• 1007 - la mare aux canards -

    1007 - la mare aux canards -

    22.05.21

     

     

    1007 - la mare aux canards -

    de mon image de bienvenue avec le modèle ci-dessous

     

    1007 - la mare aux canards -

     

    1007 - la mare aux canards -

     

    1007 - la mare aux canards -

    @+ je sors, belle semaine, bon appétit, bonjour, bon week end,

    coucou les amis, gros bisous, j'adore, merci, temps splendide 

     

     

     

    1007 - la mare aux canards -

     


  • Commentaires

    1
    DESEVEDAVY Annick
    Vendredi 7 Mai 2021 à 16:46

    Bonjour Cath,

    Elle est magnifique cette marre aux canards j'aimerais bien avoir une

    petite signature à mon prénom Annick.

    Encore merci pour nous présenter de nouveaux modèles.

    Je vous souhaite un

    1007 - la mare aux canards -

    2
    Nathalie
    Vendredi 7 Mai 2021 à 16:46

    Nous bien sûr !

     Safiya, Kamila et moi-même serions ravies de nourrir ces adorables petites bêtes.

    Nus espérons que tu es complètement rétablie, à présent.

    Bon week-end et merci d'avance pour cette belle offre.

    C'est vrai que ton image de bienvenue est adorable.

    3
    Sylvie
    Vendredi 7 Mai 2021 à 16:51

    Coucou Cath

    J'espère que tu vas bien !

    STP j'aimerais bien avec ces petits mots :

    Bisous de Sylvie

    De toute beauté !

    Bonne soirée

    D'avance merci et bon week end

    Sylvie

    4
    Vendredi 7 Mai 2021 à 17:06

    Une très bonne fin de semaine Cath ainsi qu'à tous les Membres.

    Que C jolie cette animation printanière !

    - Merci pr les pt'ts mots adorables -

    STP peux-tu avec :

    Chantal

    Câlinous de B@bé

    Maleah Love

    Kisme-Love You

    Maleah-Sun

    - Très bonne continuation avec le soleil tjrs ds vos coeurs -

    A bientôt

     

    5
    leteneur
    Vendredi 7 Mai 2021 à 17:13

    adorable petite fille, tu peux me faire cette belle image avec Dominique, domilet75@gmail.com, amitiés, bonnes vacances, Corinne, merci a toi,

    bon week end bisous dominique

    6
    Vendredi 7 Mai 2021 à 17:14

    Bonjour et bien je la trouve bien mignonne

    cette fillette avec les canards

    donc oui je la veux bien stp avec mamisette

    agréable week-end, amitiés

    7
    Anne-Marie
    Vendredi 7 Mai 2021 à 17:35

    Coucou Cath et 

    J'aimerais bien ma signature avec cette demoiselle stp.

    Un grand merci d'avance et gros bisous.

    8
    Danièle Depoorter
    Vendredi 7 Mai 2021 à 18:06

    Adorable cette mare aux canards ainsi que les petits mots faits avec cette image.

    Bonne fin de semaine.

    Bisous Cath.

    Danièle.

    9
    Danielle06
    Vendredi 7 Mai 2021 à 18:32

    Bonjour Cath,

    Merci pour cette adorable animation

    Je me sers dans les blinkies à thème

    Gros bisous

     

    10
    Valérie (loiret)
    Vendredi 7 Mai 2021 à 18:33
    Bonjour. Belle image ! J'aimerais beaucoup avec Valérie, vive la nature, de l'air, une nouvelle vie. Merci et bonne continuation.
    11
    Pierrette
    Vendredi 7 Mai 2021 à 18:46

    Bonjour Cath

    j'espère que tu ne fatigue pas trop ton bras

    je ne veux pas de faire trop travailler,

    mais trop beau cette image

    J'aimerais  S'.V.P. avoir avec:

    Agréable week-end de Pierrette

    Bonnes vacances de Pierrette

    Bonne soirée de Pierrette

    Bon après-midi de Pierrette

    Bonjour de Pierrette

    Un grand merci d'avance

    12
    Claire
    Vendredi 7 Mai 2021 à 20:16

    Coucou Catherine. Elle est magnifique cette petite réalisation. Je la veux bien aux prénoms: Elyane, Isabelle et Claire. J'espère que tu es en pleine forme. . Plein de gros BISOUS

    13
    Angel_Nath
    Vendredi 7 Mai 2021 à 22:11
    Bonjour puis-je, svp avoir cette signature avec inscrit
    Angel_Nath
    Bisous de Angel_Nath
    Bisous de Nathalie
    Nathalie et Paul
    Happy Spring
    Merci et gros bisous
    Ps: message envoyé de mon GSM j ai pas accès à mon pc pour le moment car je suis alité à cause de mes jambes, je ne sais même plus descendre des marches d'escaliers pour le moment j ai des nerfs et tendons du genoux enflammés
    Gros bisous
    14
    Vendredi 7 Mai 2021 à 22:32

    Coucou chère Cath, 

    Trop jolie ta petite marre aux canards, je la veux bien s'il te plaît, avec

    Marie-Claire

    Maria

    Marie67

    Sarah

    Justine

    J'espère que tout va bien pour toi, je t'embrasse très fort.

    15
    Solange
    Samedi 8 Mai 2021 à 03:40

    Bonjour Cath

    bon week-end a toi

    no 1007 svp/merci

     

    Solange

    Bisous de Solange

    Bonjour de Solange

    Séverine

    Rej-Nounou

    16
    DANIELLE
    Samedi 8 Mai 2021 à 07:02

    Coucou ma Cath, 

    Bien mignonne cette petite fille, 

    L'avoir avec 

    GROS BISOUS DE DANIELLE 

    me ferait grand plaisir. 

    Bon week-end repos, j'espère!!!

    Bisous♡♡

     

    17
    Samedi 8 Mai 2021 à 07:23

    1007 - la mare aux canards -magnifique ma Cath juste une avec Terranga en dessous c est tout, merci et bon week end à toi bisous

    18
    Samedi 8 Mai 2021 à 10:48

    Hello Cath 

    Could you please add my name to this beautiful girl feeding the ducks 

    Thanking you in advance 

     Hugs Nellie 

    19
    Cat
    Samedi 8 Mai 2021 à 13:59
    Cat

    Bonjour Cath,

    Je la veux bien ta petite image pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance et bon week-end

    gros bisous

    20
    Francine (Québec)
    Samedi 8 Mai 2021 à 15:16

    Mais... si tu nous l'offre, c'est CERTAIN qu'on la veut.  Elle est trop mignonne.  Je pars réfléchir à mon choix de noms ou p'tits mots et te reviendrai sans doute d'ici lundi.

    merci, gif animé, blinkie,MERCI

    Bon week-end !

    21
    Samedi 8 Mai 2021 à 18:37

    Coucou ma douce 

    Moi...moi , j'en veux , trop mimi la petite !!!!..J'aimerai bien avec :

    Mamietitine

    Gros bisous de mamietitine

    Merci à l'avance , ma douce , passe un bon weekend 

    plein de gros bisous

     

    22
    Carmen
    Samedi 8 Mai 2021 à 20:14

    Bonjour Cath

    J'espère que tu vas mieux!

    J'aimerais bien cette belle signature avec mon prénom Carmen

    S.T.Plait

    Bon week-end

    Carmen

    23
    Brige
    Samedi 8 Mai 2021 à 20:34
    Bonsoir
    C est magnifique !!
    Es ce que je peux avoir svp les signatures :
    -Coucou vous deux
    -bisous de Brige
    Passez une belle soirée, amitié Brige
    24
    Claudette Legal
    Dimanche 9 Mai 2021 à 04:38

    Bonsoir Cath 

    j'aimerais avoir cette belle image au nom de Claudette s.v.p.

    merci cool

    25
    bambou77
    Dimanche 9 Mai 2021 à 13:33

    Hello Cath,

     

     VRAIMENT 

     

    Merci de régaler nos yeux !! Tu pourras la réaliser s'il te plait avec :

    distribution générale

    C'est l'heure du goûter

    Tout le monde est là

    c'est l heure du ptit déj

     

    Merci d'avance pour ces réalisations. Je te souhaite une belle semaine à venir ...

    26
    Dimanche 9 Mai 2021 à 15:42

    Coucou j'aimerais bien  avoir bonne semaine

    Merci

    Allison

    27
    Dimanche 9 Mai 2021 à 15:43

    Coucou

    J'aimerais bien avoir

    Allison

     

    Merci

    28
    Claudette***
    Lundi 10 Mai 2021 à 14:04

    Coucou Cath .

    Magnifique cette jolie mare a Canards .

    S'il te plait puis je l'avoir aux prénoms de :

    Brigitte .

    Nicole .

    Véronique.

    Bisous de Claudette.

    Lyly .

    Par avance un gros gros Merci 

    1006 au réveil ! réception de vos demandes 04***

    29
    Francette*
    Lundi 10 Mai 2021 à 17:02
    Francette*

     cette image animée...

    Bonjour doucette Cath, comment résister à une telle demande  !!!  je veux bien  :

    "que du bonheur

       Francette"  

    et

    " Bisous de Francette"

     

    et Bonne soirée ma chère Cath, sans oublier les Copinettes.

    30
    Nano
    Lundi 10 Mai 2021 à 18:02

    merci, gif animé, blinkie,MERCI

    Cath pour cette adorable marre aux canards .

    C' est vraiment trop mignon .

    J' espère que ton bras vas mieux !!!

    Pourras tu stp me faire 

    Cricri

    Joss

    Lucie

    Marie Claire

    ClaudeAline

    Gros bibis Nano

    31
    Francine (Québec)
    Lundi 10 Mai 2021 à 20:27

    Bonjour !

    Après réflexion, voici mes choix ;-)

    Prenez soin de vous

    Prendre le temps

    Diane

    Francine

    Pamela

    Un gros merci. Bonne semaine !

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

    32
    Margot
    Mardi 11 Mai 2021 à 09:44

    Coucou Cath, ma belle fée,

    1007 - la mare aux canards - réception de vos demandes 04 de l'avoir fait !

    Elle est si belle !!!

    Stp, je l'aimerais avec, Alyssa, coucou Antoine, Gisèle, Margot, Michelle.

    Merci de tout coeur !

    On avait des canards quand j'étais jeune.

    Bonne semaine.

    Gros bisous à toute la maisonnée

    33
    Mercredi 12 Mai 2021 à 14:01

    Coucou ma 

    une tite visite pour te souhaiter une douce journée , qui chez nous est un peu frisquette !!!!!...J'ai un traitement pour mon anémie , je fais le plein de vitamines ...lol , vais finir par devenir "Dynamicmamie"...Enfin , je commence à me sentir un peu mieux ...J'espère que de ton côté tout se passe au mieux , et que toi , tu vas devenir "Musclette"....

    Ma tite doucette , je t'envoie plein de gros bisous , prends bien soin de toi....

    34
    Jacqueline / Jacotte
    Dimanche 23 Mai 2021 à 21:19

    Coucou ma Cath.

    ça y est une petite pause dans mes créa pour venir te voir.

     , il se termine déjà.

    Une petite commande 1007

    - Jacotte

    - Maïfan

    - J'adore la Nature

    - La Nature me manque

    - Retour aux Sources

     d'avance et bon début de semaine.

    de Jacotte



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :