• 1049 - patinage - Hiver -

     

     

    image proposée par Margot

     Modèle indisponible après le  23.12.21

         Jour de neige

     

         Jour de neige           Jour de neige

    01                                                        02 

     

     Mes p'tits mots disponibles ICI

     

    Réception de vos demandes ICI

     

     

          Jour de neige


  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Mardi 30 Novembre 2021 à 13:36

    Que c'est mignon !

    Safiya, Kamila, Anny et moi-même serions ravies de l'avoir.

    A ton bon choix, les 2 sont magnifiques, alors c'est comme tu veux.

    Un très très gros merci d'avance !

    2
    DANIELLE
    Mardi 30 Novembre 2021 à 13:45

    Coucou ma Cath 

    Que c'est joliment réalisé cool

    J'aimerais bien si cela est possible la

    N°2 avec 

    BISOUS DE DANIELLE 

    BERNARD 

    CHRISTOPHE 

    MAM'

    SISKO.

    MERCI ma gentille fée 

    Bon courage à toi.

    Gros bisous ainsi qu'à toutes

    les Copinettes ♡♡

     

    3
    Solange
    Mardi 30 Novembre 2021 à 13:54

    Bonjour Cath

    no 1049 no 1 svp/merci

    Solange

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Bonjour de Solange

    Merci de Solange

    Rej-Nounou

    4
    Patricia
    Mardi 30 Novembre 2021 à 14:19
    Patricia

    Bonjour Cath.

    J'aimerais la 01 sans tour avec :

    Patricia

    Bizzz ... Patricia

    @+ ... Bisous

    patrizia06@live.fr

    Belle journée ... Bizzz

    Merci beaucoup et bel après-midi, bisous cool

     

    5
    Angel_Nath
    Mardi 30 Novembre 2021 à 14:26
    Bonjour Cath puis-je, svp, avoir le modèle n°2,avec inscrit : Angel_Nath Bisous de Angel_Nath Bisous de Nathalie Nathalie et Paul PAUL Happy Winter Merci beaucoup et gros bisous PS: Message envoyé de mon GSM
    6
    Mardi 30 Novembre 2021 à 14:38

    Adorable Cath ! Tjrs le cervelet qui bouillonne !

    Pr ntre + grand plaisir

    STP si tu le veux bien avec :

    Chantal

    Câlins de B@bé

    Bienvenue Chez Maleah-Sun

    Bienvenue Chez Kisme-Love You

    Un Jour à la Fois 

    Demain est un Autre Jour

    (Si trop long C pas grave tu fais au mieux)

    1000Mercis Cath pr tt

    7
    Mardi 30 Novembre 2021 à 15:28
    bonnjour c'est tout mimi, je veux bien l'une des 2, elles sont jolies de toute façon, merci à l'avance mamisette
    8
    Mardi 30 Novembre 2021 à 16:01

    coucou ma 

    ma douce c'est trop bien !!!! j'aimerai bien le 2 avec :

    Gros bisous de Mamietitine

    Un p'tit coucou de Mamietitine

    Merci à l'avance , plein de gros bisous ainsi qu'aux copinettes ...

     

    9
    Mardi 30 Novembre 2021 à 16:02

    qui s'est installé par chez nous! Les villes ont mis les bandes de patinoire dans les parcs il y a quelques semaines et la neige a commencé à tomber, juste à temps pour la période des Fêtes!

    Merci, ma belle Margot, pour cette belle image que notre chère Cath a animée, comme d'habitude, d'une si belle façon!

    Aussi, j'aimerais bien avoir ceci comme signatures:

    - C'est super!

    - Ah! Trop mignon!

    - J'adore!

    - Magnifique création!

    - Bravo!

    - Bien le bonjour!

    - Coucou c'est moi!

     à vous toutes, les copinettes!

    10
    Mardi 30 Novembre 2021 à 16:08

     Cath, j'ai oublié de te préciser que ma demande était pour le no 01!

     et prends bien soin de toi!

    11
    Margot
    Mardi 30 Novembre 2021 à 16:49

    Merci Cath, c'est très gentil d'avoir animé ma proposition d'image. yes

    Tu donnes vie à tout.

    Stp, ma belle fée, je l'aimerais no1049 - 02. avec,

    Alyssa, Antoine, Julius, Margot.

    Merci petite fée !

    1049 patinage réception 04

    Bonne journée et gros bisous à toutes le copinettes

    12
    Cat
    Mardi 30 Novembre 2021 à 17:10

    Bonsoir Cath

    Je choisis la 2 avec un tour  pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance

    belle soirée gros bisous

    13
    Pierrette
    Mardi 30 Novembre 2021 à 18:41

    Bonjour Cath.

     Les 2 sont magnifiques, je ne me décide pas

    alors c'est comme tu veux. lolll

    Pierrette

    Bonne journée de Pierrette

    Bon après-midi de Pierrette

     

    Merc! d'avance et merci à Margot pour l'image proposée

    14
    DESEVEDAVY Annick
    Mardi 30 Novembre 2021 à 19:14

    Bonsoir Ma Chère Cath,

    Je souhaiterai le n° 2 à mon prénom Annick

    Merci

    Bonne soirée

    Annick

          Jour de neige

    15
    Anne-Marie & Michel
    Mardi 30 Novembre 2021 à 20:14

    Hello Cath, merci pour l'animation de l'image proposée par Margot.

    J'aimerais stp dans les deux modèles =

    Anne-Marie et Michel

    Gros bisous de nous deux

    Un grand merci d'avance et bises du soir.

     

    16
    Jacqueline / Jacotte
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 08:32

    Oh oui ...@ tout à l'heure je vais au Dodo.

    Bon Début Décembre à toutes les C♥PINETTES

    BIZ♥UX ZIB♥UX de C♥PINETTE JAC♥TTE

    17
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 09:44

    Comme à chaque fois que je découvre quelque chose chez toi : j'aime ! Mais, je dois avouer que l'été, le soleil et la chaleur m'inspire plus que l'hiver...

    18
    Claudette***
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 09:47

    Coucou cath 

         Jour de neigepour te dire que j'aimerai beaucoup ce n °2  Avec:

    Amitiés de Claudette.

    Bisous de Claudette.

    Bonjour de Claudette.

    Merci de Claudette.

    Brigitte.

    Un gros gros Merci a toi et a Margot 

         Jour de neige

     

    Claudette***

     

    19
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 10:34

    Trop mimi ce petit chien et je choisis le n° 1 avec tour.

    Merci, merci.

    Amicalement.

    Sylvie

    20
    bambou77
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 11:04

    à tout le monde,

    Très sympa cette petite lucarne enneigée avec ces 2 patineurs !

    Je la voudrais bien,quand tu peux, sans tour avec :

    et bien ...

    qu'on se le dise !

    bref !

    c'est bon !

    c'est la bonne heure pour une tite boisson chaude ... pour vous ?

     

    Je vous souhaite une belle journée

     

    21
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 11:05

    1049 patinage réception 04

    les animations sont parfaitement réussies, Bravo ma chère Cath...

    En ce qui me concerne, j'aime bien la "  01  sans tour "  qui laisse une perspective plus grande. Je la veux bien avec : 

    " C'est super

    bisous Francette "

    et

    " On arrive

    bisous Francette"

     

    Je me suis bien couverte aujourd'hui... hi,hi !

    Bisous doucette Cath 

    ainsi qu'à vous les Copinettes

     

    22
    Mamievette
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 12:27

    Merci Margot d'avoir proposé et toi Cath la reine de l'anim de l'avoir si joliment animée... je l'aimerai bien sur à mon nom mais aussi exceptionnement pour 2 amies : Claudine, Odette et merci d'avance et encore pour tout ce que tu nous proposes si gentiment.. j'ai fait mon marché car je serai absente après le 10 décembre ... gros bisous et belle semaine à toi et à tous  

    23
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 12:54

    qui viens te souhaiter une belle journée , mon amie ....Depuis ce matin , on a le soleil qui vient nous rendre visite , j'espère qu'il en est de même pour toi !!!!!...Ma tite douce , je t'envoie plein de gros bisous , ainsi qu'aux copinettes ....A bientôt ma Cath...

    24
    Brige
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 20:11
    Bonsoir Les deux sont très jolies, je vous laisse faire comme vous voulez avec la signature : Bisous Brige Je vous remercie Belle soirée
    25
    Jacqueline / Jacotte
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 05:05

     A tout à l'heure, ma Cath, je ne t'oublie pas.

    BIZ♥ﻼღUX ZIB♥ﻼღUX de C♥ﻼღPINETTE JAC♥ﻼღTTE

    26
    Airelle
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 18:25

         Jour de neige 

    mais je reviens vite pour te demander cette signature n°2 avec

    Rosine et Claude

    D'avance merci 

     

         Jour de neige 

    27
    nelliebly
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 14:43

    Hello Cath 

    Could you please add my name to 01 --02 

    Thanking you in advance 

    Hugs Nellie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :