• 1030 - Côté vintage : Ancienne signature 237 !

    Côté vintage : Ancienne signature 237 !

    04.10.21 

     

    Une demande de Claudettexo sur cette ancienne signature :

     

    Ancienne signature !

     

    Faire votre demande ci-dessous dans un com !

     

     Ancienne signature !

     

    Réception de vos demandes ICI 

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 07:59

    Coucou

    alors je suis preneuse si c'est possible avec "mamisette"

    le petit coup d'oeil du toutou est trop mignon

    Belle journée en ce dimanche

    bses

    2
    Anne-Marie & Michel
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 08:02

    Bonjour Cath,

    Ravie de te retrouver, sous le pluie ce matin et pour la journée chez nous je crois !

    J'aimerais bien ma signature stp ainsi que :

    Coucou c'est l'Ocrinienne !

    Un grand merci par avance et passe un bon dimanche en espérant sous le soleil chez toi !

    Bises

     

    3
    DANIELLE
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 08:14

    Coucou ma Cath, 

    Ravie de te retrouver 

    Merci à Claudettexo 

    Puis-j'avoir 

    COUCOU MAURICETTE 

    ET

    BISOUS DE DANIELLE 

    Merci par avance 

    Bon dimanche à toutes 

    Bisous♡♡

     

    4
    Claire
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 08:54

    Bonjour Catherine.

    Mignon ce toutou.

    Peux-tu me le faire avec : Coucou mes amies.

    et Comment ça va.

    MERCI. Bon dimanche.Gros bisous

    5
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 09:16

    Coucou je suis revenue après 2 mois d hopital dus à une agression de dealers si bien que l on m a déménagé en urgence et que je ne suis jamais retournée dans mon ancien appartement, j ai de nombreuses séquelles et je n oublierais jamais la nuit  dhorreur que j ai vécu mais l amitié de mes amies de blog va m aider j en sui sure

    Je veux bien cette jolie signature avec  "Allo ici Terranga"

    Merci ma Cath et heureuse de te revoir

      • Dimanche 19 Septembre 2021 à 10:24

        En espérant que tout ceci sera bientôt qu'un mauvais souvenir.

        gros bisous

      • Anne-Marie & Michel
        Dimanche 19 Septembre 2021 à 10:31

        Bonjour, je ne te connais pas mais je suis de tout coeur avec toi, c'est épouvantable ce qui t'est arrivé.

        J'espère que tu vas te remettre et surtout oublier ces très mauvais moments avec de l'aide morale et toute l'amitié des amies du blog.

        Gros bisous et courage, tout ceci ne sera plus qu'un vilain souvenir.

        Accroche toi et garde le moral.

        Anne-Marie

      • Nathalie
        Dimanche 19 Septembre 2021 à 12:54

        Allo Terranga, de tout cœur avec toi.

        Plein d'ondes positives pour surmonter cet horrible traumatisme.

      • Nathalie
        Dimanche 19 Septembre 2021 à 12:57

        C'est trop mignon cette création, trop bienvenue pour égayer ce dimanche pluvieux de par chez nous.

        Safiya, Kamila et moi-même serions ravies de l'avoir à notre prénom, ainsi qu'Anny, si tu veux bien.

        Un très gros merci d'avance.

        J'espère que tu as fait une pause agréable à souhait et que tu as bien profité de ta semaine.

      • Airelle
        Dimanche 19 Septembre 2021 à 14:50

        gif animé, blinkie,BONJOUR 

        En lisant ton message c'est à la fois un sentiment de tristesse et de colère qui m'a envahi. 

        Comment de telles choses peuvent elles se produire en France ?!!

        Et certains préfèrent fermer  les yeux ou minimiser les faits, ce qui est plus facile et moins courageux.

        Saches que je suis de tout coeur avec Toi,

        Grâce à notre Petite Cath et aux Copinettes, tu trouveras toujours un moment de réconfort qui te fera oublier durant quelques instants ce douloureux souvenir

        CREAS MAMIE : prends soin de.. 

        Bizzzzz

         

        signature charade 07 

      • Claudette***
        Lundi 20 Septembre 2021 à 17:09

        Bonsoir Terranga.

        Nous ne nous connaissons pas mais je suis de tout coeur 

        avec vous et j'espère que vous allez  surmonter ce très

        mauvais moment passé ,très révoltant .

        Je vous souhaite bon courage sans oublier une douce soirée .

        Côté vintage : Ancienne signature 237 ! réception 04 du Cœur 

        Claudette***

    6
    Hervé gilles
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 09:36

    BonjourCath. 

    Aujourdhui nous avons de la pluie,triste dimanche .Serait il posssible  deux signatures.Trop mignonne cette petite chienne.

    Merci  et à bientôt.Bon dimanche

    Mamie

    et

    Marie Thérèse

    7
    Marie-Jeanne
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 10:11

    Bonjour,

    Moi aussi je suis preneuse, si c' est possible bien sûr. J' aimerais avoir "Allo...c'est moi Marie-Jeanne" Un grand merci d' avance. Bon dimanche, je suis ravie de voir les signatures revenir, mille mercis.

    8
    leteneur
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 10:22

    coucou Cath ravie de te revoir j'espere que tu as passé de bonnes vacances, tu peux me faire cette adorable fillette avec dominique, bonjour, merci, amitiés, domilet75@gmail.com 

    merci a toi bisous 

    9
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 11:23

    Ancienne signature !

    Je suis preneuse moi aussi ma chère Cath d'une signature avec :

    Quoi de neuf ?

    Francette

    C'est une bonne surprise en ce Dimanche de te revoir... ça fait réellement plaisir.

    Par contre, je suis  attristée en lisant le message de  Terranga design, que de souffrances  ! et de craintes ! ..  J'espère pour vous chère Copinette que votre environnement est maintenant plus serein et que près de vous des personnes bienveillantes vous apaisent... prenez bien soin de vous en essayant d'effacer cet acte révoltant et odieux.

    De tout coeur avec vous,

     

    Bisous à tous et toutes, MERCI à toi Cath de nous permettre de nous retrouver.

    10
    Patricia
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 11:42
    Patricia
    Bonjour Cath J’aimerais beaucoup les signatures: Coucou … c’’est Patricia, patrizia06@live.fr, Comment ça va? Merci par avance et bon dimanche, bisous.
    11
    Cat
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 13:39

    Bonjour Cath,

    Adorable cette image, je veux bien pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance et bel après-midi

    Gros bisous

    12
    Solange
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 13:43

    bonjour Cath,

    contente de te lire a nouveau

    signatures svp/merci

    Solange

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Merci de Solange

    Rej-Nounou

    13
    DANIELLE
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 14:11

    Très attristée en te lisant Terranga design,

    J'espère que petit à petit tu parviendras à surmonter ce cauchemar 

    Je suis de tout cœur avec toi et te souhaite bon courage et t'embrasse bien affectueusement.

    DANIELLE♡♡

     

    14
    Airelle
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 15:02

    gif animé, blinkie,HELLO COUCOU 

    Riche idée de reprendre cette ancienne image !!

    Après avoir fait l'inventaire de mes signatures déjà existantes, je vais rallonger la sauce avec (si tu le veux bien) :

    La Voisine

    Mauricette

    Christiane

    Chut, c'est un secret

    A toutes fins utiles

    Il parait que....

    Merci d' avance, blinkie, gif anime, merci gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee1029 Suite du jeu, bonus Coquinette réception 07

     

     

    15
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 15:13

    hello,wow,quel mignone,j'adore,

    puis-je,svp l'avoir avec inscrit:

    Angel_Nath

    Bisous de Angel_Nath

    Bisous de Nathalie

    Nathalie & Paul

    Paul

    Hello

    Thank You

    You're Welcome

    merci beaucoup et gros bisous

    1029 Suite du jeu, bonus Coquinette réception 09

    16
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 16:04

    ah oui , je veux bien ma doucette avec:

    Coucou , c'est moi Mamietitine

    Je vous envoie de gros bisous

    Bisous de Mamietitine

    Passe une douce fin de weekend 

    plein de gros bisous

    17
    Pierrette
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 20:10

    terranga design

    une pensée spécial pour toi

    très triste ton  histoire

    Prends soin de toi tu le mérite

     

    Bonjour Cath

    J'aimerais bien avec ce beau petit chien S.V.P.

    Allo c'est moi Pierrette

    Bravo de Pierrette

    Un gros merci de Pierrette

    Bonne journée de Pierrette

    Bonjour de Pierrette

     

    Un gros merci d'avance

    18
    Margot
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 20:15

    Coucou Cath, ma belle fée,

    Je suis contente de ton retour.  Merci pour cette signature vintage.  Merci aussi à Claudettexo pour sa demande.

    Il est charmant ton pitou et son téléphone antique aussi.

    Stp, je l'aimerais, no 1030, avec Alyssa, Antoine, Gisèle, Julius, Liselily, Margot, Marguerite, Michelle.

    Côté vintage : Ancienne signature 237 ! réception 02 Cath !

    Pour ton adorable création !

    Je souhaite aussi un

    Bienvenue

    Et une pensée spéciale pour Tarranga Design. ♥

    Gros bisous à toute la maisonnée

     

    19
    mamievette
    Lundi 20 Septembre 2021 à 10:03

    Bonjour Cath, s'il n'est pas trop tard j'aimerai bien, STP, cette belle image à mon nom mais aussi pour mon amie : Odette. Je te souhaite un bel automne à toi aussi, et beaucoup de courage à notre copinette Tarranga... Bisous et bonne journée ici pluvieuse ... 

    20
    Elyane
    Lundi 20 Septembre 2021 à 11:16

    J'espère que tu as pris un bon repos ma Cath! j'ai déjà cette signature, je voulais juste passer pour te saluer ainsi que les copinettes.

    Je suis bien tristoune pour TERRANGA  , je suis passée par-là moi aussi, c'est cauchemardesque, j'ai du avoir 4 opérations suite à cette agression. Je compatis et te souhaite de te remettre, mais les images restent gravées à vie.

    pour toi.

    21
    Claudette***
    Lundi 20 Septembre 2021 à 17:01

    Coucou Cath .

    S'IL TE PLAIT 

    Puis je avoir cette jolie signature aux prénoms de 

    Nicole.

    Brigitte.

    Véronique.

    Claudette.

    Maman.

    C'est moi Claudette

    Bisous de Claudette.

    Bonne journée de Claudette.

    Par avance Côté vintage : Ancienne signature 237 ! réception 02Cath

     

    Bisous Claudette***

     

    22
    Nano
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 00:48

    Côté vintage : Ancienne signature 237 ! réception 02

    Ma Cath pour cette ravissante signature .

    Je la voudrais bien stp pour 

    Cricri

    Joss

    ClaudeAline

    Marie Claire

    Corinne

    Allo c' est Nano

    Gros bibis ♥♥

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :