• 1016 Fille et son nounours

     

    12.07.21 

     

     

     

        

     


  • Commentaires

    1
    wojo
    Dimanche 27 Juin 2021 à 12:01

    bonjour,je voudrais les signatures 1016 ,la petite fille au nounours,une avec le prénom ALICE et une autre avec le prénom CAMILLE


    merci beaucoup,j'aime venir fouiller ici,bravo pour ce joli blog


    bon dimanche

    2
    DANIELLE
    Dimanche 27 Juin 2021 à 12:17

    Merci à Elyane pour cette jolie poupette et toi notre adorable fée Cath pour l'avoir admirablement animée 


    Je l'aimerais bien avec 


    BISOUS DE DANIELLE.


    Bon dimanche ainsi qu'à toutes les Copinettes ♡♡


     


     


     


     

    3
    bambou77
    Dimanche 27 Juin 2021 à 12:17
    bambou77

    Hello Cath,


     


    Je vois que ta créativité est à l'oeuvre même le dimanche ... pour notre plus grand plaisir. 


    ... pour cette petite fille à la robe bleue magnifique.


    Pourras-tu la réaliser STP avec:


    ça sent pas bon !


    comme une allergie ..


    un parfum ..


    c'est du vent !


    c'est le bouquet !


     


     


     

    4
    Dimanche 27 Juin 2021 à 12:23
    Bonjour DKA decoklane !
    J'aimerais avoir cette petite fille avec l'ourson prénom (Nicole,Bisous, Mercie )
    Je vous remercie de votre gentillesse et générosité !
    Passé une bonne semaine et prenez soin de vous !
    Bisous d'amitié xoxoxo
    5
    Nathalie
    Dimanche 27 Juin 2021 à 13:07

    Trop mignon. Je craque !


    Safiya, Kamila et moi-même serions ravies de l'avoir à notre prénom.


    Tu travailles même le dimanche !!!


    Merci vraiment pour cette jolie création.

    6
    Claire
    Dimanche 27 Juin 2021 à 13:23

    Bonjour Catherine. Je peux avoir cette petite fille pour: Elyane, Isabelle, Claire et: Bon Anniversaire. MERCI beaucoup. Gros BISOUS

    7
    DESEVEDAVY Annick
    Dimanche 27 Juin 2021 à 13:59
    DESEVEDAVY Annick

    Merci Elyane pour avoir choisi ce modèle, j'aimerais l'avoir à mon nom Annick.


    Je vous souhaite un


     


    Annick

    8
    Dimanche 27 Juin 2021 à 14:07

    BLINKIE, gif anime j'adorecette belle création Élyane et merci à toi, Cath, de nous l'avoir animée!


    Aussi, j'aimerais bien avoir ceci comme signatures:


    - trop mignon


    - je t'embrasse


    - Claudette



    Bonne et belle journée à vous toutes, les copinettes!

    9
    Sylvie
    Dimanche 27 Juin 2021 à 15:15

    Coucou Cath


    Mignonne petite fille !


    STP j'aimerais bien avec ces petits mots


    Bisous de Sylvie


    C'est super beau !


    Magnifiques créa !


    Merci beaucoup


    Hello la compagnie


    D'avance merci


    Bisous


    Sylvie

    10
    Dimanche 27 Juin 2021 à 15:37

    Bon dimanche Cath .... Ici le soleil se cache mais il fait bon !


    Jolie fillette "douceur" - merci pr les pt's mots


    STP si tu peux avec :


    Chantal


    Câlinous de B@bé


    Bienvenue Chez Maleah-Love !


    Bienvenue Chez Maleah-Sun !


    Ondes positives pour toi


    Bonne continuation - Câlins


    Câlins tt doux pr toi

    11
    Carmen L'écuyer
    Dimanche 27 Juin 2021 à 17:00
    Carmen L'écuyer

    Bonjour Cath


    très jolie cette belle fillette et j'aimerais l'avoir avec mon prénom Carmen S.T.Plait


    Merci beaucoup


    Carmen

    12
    Anne-Marie
    Dimanche 27 Juin 2021 à 17:04

    Bonjour Cath, merci pour cette jolie animation de l'image proposée par Elyane (merci à elle, c'est ravissant).


    J'aimerais bien =


    ma signature


    + bises d'Anne-Marie


    stp Cath.


    Un grand merci par avance, bonne fin de journée et gros bisous.


     


     

    13
    Dimanche 27 Juin 2021 à 17:35

    merci, gif animé, blinkie,MERCI Elyane et toi , Cath pour cette super jolie poupette !!!!...Je la veux bien avec : 


    Mamietitine


    Bisous ... Mamietitine


    et je vais aller piquer tous les petits mots tant que je suis connectée , car problèmes avec la livebox , par moment plus de connexion , j'appelle Orange demain......


    Plein de gros bisous ma douce , à bientôt...


     


     

    14
    Cat
    Dimanche 27 Juin 2021 à 19:22

    Bonsoir Cath,


    Adorable cette poupette, je passe commande pour


    Catherine


    Caroline


    Diana


    Guylaine


    merci par avance, belle soirée et


    gros bisous


     

    15
    Anny
    Dimanche 27 Juin 2021 à 19:38

    Bonjour Cath,


    Voilà encore une belle surprise...J'adore cette jolie fillette et je voudrais la retrouver à mon nom ainsi qu'aux noms suivants...amies et petite fille...


    MONIQUE - JOSIANE - NICOLE - YVETTE - DOMINIQUE - JOCELYNE


    Merci Cath ...Bonne fin de journée et à très bientôt


    ANNY


     

    16
    Pierrette
    Dimanche 27 Juin 2021 à 20:07

    Bonjour Cath



    Très jolie cette belle fillette et j'aimerais l'avoir avec:


    Pierrette


    Merci! de Pierrette


    Bravo! de Pierrette


    Bon mardi de Pierrette


    Bonne soirée de Pierrette


    Un gros merci d'avance

    17
    Valérie (Loiret)
    Dimanche 27 Juin 2021 à 21:13
    Bonsoir. Cette petite fille est trop chou! Avec Valérie, Sandrine, Nadège, Croisons les doigts, j'espère j'espère, une nouvelle vie. Merci et bonne nuit.
    18
    nano
    Dimanche 27 Juin 2021 à 23:09

    Bonsoir ma Cath 


    Ainsi qu' à toutes les copinettes .


    On est rentrés de vacances hier donc aujourd'hui du travail sarcastic.


    Pourrais tu stp me faire


    Cricri


    Joss


    ClaudeAline


    Marie Claire 


    lucie


    Bisous de Nano


    Gros bibis merci aussi à Elyane .


     


     

    19
    Patricia
    Lundi 28 Juin 2021 à 09:56
    Patricia

    Bonjour cath


    J'aimerais les signatures 


    Patricia


    Bizzz


    Morgane


    Laura


    patrizia06@live.fr


    Merci beaucoup et belle journée.

    20
    Lundi 28 Juin 2021 à 15:58

    bonjour,puis-je,svp,avoir cette petite fille,


    avec inscrit


    Angel_Nath


    Bisous de Angel_Nath


    Bisous de Nathalie


    Nathalie & Paul


    Happy Summer


    merci, gif animé, blinkie,MERCI


    1015 Alphabet plaisir d'offrir (éléphant) -réception de vos demandes 01

    21
    Lundi 28 Juin 2021 à 16:43
    Bonjour Decoklane
    Merci beaucoup pour la signature (Nicole)
    Elle est très jolie cette fillette avec son ourson !
    Merci encore et Bisous d'amitié sincère!
    22
    Airelle
    Lundi 28 Juin 2021 à 17:40

    1016 Fille et son nounours -Réception de vos demandes 03 


    J'adore cette poupette !


    merci, gif animé, blinkie,MERCI 


    à Toi et à Elyane de nous permettre d'avoir cette mignonne signature


    Pourrais-je s'il te plait l'avoir avec


    Airelle


    Rosine


    La Voisine


    La Cousine Zizine


    D'avance merci


    Bienvenue chez Vous


    J'espère que la météo s'est un peu calmée pour chacune d'être Vous


    CREAS MAMIE : bisous PRENOMS A filles 


     


     

    23
    Diane
    Mardi 29 Juin 2021 à 04:07

    Bonjour à toi, quelle belle signature que tu nous offres encore cette semaine. On ne peut résiste à te demander quelques unes.
    Pourrais-je avoir cette petite fille avec les prénoms suivants:
    "Francine", "lise", "Johanne"  et "Bisous de Diane"


    Gros merci à l'avance pour cette demande.

    24
    Mardi 29 Juin 2021 à 08:57

    Merci Cath pour cet adorable fillette, que j'aimerais bien, s'il te plaît, avec :


    Marie-Claire


    Maria


    Marie67


    Marylise


    Fanette


    Sarah


    Je te remercie par avance et te souhaite une belle semaine.

    25
    Mardi 29 Juin 2021 à 09:42

    Bonjour c'est trop mignon cet ensemble


    de petits copains, si c'est possible


    -mamisette vous embrasse les filles


    -bon week-end de mamisette


    -mamisette


    Merci beaucoup à l'avance


    *belle journée



     

    26
    Brige
    Mardi 29 Juin 2021 à 13:50
    Bonjour ; Très jolie animation ; Es ce qu il est possible d avoir la signature ; Bisous sœurette Je vous remercie, bon après midi Amitié Brige
    27
    Francette
    Mardi 29 Juin 2021 à 15:27
    Bonjour ma chère Cath, je fais une tentative avec mon smartphone...pour l'envoi d'un message.
    28
    Francette
    Mardi 29 Juin 2021 à 15:31
    J'ai l'impression que mon test message est bien parti... Dans ce cas, pourrais tu me faire cette jolie poupette et son nounours avec ma signature, j'ai pris déjà les p'tits mots. MERCI beaucoup Cath.
    29
    Mardi 29 Juin 2021 à 16:50

    Encore moi, je suis désolée mais je crois bien que ça fonctionne à nouveau l'envoi des messages sur l'ordi.

    Je viens de changer mon " mot de passe " 

    Plein de bisous

    30
    Margot
    Mercredi 30 Juin 2021 à 02:35

    Coucou Cath, ma belle fée,

    Trop chou ta fillette et ses roses roses !

    Merci à Elyane pour sa proposition et à toi Cath pour la merveilleuse animation !  J'aime voir le vent dans ses cheveux et sur le ruban.  Quel bonheur, le parfum des roses !  L'ourson est chouette aussi.

    Stp, je l'aimerais, no 1016, avec, Alyssa, Pour Antoine, Gisèle,

    Pour Julius, Margot, Marguerite.

    1016 Fille et son nounours -Réception de vos demandes 07

    Bonne nuit à toutes les copinettes.

     

    31
    Danielle06
    Mercredi 30 Juin 2021 à 09:00

    Bonjour Cath,

     beaucoup pour avoir animé cette jolie fillette

    et ainsi qu'à Elyane pour sa proposition.

    Bonne journée

    Gros bisous

    32
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 12:00

    1013 - Fille et chien - réception de vos demandes 08Merci Cath passe un bel été et de belles vacances bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :