• 1008 - En décapotable - voiture -

     

    1006 - En voiture ! -

     27.05.21

     

    1006 - En voiture ! -

     

    1008 - En décapotable - voiture - 

    1007 -1008 - en Décapotable ou Vespa !?

     

    1006 - En voiture ! -

     à demain, bonne journée, bonnes vacances, bon voyage, gros bisous de nous deux, je reviens bientôt, je viens aux nouvelles, je viens te (vous) remercier, je viens t'embrasser, on vient t'embrasser.

     

     


  • Commentaires

    1
    Anne-Marie
    Mercredi 12 Mai 2021 à 16:08

    Hello Cath,

    Adorable animation de cette jolie image transmise par Margot !

    Un grand merci à vous deux.

    J'aimerais stp ma signature et celle de mon amie Joëlle.

    Mille mercis par avance - gros bisous et bon jeudi de l'Ascension.

    2
    Claire
    Mercredi 12 Mai 2021 à 16:18

    Coucou Catherine. Trop mignon ce minou. je peux l'avoir Pour: Elyane, Isabelle, Claire et Tchoupi. A l'occasion: Pour vous, Plein de bisous. 

    3
    DANIELLE
    Mercredi 12 Mai 2021 à 16:32

     

    bonjour ensoleillé - Page 51007 -1008 - en Décapotable ou Vespa !?

     

    Ma Cath ainsi que Margot,

    pour cette jolie image animée et qui nous fait rêver!!!!

    DESTINATION.......SOLEIL!!!!!

    Gifs animés de plage (quelques ajouts) – Zone estivalej'aimerais bien ma signature avec

    BISOUS DE DANIELLE

     

    merci, gif animé, blinkie,MERCI

     

     

     

    Blinkie Bon après-midi, gif anime

    451 - Ecureuil au gros coeur, gif anime, blinkie,signature - DKA decoKlane

     

    4
    Mercredi 12 Mai 2021 à 16:46

    Ooh, on voit que le printemps revient

    5
    Carmen
    Mercredi 12 Mai 2021 à 17:04

    Bonjour Cath

    Je voudrais cette belle signature avec

    Bisous de Carmen

    Merci beaucoup d'avance

    Carmen

    6
    leteneur
    Mercredi 12 Mai 2021 à 17:24

    coucou Cath tu peux me faire cette mignonne voiture avec Dominique, domilet75@gmail.com, amitiés, bonsoir, Corinne, bonne semaine,

    gros bisous , elle est adorable bisous 

    7
    claudettexo
    Mercredi 12 Mai 2021 à 17:36
    claudettexo

     Margot et merci à Cath pour l'animation!

    Aussi, j'aimerais bien avoir ces signatures en te remerciant à l'avance, Cath!

    - J'arrive bientôt!

    - à bientôt!

    - Tu viens faire un tour avec moi?

    - Des fleurs pour toi!

     

    8
    Mercredi 12 Mai 2021 à 17:57

    Bonjour

    qu'elle adorable animation, j'aimerais bien :

    Bon week-end de mamisette

    et juste aussi mamisette

    un grand merci à l'avance, bon week-end de l'ascension

    9
    Mercredi 12 Mai 2021 à 18:14

    Wow : encore une fois trop mimi ! Mes félicitations ma petite dame !

    Je le veux bien, s'il te plaît avec :

    Marie-Claire

    Marie67

    Maria

    Justine

    Sarah.

    Merci par avance et bon long week-end, chère Cath.

    Gros bisous.

    10
    domilou
    Mercredi 12 Mai 2021 à 18:35

    trop mgnon, j'adore!

    Puis-je te demander les signatures Domi, Noémie, Marie-Christine, Michèle et Claudine

    Mille mercis, tu es si généreuse

    Gros bisous

    Domi

    11
    Valérie (loiret)
    Mercredi 12 Mai 2021 à 18:50
    C'est un appel pour les vacances ! Avec Valérie, Paulin, Wendy, liberté, Hourra. Merci.
    12
    Francine (Québec)
    Mercredi 12 Mai 2021 à 19:05

    Très bon choix Margot !

    Cath., je repasserai plus tard faire mes demandes.

    Bonne semaine !

    13
    Pierrette
    Mercredi 12 Mai 2021 à 19:08

     Merci! Cath ainsi que Margot

    J'aimerais S.V.P. avoir avec:

    Pierrette

    Bonne vacances de Pierrette

    Gros merci de Pierrette

    Merci  à l'avance gentille Cath

    14
    Nathalie
    Mercredi 12 Mai 2021 à 20:32

    C'est trop mignon !

    Direction le bonheur : chouette, je suis arrivée, je suis sur le blog !

    Safiya, Kamila et moi-même serions ravies de faire partie du voyage.

    Merci tout plein, c'est toujours tellement bien tes créations.

    Enchantement permanent garanti sur ce site !

     

    15
    DESEVEDAVY Annick
    Mercredi 12 Mai 2021 à 20:51

    Bonsoir Ma Chère Cath,

    Je vous remercie de nous présenter ce modèle, je souhaiterais avoir une signature à mon nom Annick

    Bonne soirée

    1007 -1008 - en Décapotable ou Vespa !?

    16
    Cat
    Mercredi 12 Mai 2021 à 21:53

    Merci Margot pour cette adorable image.

    Bonsoir Cath,

    Je veux bien cette image pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance et bon week-end

    gros bisous

    17
    Margot
    Jeudi 13 Mai 2021 à 00:42

    Oh, Cath, tu l'as animé mon beau minou dans sa voiture rose !  yes

    merci, gif animé, blinkie,MERCI

    Ce que tu as créé est si joli !  On voit tout le mouvement, c'est si réaliste.  Qu'ils sont heureux de cette balade.  Et la petite souris qui donne des fleurs, amusant et chaleureux.  Je suis aux anges !  Tu es géniale !!!

    Stp, je l'aimerais, no 1008, avec Alyssa, Antoine, Julius, Margot.

    Merci beaucoup Cath et merci Anne-Marie, Danielle et Claudettexo, vous me faites chaud au coeur !

    Bonne journée à toutes les copinettes.

    Gros bisous

    18
    Jeudi 13 Mai 2021 à 08:43

    Hello Cath 

    Beautiful image Could you please add my name to this 

    Thanking you in advance 

    Hugs Nellie 

    19
    Patricia
    Jeudi 13 Mai 2021 à 09:59
    Patricia
    Bonjour Cath
    Je souhaiterais les signatures
    patrizia06@live.fr
    Belle journée
    Bises de Patricia
    Merci beaucoup et belle journée
    20
    Jeudi 13 Mai 2021 à 12:33

    Bon jeudi d'Ascension Cath ainsi qu'à vs ttes

    * Le soleil est là alors profitons-en *

    STP peux-tu avec :

    Chantal

    Câlinous de B@bé

    Maleah-Sun

    Kisme-Love You

    Maleah Love

    - Merci pr les pt'ts mots ... J'Adore -

    D'avance merci & très bonne journée

    21
    Francine (Québec)
    Jeudi 13 Mai 2021 à 14:07

    Coucou !

    J'ai un peu peur de me tromper en faisant mes demandes.  Je voudrais que ça convienne le plus possible à chaque personne mais comme nous sommes plusieurs à avoir une auto, il faut que je me fie à autre chose, hihihi.

     

    Bon, je me lance :

    Marie-Lise

    Isabel

    Francine

    Prends ton temps

    Amuse-toi !

     

    Les deux derniers vont pouvoir servir pour plusieurs alors je me dis que ça va compenser si j'ai fait un mauvais choix, hihihi.

    ON PAPOTE

    22
    Jeudi 13 Mai 2021 à 15:40

    Oh que c'est mignon !

     

    J'aimerais bien avoir

    Bisous et bonne journée

    Allison

     

    Merci

    23
    Nano
    Jeudi 13 Mai 2021 à 16:37
    Nano

    Bonjour Cath et les Copinettes 

    Bon jeudi de l' ascension à tous .

    Ici beau soleil et douceur .

    Merci Margot pour ce beau choix d' image,et à notre Cath pour la superbe animation.

    Pourrais je l' avoir STP

    pour Cricri

    Joss

    ClaudeAline

    Lucie

    Nano

    1008 - En décapotable -réception de vos demandes 05

    24
    Jeudi 13 Mai 2021 à 21:53

    Merci pour tes deux très belles créations que je viens de mettre sur mon blog.

    Bisous
    Allison

    25
    Solange
    Samedi 15 Mai 2021 à 14:06

    Bonjour Cath,

    signatures  1008 svp

    merci

    Solange

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Corinne

    Rej-Nounou

     

    26
    Brige
    Samedi 15 Mai 2021 à 16:38
    Bonsoir ;
    Très jolie création !
    Est il possible de l avoir avec :
    - bisous Brige

    Je vous souhaite un bon week-end
    Amitié
    Brige
    27
    Samedi 15 Mai 2021 à 20:25

    bonjour ensoleillé - Page 5

    puis-je,svp,avoir cette signature,

    avec inscrit:

    Angel_Nath

    Bisouis de Angel_Nath

    Bisous de Nathalie

    nathalie & Paul

    Happy Summer

     

    merci et gros bisous

    1007 - la mare aux canards - réception de vos demandes 03

    28
    Dimanche 16 Mai 2021 à 20:07

    Coucou ma 

    Je croyais t'avoir déjà fait mes demandes ...lol , j'étais passée mais téléphone et ensuite je n'y ai plus penser...lol...J'espère que tu as passé un bon weekend , meilleur que le mien qui a été bien pluvieux ..... Bon , maintenant je vais te faire mes demandes , je ne vais pas rater cette petite minette !!!!

    Mamietitine

    Gros bisous de Mamietitine

    P'tit coucou en passant

    Merci à l'avance ma doucette , je t'envoie plein de gros bisous

     

    29
    Lise
    Dimanche 16 Mai 2021 à 21:03

    j'aimerais la voiture rose avec:  Gisèle    un autre avec Gigi   et un troisième avec Liselily

    30
    Lise
    Dimanche 16 Mai 2021 à 21:07

    Je vous dis merci à l'avance.

    31
    Francette*
    Lundi 17 Mai 2021 à 12:00

    Bonjour ma chère Cath, belle animation comme toujours, et merci à Margot d'avoir déniché cette minette toute joyeuse , je la comprends... dans 2 jours nous pourrons retrouver davantage de liberté et de convivialité. Alors je pars avec elle goûter aux "petits bonheurs" simples du quotidien.

    Je souhaiterais les mots suivants  :

    Bisous de mamie Francette

    " A très vite

    Francette"

    Merci Cath et Margot, bonne journée à toutes les copinettes.

     

    1008 - En décapotable -réception de vos demandes 05

    32
    Brige
    Lundi 17 Mai 2021 à 14:43
    Bonjour ;
    Très jolie animation !
    Est t il possible de l avoir svp ; avec :
    Bisous Brige
    Je vous remercie ; belle après-midi
    Amitié
    Brige
    33
    Airelle
    Mardi 18 Mai 2021 à 15:36
    Airelle

    gif animé, blinkie,HELLO COUCOU 

    Je me dépêche car je suis toujours ...interdite d'ordi à cause de mon oeil qui a décidé de me faire des misères

    (Mamietitine, si tu me lis, un conseil : "Toi aussi soit sage, car sinon ça se paie très cher !!! ...cqfd !!!")

    Et j'espère que pour Toi, Petite Cath, ton bras va mieux et que la rééducation n'est pas trop pénible.

    Petite Cath pourrais-je s'il te plait avoir cette auto pour voyager avec

    Rosine et Claude

    Christiane et Roger

    Mauricette et Jacques

    Bon retour

    Bienvenue parmi nous 

    D'avance, un grand merciiiiiii

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee 

    PRENOMS A filles 

     

     

    34
    Jacqueline / Jacotte
    Dimanche 23 Mai 2021 à 21:25

    (te) 1008

    - Aurore

    - Jessa

    - Mum'Jack

    - Nina

    - J'adore conduire

    Merci d'avance ma gentille Cath.

    BIZ♥UX ZIB♥UX de JAC♥TTE



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :