de très gros bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :