• 1013 - Fille et chien -

    21.06.21 

     

    -  Image proposée dans la malle de vos images

    par  MARGOT  -

     

     

     1013 - Fille et chien -

     

     

    à bientôt, amitiés, bonjour, bonne journée, bonne semaine, bonnes vacances, bon voyage, coucou toi, gros bisous, merci, pas urgent, trop mimi, de tout coeur avec toi (vous)

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Juin 2021 à 11:59
    Floralie

    Bonjour ma douce Cath,

    Puis-je avoir s.t.p "Bonjour les amis", merci beaucoup, gros bisous et bon dimanche !

    2
    Nathalie
    Dimanche 6 Juin 2021 à 12:10

    En procédant par élimination, ce n'est pas moi pour cette belle image.

    Néanmoins, elle st si jolie que je la veux bien pour Safiya, Kamila et moi-même.

    Avec un très gros merci d'avance.

    En ce dimanche gris et pluvieux chez nous, cela met du baume au cœur de venir faire une visite ici.

    Très bon dimanche à vous.

    3
    Dimanche 6 Juin 2021 à 12:20

    Bonjour, je suis intéressée pour avoir cette jeune fille et son chien avec comme texte ma signature Sylvie.

    Je vous en remercie.

    Amicalement

    4
    Solange
    Dimanche 6 Juin 2021 à 13:11

    Bonjour Cath

    signatures no 1013 svp/merci

    Solange

    Corinne

    Rej-Nounou

    Bisous de Solange

    Braavo de Solange

    5
    Elyane
    Dimanche 6 Juin 2021 à 13:30

     merci à toi et à la belle inconnue que je ne saurais trouver non plus! mais c'est bien mignon … 

    Pourras-tu me faire : ELYANE - ISABELLE- CLAIRE S.T.P.

    J'espère que tu vas bien 

      

    6
    Cat
    Dimanche 6 Juin 2021 à 13:32

    Bonjour Cath,

    Adorable cette fillette, je passe commande pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance et bel après-midi

    Gros bisous

    7
    Danièle Depoorter
    Dimanche 6 Juin 2021 à 13:54

    Adorable J F 

    j'ai enregistré des petits mots.

    Bonne journée à Toi.

    Temps mitigé dans le 69.

    Bisous.

    Danièle.sarcastic

    8
    DESEVEDAVY Annick
    Dimanche 6 Juin 2021 à 14:42
    DESEVEDAVY Annick

     

    Ma Chère Cath,

    Je serais intéressée par une signature à mon prénom Annick, elle est adorable cette petite fille. Merci encore de nous offrir un nouveau modèle.

    A très bientôt

     

    Annick

    9
    claudettexo
    Dimanche 6 Juin 2021 à 15:24
    claudettexo

    Adorable, mignon,blinkie,gif anime, mimicette belle création, Cath, provenant d'une copinette fantôme et merci à elle de nous l'avoir suggérée!

    Je prendrais bien ma signature en te remerciant à l'avance et je te souhaite une belle journée (par ici, il fait merveilleusement beau aujourd'hui!)

    10
    Airelle
    Dimanche 6 Juin 2021 à 15:54

    Adorable, mignon,blinkie,gif anime, mimi 

    Merci à Toi pour cette jolie animation

    et

    Merci à Copinette Anonymous de l'avoir proposée

    Pourrais-je stp l'avoir avec

    Airelle

    Rosine

    Dame Zizine

    La Voisine

    D'avance merci

    Blinkie Bon après-midi, gif anime à Toutes

    (pour moi ce sera vanille-caramel au beurre salé-noix de pécan !! Je sais, ce n'est pas très raisonnable, mais il y a un rayon de soleil ; autant dire qu'il est impossible de résister, ce serait mal honnête ! MDR)

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee PRENOMS A filles 

    11
    Carmen L'écuyer
    Dimanche 6 Juin 2021 à 16:07

    Bonjour Cath

    Je trouve cette petite fille avec son chien.

    J'aimerais bien l'avoir avec mon prénom Carmen S.T.plait

    Merci beaucoup pour tes belles signatures.

    Bisous

    Carmen

    12
    Anne-Marie
    Dimanche 6 Juin 2021 à 16:08

    Bonjour Cath.

    Merci pour cette jolie image que tu as animée pour notre plus grand plaisir. 

    Merci à l'inconnue qui l'avait transmise !

    J'aimerais bien ma signature stp. Un grand merci d'avance.

    Bonne fin de journée et 

     

     

    13
    Carmen L'écuyer
    Dimanche 6 Juin 2021 à 16:09

    Bonjour Cath

    J'aimerais bien avoir cette petite fille avec son chien

    avec ma signature Carmen

    Merci pour la signature

    Bisous

    Carmen

    14
    Dimanche 6 Juin 2021 à 16:15

     dimanche à toi Cath & à vs ts/ttes

    Jolie série que j'ai pris avec grand plaisir 

    (Idéaux pr les mails)

    STP pourras-tu avec :

    Chantal

    Câlinous de B@bé

    Bienvenue Chez Maleah Love

    Un Jour à la fois !

    Respectez SVP les gestes barrières

    - Gros câlins du our -

    Prends bien soin de toi

    15
    Sylvie
    Dimanche 6 Juin 2021 à 16:32

    Kikou Cath

    Trop mignonne cette petite fille

    STP j'aimerais bien avec ces petits mots :

    Bisous de Sylvie

    Hello la compagnie

    Que de magnifiques créa !

    Superbes réalisations !

    D'avance merci

    bisous

    Sylvie

     

     

     

    16
    DANIELLE
    Dimanche 6 Juin 2021 à 17:32

    Merci ma Cath pour cette jolie animation 

    Ainsi qu'à notre Copinette anonyme.

    Nous venons de perdre notre petit toutou et il nous manque toujours terriblement..

    Aussi j'aimerais bien ma signature avec 

    BISOUS DE DANIELLE.

    Merci ma Douce fée ♡♡

     

     

    17
    Dimanche 6 Juin 2021 à 18:26

     ma Cath

    Trop , trop belle , je l'adoooorre.........J'aimerai bien avec:

    Mamietitine

    Bisous de Mamietitine

    Merci à l'avance ma Cath , à la semaine prochaine

    Gros bisous..

     
    18
    leteneur
    Dimanche 6 Juin 2021 à 18:44
    leteneur

    je n'arrive pas à envoyer mes demandes tu peux me faire la belle petite avec dominique, domilet75@gmail.com, superbe, coucou, felicitations

    19
    bambou77
    Dimanche 6 Juin 2021 à 19:26

     Cath,

     

    Merci pour ce nouveau et joli partage (j'adore sa petite queue qui remue)

    Tu as passé un bon dimanche ? Au grand air ?

     

    , j'aimerais bien ce joli duo si tu peux avec : 

    une vie de chien !

    y a pas de danger

    sans regret

    quelle équipe !

     

    Je te souhaite une belle semaine à venir

     

    20
    Dimanche 6 Juin 2021 à 19:36
    mamisette

    Bonjour

    merci à Margot pour cette adorable signotte

    veux avec 

    coucou les filles

    et avec mamisette 

    merci à l'avance, belle fin de dimanche

    21
    Claire
    Dimanche 6 Juin 2021 à 19:50

    cette signature. Merci beaucoup chère Catherine. J'espère que tu es en forme.

    22
    Danielle06
    Dimanche 6 Juin 2021 à 20:17

    Merci Cath pour cette belle animation et aussi

    à Margot pour la proposition de cette jolie

    fillette

    Je l'aimerai S.T.P. avec le prénom : Patricia

    Très bonne soirée

    23
    Dimanche 6 Juin 2021 à 20:26

    Coucou

    J'aimerais bien 

    Bisous
    Allison

     

    Avec

     

    Merci et grosses bisses

    24
    Patricia
    Lundi 7 Juin 2021 à 07:07
    Bonjour Cath
    Je souhaiterais les signatures
    Bizzz
    Belle journée
    Patricia
    Bisous
    Merci beaucoup et bonne journée, bisous.
    25
    Francette*
    Lundi 7 Juin 2021 à 11:39

    ma chère Cath, belle trouvaille de Margot et belle animation de ta part.  Je vais prendre un bon nombre des "petits mots" , y'a du choix et correspondent bien à cette jolie image.

    Bon début de semaine doucette Cath et...

     

    Je souhaite également une bonne semaine à toute la maisonnée !

    26
    Lundi 7 Juin 2021 à 11:45

    Super

    27
    Airelle
    Lundi 7 Juin 2021 à 16:15

    blinkie, gif anime, j'comprends rien, rien compris 04 

    Je ne sais pas si Tu vas recevoir mon message en double ou rien du tout...pscht : tout s'est effacé d'un seul coup (grrrr)

    Je disais donc

    1) gif animé, blinkie,FélicitationsPRENOMS M filles (la suite 3 éme article)

    pour ce partage, la poupette est adorable

    2) merci, gif animé, blinkie,MERCIPRENOMS F hommes 

    j'ai passé un agréable moment au milieu de mes souvenirs de jeunesse

    CREAS MAMIE : belle journée à Toutes & Tous

    Bizzzzzz disco

    airelle596r56e5rg69e54vr6e69ve5r65r6t56yu5lk_1 

    28
    nano
    Lundi 7 Juin 2021 à 18:50
    nano

    Cath ainsi qu' à toute la maisonnée .

    Nous sommes en Vendée depuis samedi sous une chaleur accablante .

    Mais on ne va pas s' en plaindre .

    Merci à Margot pour ce beau choix d' image et à toi pour l' animation.

    Pourrais tu stp me faire 

    ClaudeAline

    Cricri

    Joss

    Marie Claire 

    Lucie

    Gros bibis 

     

     

      • Francette*
        Jeudi 10 Juin 2021 à 16:56

        Bon séjour en Vendée Nano, je connais bien cette Région pour y avoir vécue quelques années. Les gens sont accueillants et l'on y mange bien  !

         

    29
    Pierrette
    Lundi 7 Juin 2021 à 20:21

    Bonjour Cath,

    Adorable cette fillette,

    J'aimerais S.V.P. avec:

    Pierrette 

    Belle journée de Pierrette

    Bonne soirée de Pierrette

     

    Merci beaucoup Cath. et bonne soirée

     

    30
    Valérie (Loiret)
    Lundi 7 Juin 2021 à 21:04
    Bonsoir. Encore du beau! Avec Valérie, Sandrine, on se reverra, c'est nous les meilleures ! Merci d'avance.
    31
    Claudette***
    Mardi 8 Juin 2021 à 13:15

    merci, gif animé, blinkie,MERCImerci, gif animé, blinkie,MERCI

     

    BEAUCOUP 

      

                            1013 - Fille et chien - réception de vos demandes 05           ***                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

    32
    Danielle06
    Mardi 8 Juin 2021 à 15:50

    Cath

    Belle fin d'après-midi

    Gros bisous

     

    33
    Mardi 8 Juin 2021 à 15:53

    Hello Cath 

    Could you please add my name to your delightful inmage 

    Thanking you in advance 

    Hugs Nellie 

     

    34
    Margot
    Mardi 8 Juin 2021 à 16:32

    Coucou Cath, ma belle fée,

    Comme tu l'as bien animée ma jolie fille et son chien !  On dirait qu'ils sont vivants.

    Stp, je l'aimerais, no 1013, avec Alyssa, Bisous à Antoine, Gisèle, Bisous à Julius, Margot.

    Merci à toutes les gentilles copinettes, Elyane, Claudettexo, Airelle, Anne-Marie, Danielle, Danielle06, Francette, Nano !  Vous me faites plaisir. ♥

    Désolée, Danielle, pour ton petit toutou.  Ils nous manquent toujours et même, aussi longtemps que ceux quand on était enfant.

    Merci Cath pour tous les beaux prénoms que tu fais !

    Bonne journée à toute la maisonnée et

    35
    Margot
    Mardi 8 Juin 2021 à 16:40

    Oh, merci aussi à Mamisette !

    Gros bisous

    36
    Mardi 8 Juin 2021 à 23:37

    puis-je,svp,avoir cette jolie petite fille avec inscrit:

    Angel_Nath

    Bisous de Angel_Nath

    Bisous de Nathalie

    Nathalie & Paul

    Happy Summer

    merci, gif animé, blinkie,MERCI

    1012 - Panda ordinateur - Réception de vos demandes 04

    37
    DANIELLE
    Mercredi 9 Juin 2021 à 10:34

    Merci Copinette Margot 

    Tes gentils mots me vont droit au cœur 

    Bonne journée ainsi qu'à toute la maisonnée 

    Gros bisous♡♡

     

    38
    Brige
    Mercredi 9 Juin 2021 à 20:01
    Bonsoir ;
    Très jolie cette petite fille avec son chien.
    Es ce qu il est possible d avoir la signature :
    Bisous de Brige
    Passez une belle soirée ;amitié
    Brige
    39
    Jeudi 10 Juin 2021 à 02:43

    Bonjour Cath, ohhh, comme elle est mimi, je la veux bien avec

    Marie-Claire

    Maria

    Marie67

    Merci par avance, très gros bisous.

    40
    Francette*
    Jeudi 10 Juin 2021 à 17:18

    ma chère Cath ... l'anticyclone devrait nous accompagner tout le week-end,  je vous le souhaite agréable à vous toutes.. A bientôt.

     

     

    41
    Samedi 12 Juin 2021 à 20:29
    http://tracy-1973.ce

    Hello Cath can i get in Tracy  please and thank you .heave  a nice day hug :Tracy .

    42
    Samedi 12 Juin 2021 à 20:30
    http://tracy-1973.ce

    Hello Cath can i get in Tracy  please and thank you .heave  a nice day hug :Tracy 

    43
    Francine (Québec)
    Dimanche 20 Juin 2021 à 01:58

    Je suis très en retard mais apparemment pas trop tard pour demander :

    Pamela

    Francine

    Merci à l'avance 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :