• 1017 - Pieds dans la bassine

     

    1017 - Pieds dans la bassine

    19.07.21 

     

    1017 - Pieds dans la bassine

    1017 - Pieds dans la bassine

     

    1017 - Pieds dans la bassine

     

     

    1017 - Pieds dans la bassine

     

     

    1017 - Pieds dans la bassine

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 09:34

    waouhhh , super , c'est tout moi....lol

    Je l'aimerai bien avec :

    Mamietitine

    Mode détente chez Mamietitine

    Bisous de Mamietitine

    Repos aujourd'hui , à bientôt

    P'tit coucou de Mamietitine

    Bon , allez , assezzzzzzzzzzzz !!!!!!, j'crois bien que tu vas avoir à faire ma doucette....Passe un bon dimanche, chez moi , pluie en vue !!!!!....journée repos ......Plein de gros bisous ma Cath

    2
    Anne-Marie
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 09:38

    Bonjour Cath et bon dimanche !

    Tu es bien courageuse de "travailler" encore ce jour !!!!! (mdr)

    J'aimerais bien ma signature stp + la phrase =

    Gros bisous d'Anne-Marie

    Un grand merci d'avance et gros bisous d'AM

    3
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 09:38

    Magnifique ma Cath je ne prend pas car je suis en pause tout l été trop malade bisous et bel été de bonheur à toi et merci pour tout ce que tu fais pour nous , à la rentrée bisous

    4
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 09:43

    Bonjour 

    ho je l'adore celle ci alors oui je veux bien s'il vous plait

    avec :

    mamisette se détends 

    bonne journée de mamisette

    bises de mamisette

     

    merci beaucoup à l'avance

    Bon dimanche

    5
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 10:21

    Trop mignonne comme d'habitude !

    6
    Danielle06
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 10:27

    Coucou Cath,

    Encore une bien jolie animation grâce à la

    proposition de Francine

    Merci à vous deux

    Serait-il possible de l'avoir avec : Pause détente

    Très bon dimanche

    Gros bisous

    7
    bambou77
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 11:16

    Hello Cath,

     

    ça fait longtemps que je croise ce gif mais c'est la première fois que je le vois animé ... avec tout le talent qui te caractérise !

    Son petit doigt de pied qui bat la mesure est génial !!! (un grand Merci également à celle qui te l'a proposé).

     

    J'aimerais bien que tu puises réaliser les textes suivants STP :

    c'est parfait comme ça !

    que demander de plus !?

    mon bonheur est à son comble

    comme je te comprends

    un vrai plaisir !

    on se régale

     

    Encore merci pour ce cadeau (et un dimanche de surcroit !) . Passe une belle journée ...

    8
    CLAUDINE
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 11:24

    Bonjour Cath 

    Je vous souhaite un très bon dimanche nous sous la pluie on fait avec j'adore ta créa car je le fais certain jour pour mes pieds hihihi!.

    Bon courage pour la suite de tes créas et à bientôt, gros bisous depuis la Charente maritime.

    Claudine.

    9
    Elyane
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 11:31
    Elyane

     Cath, elle est parfaitement bien animé, un petit joyau les pieds dans l'eau, merci à Francine pour sa proposition .

    Peux-tu me faire S.T.P. CLAIRE ISABELLE ELYANE 

    et j'me là coule

    10
    leteneur
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 11:47
    leteneur

    coucou Cath bon dimanche a toi, tu peux me faire cette belle image avec dominique, bisous, domilet75@gmail.com, amitiés, affectueuses pensées 

    passe un bon dimanche

    11
    Francine (Québec)
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 11:54

    Youppi !  Elle est superbement animée.  MERCIiiiiiiiiiii !

    Je vais débuter mes demandes par :

    Pamela

    Take Care

    Enjoy!

    et on verra d'ici quelques jours ce que j'ajouterai :-)

    gif animé,BONNE JOURNEE,blinkie

    Gros gros 

    12
    Nathalie
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 12:12

    Géniale cette animation, jusque dans les moindres détails.

    Safiya, Kamila et moi-même serions ravies de l'avoir, cela égayera magnifiquement ce dimanche pluvieux et gris de par chez nous.

    Un très gros merci d'avance.

    Bon dimanche.

    13
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 14:00

    Quelle belle animation Cath .... C trop mimi

    Egalement pr la série de pt'ts mots tjrs les bienvenus.

    STP dès que tu pourras avec :

    Chantal

    Câlinous de B@bé

    Prenez bien soin de vous !

    Un jour à la fois !

    Rien de tel pour se sentir bien !

    Bon dimanche & gros câlins virtuels

    14
    DESEVEDAVY Annick
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 14:29
    DESEVEDAVY Annick

    Bonjour Ma Chère Cath,

    Super détente et merci à Francine pour ce joli modèle, j'aimerais l'avoir à mon nom Annick qui se relaxe.

      

     

    Bon weekend

    Annick

    15
    Nano
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 14:42

    Coucou ma Cath et les Copinettes 

    Pour cette superbe animation ,aujourd'hui pas besoin de bassine il pleut .

    Pour ceux qui regardent le tour de France comme nous ,les pauvres sont noyés .

    Merci à Francine pour ce beau choix d' image et à toi notre fée de l' animation.

    Je vais passer ma commande STP

    Cricri

    ClaudeAline

    Joss

    Lucie

    Marie Claire

    Nano

    Gros bibis ♥♥

    16
    Nathalie
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 14:45

    Comme l'impression que mes messages ne partent pas, zut alors.

    Bon, je recommence, pas grave.

    Safiya, Kamila et moi-même serions ravies d'avoir cette magnifique création à nos prénoms respectifs.

    Merci d'avance et très bon dimanche.

    Ici, c'est gris et pluvieux.

    17
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 15:00

    bonjour Cath ,puis-je,svp,avoir cette signature,

    avec inscrit

    Angel_Nath

    Bisous de Angel_Nath

    Bisous de Nathalie

    Happy Summer

    Hello

    You're Welcome

     

    merci beaucoup,

    Signature Rébus 03

    18
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 15:14
    Marie-Claire

    Oh, bonjour ma chère Cath,

    Je le veux bien s'il te plaît avec :

    Marie-Claire

    Maria

    Marie67

    Fanette

    Justine

    Sarah,

    Je te remercie bien fort, et t'embrasse pareil.

    19
    Margot
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 18:00

    Coucou Cath, ma belle fée,

    Merci Francine pour ton adorable proposition !

    Merci Cath pour ta magnifique animation !  C'est génial d'avoir ajouté une radio.

    Stp, je l'aimerais no 1017, avec,

    Alyssa, Coucou Antoine, Coucou Julius, Margot.

     

    Je verrai pour les autres demandes.

    Merci beaucoup !

    BLINKIE, gif anime j'adore

    Gros bisous

    20
    Cat
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 18:41

    Merci Francine pour cette image et merci Cath de l'animer.

    je passe commande pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance et belle soirée

    gros bisous

    21
    Pierrette
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 20:11

    Bonjour Cath et bon dimanche !

    Quelle belle animation!

    Je le veux bien s'il te plaît avec :

    Pierrette

    Qui se relaxe Pierrette

    Pause détente Pierrette

    Bon après-midi de Pierrette

     

    22
    Solange
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 22:40
    Solange

    Bonjour Cath

    no 1017 svp/merci

    Solange

    Bisous de  Solange

    Bravo de Solange

    Merci de Solange

    Corinne

    Rej-Nounou

     

    23
    Tracyann
    Lundi 5 Juillet 2021 à 05:24

    CAN i get in Tracy please and thank you. " Have a Good Night "

    24
    Lundi 5 Juillet 2021 à 15:51

    1017 - Pieds dans la bassine

    Oh que si on est bien là sur ton Blog ma chère Cath ! 

    Et puis un bon bain de pieds à l'eau tiède en écoutant sa musique préférée...  le pied quoi !!!

    Je la veux bien avec :

    " pas le temps, à plus tard "

    doucette Cath je t'embrasse.

     

    25
    Lundi 5 Juillet 2021 à 18:07

    cette image, Francine et merci à notre chère Cath pour la belle animation ainsi que ses petits mots!

    Aussi, j'aimerais bien avoir ceci comme signature en te remerciant à l'avance:

    - C'est la grande forme!

    - Je pète le feu!

    - J'ai de bonnes nouvelles!

    - Enfin!

    à vous toutes, les copinettes!

    26
    Airelle
    Mardi 6 Juillet 2021 à 13:51

    gif anime retard, blinkie retard 

    Tu es déjà passée à autre chose !!

    Puis-je s'il te plait avoir

    Rosine 

    Airelle

    La Voisine

    Je patauge

    Illusions de bord de mer

    Cool ma poule !!

    D'avance merci pour cette image rigolote, à Francine pour l'avoir proposée et à Toi pour l'avoir si gentiment animée

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee 

    PRENOMS A filles 

      • Francine (Québec)
        Vendredi 9 Juillet 2021 à 00:01

        Tu sais ma chère l'image de base n'était pas aussi bien.  Avec les ajouts de Cath c'est bien plus beau, sans compter l'animation.

        C'est elle qui a fait tout le travail

    27
    Margot
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 16:52

    Coucou Cath, ma belle fée,

    Stp, j'aimerais ta sympathique fille, no 1017, Pieds dans la bassine, avec, Gisèle, Marguerite.

    Un gros merci ! 

    1017 - Pieds dans la bassine -réception de vos demandes 08-

    Merci Airelle pour ta demande 'Illusions de bord de mer'.

    C'est une super bonne idée !

    Bisous, bisous

    28
    Francine (Québec)
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 00:10

    Bonsoir Cath

    Il me reste 3 demandes pour cette image alors je vais y aller pour :

    Prends soin de toi

    Elle est pas belle la vie ?

    Magaly

    merci2_8.gif

    Bon week-end !

    29
    Lundi 26 Juillet 2021 à 01:24

    Hello Cath 

    Is it possible to add my name to this please 

    Thanking you in advance 

    Hugs Nellie 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :