• 1029 Suite du jeu, bonus Coquinette

     

    Suite du jeu : bonus Coquinette

    23.09.21

     

    KiKenVeut de la Coquinette ?! 

     

    1029 Suite du jeu, bonus Coquinette

     

     

    Vous appréciez cette Coquinette, alors, 

    si vous la voulez , laissez un com ci-dessous.

     

     

    KiKenVeut de la Coquinette ?!

     

     


  • Commentaires

    1
    Anne-Marie & Michel
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 16:05
    Anne-Marie & Michel

    Youpi, merci Cath.

    J'en veux bien avec =

    Anne-Marie

    Coucou les filles !

    Bises à partager

     

    Un grand merci d'avance et gros bisous en attendant l'orage, il fait très lourd, c'est intenable dehors.

    2
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 16:40
    Bonjour Cath J'aimerais cette Signature avec le prénom (Nicole) Merci d'avance et félicitations pour votre beau travail ! Bisous d'amitié xoxoxo
    3
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 16:50

    1029 Suite du jeu, bonus Coquinette  moi aussi Cath mais avant de te quitter je fais une petite demande avec :

    "trop bien ce jeu

    Francette"

    Merci beaucoup chère Cath, bonne soirée, bisous.

    4
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 16:54

    Hello Cath 

    Could you please add my name to this 

    Thanking you in advance 

    Hugs Nellie

    5
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 16:58

     j'en veux, hi hi hi!

    Voici ce que j'aimerais bien avoir:

    - bye bye!

    - à bientôt!

    - Allooo!

    - Bien le bonjour!

    - Bonne journée!

    Et là, j'arrête pour te laisser souffler et je te reviendrai par après!

    6
    Airelle
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 16:58

     

    Désolé, Pardon, blinkie,gif animeDésolé, Pardon, blinkie,gif anime 

    Mais,......c'est proposé si gentiment qu'il serait mal poli de refuser !

    Au risque d'abuser, j'aimerais bien avoir (toujours les mêmes, hihi) :

    Airelle

    Rosine

    La voisine 

    Merci d' avance, blinkie, gif anime, merci 

    Bizzzzzzzzzzz

    signature charade 07 

    7
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 17:00

    Belle fin d'AM Cath & fidèles Membres !

    Joli fillette " PC " - Puis-je STP te dde avec :

    Chantal

    Câlinous de B@bé

    Bienvenue Chez Maleah-Sun

    Bienvenue Chez Kisme-Love You

    - D'avance merci & bonne soirée -

    8
    Sylvie
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 17:09

    Kikou Cath

    STP j'aimerais avec ces petits mots :

    Bisous de Sylvie

    Douce nuit

    Que c'est beau !

    Un grand bravo !

    Félicitations !

    D'avance merci

    Bisous

    Sylvie

    9
    Elyane
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 17:11

    j'en veut bien une coquinette S.T.P

    Un gros bisou pour toi 

    10
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 17:23
    mamisette

    Coucou 

    ho ouiii elle est trop mignonne

    avec 

    merci d'être présentes ici

    et mamisette seule merci infiniment

    Belle fin de journée

    11
    Nathalie
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 17:43

    Ah, quelle chances nous avons ! Safiya, Kamila et moi-même sommes preneuses de suite, de même qu'Anny, si tu veux bien.

    Un très très grand merci d'avance pour cette proposition tellement plaisante.

    12
    mamievette
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 17:49

    coucou Cath, j'aime beaucoup la coquinette et je la veux bien STP à mon nom, merci d'avance et plein de gros bibis...

    13
    Claudette***
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 18:30

    Oh yes Merci Cath 

    Je la veux bien Avec

    Merci de Claudette

    Bisous de Claudette.

    Claudette.

    Maman.

    Mamie .

    Merci pour ma puce .

    signature charade 01

    14
    Jacqueline / Jacotte
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 19:12

    Superbe cette petite rousse

    - Gigi

    - Jacotte

    - Jacqueline

    - Bizoux Ziboux

    - Jeux chez Cath.

    - Merci ma Cath.

    Merci d'avance

    15
    Margot
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 19:40

    Oh, que tu es gentille Cath, de l'avoir proposée !  yes  Merci !!!

    Stp, je l'aimerais, no 1029, avec, Alyssa, Bisous Antoine, Gisèle, Bisous Julius, Liselily, Louise, Margot, Bisous Margot, Marguerite, Michelle.

    Merci de tout coeur ma belle fée !

    Bonne soirée.

    Gros bisous

    16
    Claire
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 20:11

    J'en veux bien une avec Bonsoir les Amies.

    Bonne fin de journée.

    Gros BISOUS.

    17
    Valérie (Loiret)
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 20:13
    Bonsoir Cath. La belle petite rouquine avec Valérie, Nadège, Nathalie me plairait beaucoup. Bon....je cherche toujours pour la charade. Elle est coton!! A+. Merci
      • Anne-Marie & Michel
        Jeudi 9 Septembre 2021 à 11:58

        Je suis du Loiret également !

        Pour le 1 = quand on mange trop de bonbons cela donne des caries !

        Bonne journée.

    18
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 20:31

    ah oui , je la veux bien avec 

    Coucou tout le monde 

    Coucou , c'est Mamietitine

    Bisous de Mamietitine

    Merci ma Cath , plein de gros bisous

    19
    nano
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 21:01

    Bonsoir ma Cath

    Bien mignonne coquinette 

    Pourrais je l' avoir STP pour

    Cricri

    ClaudeAline

    Marie Claire

    Joss

    Bisous de Nano

    Gros bibis encore très grosse chaleur aujourd'hui .

     

     

    20
    Cat
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 23:18

    Bonsoir Cath,

    Je veux bien cette coquinette pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance

    gros bisous

    21
    Francine (Québec)
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 00:32

    OH QUE OUIIIiiiiiiii je la veux !

    SI cela est possible j'aimerais les prénoms suivants :

    Mathilde

    Eva

    Renée

    Denise

    Francine

    Un énorme merci à l'avance.  Je passerai les prendre seulement la semaine prochaine... en même temps que celles pas encore prises, hihihi

    22
    Angel_Nath
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 09:00
    Bonjour,puis-je, svp, avoir cette coquinnette, avec inscrit Angel_Nath Bisous de Angel_Nath Bisous de Nathalie Nathalie et Paul Hello Thank You Your Welcome Merci beaucoup et bonne fin de semaine Gros bisous
    23
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 15:10
    Floralie

    Bonjour ma douce Cath,

    Merci je veux bien cette jolie coquinette,

    gros bisous Cath !

    24
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 12:17

    Snif, j'avais fait une commande, mais je n'avais pas vérifié qu'elle apparaissait bien, tant pis pour moi, gros bisous.

    25
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 17:52

    Coucou Cath je la veux bien avec simplement Terranga 

    Merci et belle fin de journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :