• 1015 Alphabet plaisir d'offrir (éléphant)

    Alphabet cadeaux éléphant

    06.07.21 

     

    Alphabet cadeaux éléphant 

     

     

     

     

    onjour !

     

     

     

     Alphabet cadeaux éléphant

    Alphabet cadeaux éléphantAlphabet cadeaux éléphant

     

     

    Pour vos demandes, ce sera :

     

    Alphabet cadeaux éléphant  ou  Alphabet cadeaux éléphant

    à vous de préciser (sinon c'est moi qui choisi sarcastic !)

     

     Alphabet cadeaux éléphant

     Pour le cas présent, c'est 6 en tout (rose et/ ou bleu)

     

     Alphabet cadeaux éléphantAlphabet cadeaux éléphant 

    Bon anniversaire

    Bonne fête

    et aussi : Merci, Pour toi, Bisous

     

     

     

    Alphabet cadeaux éléphantAlphabet cadeaux éléphant

               


  • Commentaires

    1
    Solange
    Lundi 21 Juin 2021 à 11:57

    bonjour Cath

    bonne semaine a toi

     

    signatures svp/merci

    bisous

    Solange

    Bravo de Solange

    Bisous de Solange

    Merci de Solange

    Corinne

    Rej-Nounou

     

     

     

     

    2
    Lundi 21 Juin 2021 à 13:21

    Coucou ma Cath

    Il est trop mimi , cet éléphant !!!!..Je le voudrais bien avec :

    Mamietitine et Bisous Mamietitine

    Je suis en pause cette semaine....mais je viens faire un tit tour chez toi...lol....Merci à l'avance ma doucette , plein de gros bisous....

    3
    Danielle06
    Lundi 21 Juin 2021 à 13:23
    Danielle06

    onjour Cath

    Merci pour le nouvel alphabet (rose ou bleu)

    J'aime beaucoup

    Je me servirai parmi les différents blinkies

    A tous, bonne soirée pour la fête de la musique

      

     

    Gros bisous

     

    4
    Angel_Nath
    Lundi 21 Juin 2021 à 14:14
    Bonjour puis-je avoir, svp,
    en rose et en bleu avec inscrit Angel_Nath
    Nathalie et Paul
    En bleu Nathalie
    En bleu Paul
    Merci gros bisous
    E
    5
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 21 Juin 2021 à 14:21

    Bonjour Ma Chère Cath,


    Je souhaiterais un à mon prénom Annick en bleu et en rose ci cela est possible. Merci votre alphabet est magnifique.


    Bonne journée et surtout prenez bien soin de vous.


    Annick

    6
    DANIELLE
    Lundi 21 Juin 2021 à 15:39

    Bonne semaine ma Cath 


    Ainsi qu'à toutes les Copinettes 


    Merci pour ce bel alphabet et les jolis mots 


    Gros bisous.


     

    7
    Anne-Marie
    Lundi 21 Juin 2021 à 16:10

    onjour Cath


    J'aimerais bien ma signature en rose et celle de Michel en bleu stp.


    Un grand merci par avance, bonne semaine et gros bisous.

    8
    Nathalie
    Lundi 21 Juin 2021 à 16:59

    Il est trognon, ce joli éléphant !


    Encore une magnifique réalisation pour notre plus grand plaisir.


    Safiya, Kamila et moi-même serions ravies d'avoir cette jolie signature dans la couleur qu'il te plaira.


    Un très gros merci d'avance.

    9
    Lundi 21 Juin 2021 à 17:26

    Hello Cath ... Bonne semaine à toi & aux fidèles membres (Sans les (Sans les orages si possible lol)


    Merci pour cet alphabet adorable & pt'ts mots.


    Si tu peux " En Rose STP "  avec :


    Chantal


    Câlinous de B@bé


    Kisme-Love You


    Maleah-Sun


    Un Jour à la fois !


    Demain est un autre jour !


    Prends soin de toi & à bientôt

    10
    Valérie (loiret)
    Lundi 21 Juin 2021 à 20:17
    Bonsoir. Quand j'ai ce petit éléphant je me suis dit"waouh!!!". Il est tout mimi. Avec Valérie, Sandrine, Nadège, je peux vous aider?, c'est moi qui régale, c'est le grand jour(prénoms en rose, phrases en bleu svp). Merci beaucoup. Votre travail est super beau, bonne continuation.
    11
    bambou77
    Mardi 22 Juin 2021 à 11:55
    bambou77

    Hello Cath, 


    Très joli le gif sur ta page d'accueil ! Moi aussi !!


     


    Quant au petit éléphateau, pour lui !


    Pourras-tu le réaliser STP avec :


    cadeau empoisonné !


    sympa !


    C cadeau !


    C pas un cadeau !


    C tout pour toi !


     


    Merci d'avance ...  Je te souhaite un beau mardi

    12
    Cat
    Mardi 22 Juin 2021 à 12:06

    Bonjour Cath,


    Je passe commande pour un éléphant rose pour


    Catherine


    Caroline


    Diana


    Guylaine


    merci par avance, bel après midi


    Gros bisous

      • leteneur
        Vendredi 25 Juin 2021 à 10:33
        leteneur

        coucou cath je reviens tu peux me faire la signature en bleu avec dominique, domilet75@gmail.com, bonjour, amitiés, superbe, coucou, bonsoir merci a toi,


        j'ai eu des nouvelles de mamietine j'ai été tres contente bisous

    13
    Sylvie
    Mardi 22 Juin 2021 à 16:08

    Coucou Cath


    Trop mignon !


    Pour moi ça sera le bleu


    J'aimerais bien avec ces petits mots :


    Bisous de Sylvie


    Superbes créations !


    Jolies créations, bravo !


    Un grand bravo !


    D'avance merci !


    bises


    Sylvie

    14
    Airelle
    Mardi 22 Juin 2021 à 21:34
    Airelle

    CREAS MAMIE : coucou , salut 


    Trop mignons ces petits éléphants 


    Pourrais-je s'il te plait avoir


    en bleu


    Claude


    Roger


    Jacques


    et en rose


    Mauricette


    Christiane


    Rosine


    Ainsi je pourrais faire des petits couples d'éléphants 


    Alphabet cadeaux'avance merci


    CREAS MAMIE : bisous 


    Alphabet cadeauxIRELLE

      • Mercredi 23 Juin 2021 à 15:20

        onjour Cath!


        J'ai bien des problèmes à t'envoyer des messages depuis quelques jours car on me dit que c'est "Non sécurisé, ton blog"!?!


        Alors, pour contrer ça, je dois envoyer un message dans un message d'une autre copinette en cliquant sur Répondre! 


        Je voulais te dire que j'aime beaucoup ton nouvel alphabet et que j'aimerais bien avoir ceci comme signature en te remerciant à l'avance:


        - Surprise!


        - Wow 



        Bonne et belle journée par chez vous, les copinettes!

      • Mercredi 23 Juin 2021 à 15:24


        j'ai oublié de te mentionner la couleur, suite au message que je viens de te faire parvenir: Alphabet cadeaux éléphant

      • Mercredi 23 Juin 2021 à 15:39

        Coucou Claudettexo


        les joies de l'informatique ! he


        Francette m'a fait part aussi de son problème pour poster des messages. J'espère que tout va rapidement rentrer dans l'ordre


        gros bisous

    15
    Beige
    Mercredi 23 Juin 2021 à 18:09
    Bonsoir
    J avais du mal a aller sur le blog car non sécurisé
    Du coup si c est possible puis avoir svp la signature avec la rose :
    Bisous de tatie Brige
    Je vous remercie, belle soirée
    Amitié
    Brige
    16
    Airelle
    Jeudi 24 Juin 2021 à 10:44

    cf0bbc43.gif 


    3277925026_1_2_caILzoad.jpg


     


    tanne.gifICITfrette.png et mouille.gifdire que c'est juin !!!


    nombril.gif 


    et encore à toutes nos 


    Copinettes de l'Autre Côté de l'Eau


    Bonne fete, carte, blinkie, gif animé 


    becs_3.gif Alphabet ballon coeur 1010-réception de vos demandes 06 


     

      • Jeudi 24 Juin 2021 à 18:24


        ma belle Airelle! On fête avec un beau soleil et il fera 28 degrés celsius cet après-midi mais hier, il faisait froid! Quelle drôle de température!


        Je te laisse, m'en vais me jeter dans la piscine!

    17
    Margot
    Dimanche 27 Juin 2021 à 20:14

    Coucou Cath, ma belle fée, 


    Stp, j'aimerais ton gentil éléphant, no 1015, avec


    En bleu,  Antoine, Julius,


    En rose,  Alyssa, Gisèle, Liselily, Margot.


    Un gros merci !


    Bon dimanche.


    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

    18
    nano
    Dimanche 27 Juin 2021 à 23:17

    Re moi ma Cath 


    Stp peux tu me faire en rose 


    Cricri


    Joss


    ClaudeALine


    Marie Claire


    Lucie


    Bisous de Nano


    Gros bibis ,bonne soirée à toutes .


     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :