• 102 Ecriture

    102 Ecriture


  • Commentaires

    1
    yvette
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 22:15

    Bonsoir , c'est avec plaisir que j'ai découvert vôtre blog , mais vos signatures m'ont particulièrement interpelées je me suis donc permise de toutes les prendre , je  m'en servirai lorsque j'aurai vôtre accord et vous pourrez les voir sur page avec vôtre lien passée une bonne soirée Yvette

    2
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 10:10

    Bonjour Yvette,

    C'est gentil d’apprécier mon travail et je vous en remercie, 

    mais ces signatures sont faites uniquement

    pour agrémenter UN message ou UN article

    mais en aucun cas se retrouver en série sur un blog,

    même avec mon lien.

    Je suis sure que vous comprendrez ma réponse.

    J'y passe un temps fou.

    Bonne journée, 

    Cath.decoklane

     

     

     

     

      • yvette
        Vendredi 2 Septembre 2016 à 16:03

        Bonjour , je veux simplement prendre ces signatures pour les mettre en bas de mes articles je dis bien en bas de mes articles et de mes photos et  mettre un lien pour vôtre blog , parce que je le trouve très bien , mais si cela vous dérange c'est ok pour moi , je ne les mettrai pas . Je pense avoir mal exprimée ma pensée en vous faisant cette demande , bien à vous bonne journée Yvette

      • Vendredi 2 Septembre 2016 à 16:23

        Re bonjour Yvette,

        Quand vous m'avez dit que vous aviez pris TOUTES les signatures 

        pour les mettre sur votre blog.....

        je voyais déjà le sosie de mon blog chez vouserf

        Comme je vous le disais, si c'est pour illustrer ou signer un article

        pas de problème, bien sur.

        Bonne fin d'après midi, Cath.

    3
    yvette
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 20:01

    Ho ! non jamais je ne me permettrai une chose pareille , vous trouvez une signature sous une de mes créations sur mon blog . Merci et bonne soirée Yvette  http://universdyvette.centerblog.net



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :